Mais swxx tu sais pas depuis l'temps que même une tortue passerait pour lièvre à côté de lui ?
Bah Suigetsu , t'es coincé dans Izanami ou quoi ?
Mais je dois avouez qu'il est classe, en tout cas niveau dessin, il est très bien fait.
Et en plus tient ses promesses, contrairement à Madara
Je suis sur que quand j'aurai fini moi, tu seras encore à l'épisode 10 Dark.
Il y a bien Suigetsu et Sasuke "inflitrés" dans l'alliance, alors une Rin, c'est pas étonnant.
J'ai pas le temps cette année c'est tout.
Il tient pas ses promesses juste parce que Kishi nous la joue bisounours.
On verra Dank.
Dank tu n'as toujours pas finit ? p'tain y'a que tobirama-senju qui est rapide ici ou quoi
Cherchez pas, je ne te spoil pas mais avant Juha Bach il y a un type qui 1000000000000 fois plus badass Tiranya
Wala, je te l'ai envoyé ...
Nan mais la différence entre vous, c'est que moi, j'ai 15 séries TV sur le feu(donc 40/50 min par épisode)+ des animes.
Et en plus j'ai hitman là.
Moi j'ai AC3 qui est superbe au passage, et demain FarCry 3
Dank 15séries ? Jamais tu abuses ?
Chaud quoi Tyran ... un épisode par mois,m'enfin j'avais cru que c'était un par an
J'avoue Yoru qu'il est très lent...Je ris si la vérité se résume à lui montrer un village,etc mais heureusement que non.
De toute façon vérité à découvrir + le véritable Orochimaru + la cohérence avec le temps qu'a mis l'alliance ..(même si là dessus je le vois bien arrivé 10 fois plus vite qu'eux )
Le combat en tout cas n'en sera pas au même point,je me demande même s'il y en aura encore un.
Juha Bach, c'est lui qui a la cape de flamme ?
Dank Je vais me le prendre bientôt, il est bien ce Hitman ?
Dank regarde Bleach maintenant ?
C'est la fin du monde, on va bel et bien mourir le 21 décembre
Orochimaru, prends mon corps
Dank et Sheva , merci
Tout le monde qui se met à Bleach
Vous avez enfin vu la lumière divine, vous serez sauvez au jour du jugement dernier
un épisode par mois,m'enfin j'avais cru que c'était un par an
Pendant ce temps là y'en a comme moi qui ont fait 20 épisodes de Toriko en un jour et 70 en une semaine :dead:
Bah j'ai tellement été spoilé sur Bleach que je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette.
Suig Voir le profil de Suig
Posté le 28 novembre 2012 à 19:43:04 Avertir un administrateur
Juha Bach, c'est lui qui a la cape de flamme ?
Non ça c'est notre papi, Yama-jii