Pff Fairy Tail, comment regarder ce manga daubesque qui pompe de partout sans aucune originalité.
Grave /
D'ailleurs ça me fait penser à Raiden qui lisait c'te daube il est passé où lui ?
Hé les p*tes, je lis FT
Le manga se lit juste différemment, faut pas s'attendre à voir les gentils perdre
Et les ennemies se font souvent One Shot
Tu en fais sans doute pas allusion à Raven Tail et à l'ordre des Loups Affamés
Essaye pas de défendre le seul manga que j'ai commencé et que j'ai arrêté après seulement 7 épisodes tous autant merdiques les uns que les autres.
Si c'était vraiment bien vous ne parleriez pas de Bleach quand y'a plus rien à dire sur Naruto ici, ou quand y'a pas de débats, mais de FT, mais vu ce manga est tellement original bah personne n'en parle ou du moins je n'en vois pas et ça me va très bien.
Non Black, absolument pas
Non mais FT c'est merdique la plupart du temps, mais y'a quand même quelques perso stylés et certains combats sont bons
L'anime par contre, avec ses plans fixes toutes les 5 secondes
Après c'est sûr que quand on a goûté à l'anime de Bleach, c'est difficile de ne pas être déçu des autres animes de "gros" shonens
Dire que j'ai commencé Fairy Tail à sa 1ère publication il y a 5/6 ans
T'as arrêté Luffy-Nee ?
Bof je regarde comme-ça.. Sans plus Je regarde que les images quoi
Comme Bleach, non ?
Bleach je lis les trucs intéressant ^^
Comme moi avec One Piece quoi (et encore)
Tss ( )
Arrêter de critiquer Fairy tail , Parceque moi j'adore !
Mais t'es qui toi ?
http://www.abload.de/img/meglmfaonrj0b.gif
Luffy comment tu peux repérer les "trucs" intéressant si tu lis "vite fait" ?? Faux m'expliquer là je suis perdu
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 1er décembre 2012 à 11:45:17 Avertir un administrateur
Après c'est sûr que quand on a goûté à l'anime de Bleach, c'est difficile de ne pas être déçu des autres animes de "gros" shonens
Tu peux pas savoir à quel point j'approuve /