effectivement juubi semble invincible pour l'alliance, cependant....
si Ino a pu dévier sa bombe bijuu en manipulant tobi,il me parait possible de vaincre juubi en s'attaquant a madara et tobi, un peu comme quand naruto a vaincu le démon de gaara en s'attaquant directement à gaara
encore faud-t-il toucher madara obito peut etre
ils toucheront obito et madara.
ouai je suis d'accort avec kokoria même si je pense qu'il faudra que tout se qui savent faire la technique de shikamaru aide a tenir le juubi et madara
Enfaite si Kakashi peut se "Kamuisé" pourquoi il va pas dans la dimension du Kamui et se "dékamuise" derrière Madara ou je ne sais quoi...
Le gros problème avec l'alliance est leur nombre.
Naruto/Bee/Kakashi et Gai s'en sortaient plutôt bien.
(Kakashi pour téléporter, Naruto/Bee pour les bijuu dama et les protections, Gai pour la déco).
Cette fois ils seront plusieurs milliers, ce qui fait d'eux une cible facile
pendant se temps naruto s'occupera de tobi avec sa nouvelle attaque
oui plutôt obito en effet
au vu du dernier scan il ne paraitrai pas impossible que obito se retourne contre madara (sans doute suite à la suite du flashback sur l'histoire de obito)
Allez j'tente un pari dangereux.
On va revoir les Kages (ne serait-ce qu'une case) d'ici deux semaines max
Moi je dis mieux On reverra les kage que via des "ombres" avec une main au sol Pour le suspense du mort (Oonoki)
hachibi en même temps, c'est les seul qu'il manque pour que l'alliance soit plus compléte sauf que l'on ne verras plus tsunade vivante a part dans un FB.
@Luffy, oui mais quand ?
Oui par contre le chef stratège (Shikaku) et le capitaine des ninjas sensoriels (Ao), avec en plus de ça Akatsuchi, Inoichi, on s'en fiche ?
L'alliance ne sera pas à priori complète sans eux et je vois mal le QG les contacter maintenant donc
ou alors toute les attaque ensemble katon,suiton,raiton,Kage Mane no jutsu et bien-sur naruto et avec sa news technique je rêve
Scan 615 ou 620.
Retour sur Sasuke/Oro
A up en temps voulu
Prochainement Hachi
et au momant au tout semblera perdu le rikudou viendra protéger l'alliance (oui je sait je parle pas mal du riku mais je veux le voir )
je veux le retour de sasuke des la semaine prochaine (je doit rever).
Osef de Sasuke, alors que l'alliance et ENFIN la on va pas changer de scènes.
Sasuke arrive et fait un full team des deux camps et il obtient le rinnengan et devient le nouveau rikudo