Donc voila: je pense que Hinata vas mourir est la, booom headshot Juubi
OMG Futon Kazekiri ?
Il ne sait pas s'en servir sinon il l'aurait utilisé...
Combien de fois faut-il répéter que c'est une erreur de trad!? Naruto parle de "ninja alliance no jutsu" hein, pas de Kazekiri.
Déjà que Kishi tue Oonoki et on en reparle .
Ino a gérée sur ce coup.
ET Hinata
si y a une chose que je regrette par rapport a itachi c'est que tout le passage ou il etait anbu a etait couper
Ino et Hinata, effectivement.
Hinata-Sama Ne gache pas mon plaisir s'il te plait, c'est un des seuls chapitre que j'ai "aimé" depuis ces derniers mois.
Unohana ne n'est jamais laissée emporter par son émotion, le frapper n'aurait pas du tout été cohérent
En tous cas pas pour l'instant, on verra bien quand elle passera en mode "monstre sanguinaire de la toute première division".
Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 18:41:05
Ouè fin elle risque pas de lever la main sur lui vue son niveau
Kubo qui va la faire combattre après avoir introduit la division zero, m'étonnerait pas que ce soit un indice sur le vrai niveau d'Unohana
En même temps depuis le temps que l'alliance devait arriver ...
Prochain Chapitre: Juubi lance une bijuu dama de fou sur l'alliance et tout le monde est comme ça
et c'est la que Sasuke en mode Susanoo Ultime arrive et la bloque avec le Miroir Yata tout en leurs disant :
-"ne vous faites pas des idées , je suis pas de votre coté , c'est moi qui tuerait Naruto , mais pour le moment , je dois buter ces deux la "
D'ailleurs juubi a une grosse occasion de faire un strike
Hachi grave, quand ça arrivera on va baver comme des porcs
Franchement j'suis trop impressionné par ce scan, oh la la, mes frayres !!!
D'ailleurs juubi a une grosse occasion de faire un strike
Tu l'as dis , une Mega Bijuu Mode ( limite un Super Kamehameha ) et une pluie de Météores et adieu tout le monde
Une Mega bijuu Dama*
Lol, comme si ça allait se finir comme ça.
Kishi devrait faire pour virer tout le monde sauf les gens qu'on connaît
Bah quoi c'est marrant de faire gicler un tas de cafards
+1 Yoru