HS : Fan est parti De rien Black
HS : Je pars aussi alors.
Shodai, go la Volonté, on dirait que t'as pas de volonté aujourd'hui.
Hs: Non tu tombe à terre, je prend ton arme et je me casse sans te tuer.
Utakata ne se trouvait plus très loin de Kumo, il avait hâte de maitriser ce démon dissimuler en lui...
Hs : T'fais chier Shodai.
La brume se leva... Je mis l'épée de Chojuro dans mon dos avec du mal et je mis la trancheuse au dessus.
- Sa va être lourd...
je me tournais vers Haku.
- Tu as connu mon maître ?
Oui, j'étais son bras droit en quelques sortes... C'est lui qui ma recueilli, personne ne voulait de moi la ou j'étais.
Je tournais les talons et partis vers la tombe de mangetsu.
- Viens avec moi, si tu veux.
Lorsque je leva la tête et vis Suigetsu de dos, j'avais l'impression de voir en lui Zabuza-Sama. Je le considérer comme sa réincarnation, c'était la deuxième personne qui voulait de moi, j'étais heureux.
- Avec plaisir !
Je suivis Suigetsu.
- " Sa fais lourd deux épées... " Non allons allez sur la tombe de mon frère, et après, nous verrons.
- Ton frère ? Quel est son nom ?
- Mangetsu Hozuki.
Waouh tout ce que j'ai raté
J'ai entendu dire qu'on voulait tuer Kisame ? Bien d'y croire ?
Bon comme Itachi n'est pas là je vais pas pouvoir interagir avec lui
Je tournais en rond, mais j'en avais marre d'attendre. Samehada avait faim, et moi j'avais envie de me battre ! Je décidais d'aller chercher Tobi pour qu'il me donne un truc à faire.
Hs: Bien que je dois m’entraîner pour te tuer ?
- Jamais entendu parler...
Moi je veux Haponche
HS : Bien que même entraîné Suisui ne peut rien contre Kisame ? Je vais trouver un truc pour augmenter son pouvoir =)
- Ahah, il va y avoir de la bagarre à Kiri, je crois que je vais y faire un tour
Hs: Re !
- Le plan aura pour but d'accomplir une discrétion aérienne. Elle consistera à passé par le haut. Ont se fera surement repérer, il faut s'attendre à une quelconque attaque. Il n'y aura pas de plan B, il faudra simplement se battre si cela ce produit.