Et oui Sheva
Sinon c'est pour quand le scan 341 de HxH ?
Shevake t'as vu le new trailer du film HxH et l'annonce du double chap sur le passé du clan de Kurapika?
l'annonce du double chap sur le passé du clan de Kurapika?
Allez hop tu viens de t'owned tout seul parce que dans les messages y'a rien mon gars j'sais c'que t'as inventé, quand j'dis ça ça veut dire qu'ils vont sûrement prendre cher mais pas avec une ridicule Grosse bombe bijuu semblable à un genkidama, ça ferait pitié s'too, mais j'ai dis nulle part qu'ils pourraient tenir tête à Juubi hein t'es bizarre toi.
Hachi est passé du mauvais côté
Non n’exagérons pas.
Sinon, tu t'attends quand même pas à ce qu'il joue un rôle important dans l'arc ?
Ce scan de Bleach
quand j'dis ça ça veut dire qu'ils vont sûrement prendre cher mais pas avec une ridicule Grosse bombe bijuu semblable à un genkidama.
S'ils ne meurent pas de cette façon , ça veut dire qu'ils poseront une résistance a qui ? , a Juubi
De plus Bijuu Bombe de Juubi = Ridicule selon toi ?
Waw
Hachi non mais il a la classe http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Calendar/2012/4
Hachi, c'est clair que Aizen place la barre haute, en tant que méchant de Shonen tout court.
Mais Ginjo quoi, il est badass je trouve avec son gilet et ses cheveux pleins de gel
Yoruden, on l'a perdu c'est clair
Oh oui dank j'ai vu D'ailleurs il y a le premier chapitre qui est sorti en raw, mais j'attends la vf pour me préserver le plaisir
Mais par contre, on est pas sûr si il est revenu juste pour pondre ces deux chaps et se casser encore ou ...
Et le film , c'est une version alternative de York Shin je crois (Kurapika perd ses yeux dedans )
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/611#16
Avez vous remarquer ?
Regardez tout à gauche, la fille ne vous rappelle personne ?
Alors, troll de Kishi ou juste une autre shinobi fantôme ?
Un sous-Aizen j'dis
Juha par contre
Ridicule dans l'sens où ça fait trop bourrin comme dans Dbz.
Nan mais tu lis ou tu sais pas ?
"ils vont sûrement prendre cher" Donc mourir d'une autre façon, s'pas de ma faute si tu t'entêtes à croire qu'ils mourront d'une bombe bijuu et que tu veux pas voir autre chose hein.
newprex Y a qui ?
Hachi Juha est juste THE protagoniste, désolé pour le jeunot d'aizen qui était trans avec sa forme papillons, juha le surclasse pour moi
Du calme Haibear, tu veux un bonbon pour te calmer?
Moui Shevake, c'est ça, et j'attend aussi pour les chap.
"ils vont sûrement prendre cher" Donc mourir d'une autre façon, s'pas de ma faute si tu t'entêtes à croire qu'ils mourront d'une bombe bijuu et que tu veux pas voir autre chose hein.
Oui c'est dommage que mon scénario ne vas pas se produire
Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 19:22:40
Hachi Juha est juste THE protagoniste, désolé pour le jeunot d'aizen qui était trans avec sa forme papillons, juha le surclasse pour moi
Voilà c'est beaucoup mieux comme ça
Depuis quand les bonbons ça me calme Cannibear ?
wala Je te rassure, mes scénarios aussi ne se sont pas produit.
Dank , Sheva donnez moi le lien du scan ( Raw ) en MP SVP