Hs: Naruto Sakumo.
HS : Bon, arrangez-vous entre vous.
Hs Je vais t'appeler Mathéo, non ?
Tobirama : Sakumo, tu aurais pu frapper à la
HS : Désolé, bug...
HS : Owned by Tab ?
Gaara, go sur le SQ.
- Désoler, j'étais presser à l'idée de recevoir ma mission. ^^'
Tobirama : Sakumo, tu aurais pu frapper à la porte... Enfin bref, passons. Tu partiras en mission de rang S avec ton fils, Kakashi. J'ai déjà envoyé un oiseau messager, il ne devrait pas tarder.
Tobirama : Oui, entrez !
HS : En effet, appelez moi Mathéo.
HS : Désolé, je dois ya ller.
Hs:
J'ai rien à faire.
- Je ne peut me résoudre à mettre la vie de mon fils en danger...
Merci, ils sont donc Nukenins Ils ne seront plus recherché par Kiri vu que la Mizukage a dit qu'ils ne l'étaient plus .
Shodai : Tu voudrais qu'Haku soit ton "Arme" comme a Zabuza Il te voit avec l'arme de Zabuza, tu lui dit ton nom puis Haku se rappelle que Zabuza lui avait parler d'un élève qui avait eu qui se nommait Suigetsu Et après Haku décide de devenir ton "Arme" pour que Suigetsu réalise ses rêves. Tu veux
Utakata marchait depuis 2 jours sans s'être reposer. Il avait entendu parlait d'un certain "Killer Bee", c'était un ninja de Kumo maitrisant parfaitement son Bijuu, Hachibi. Utakata était à la recherche de ce ninja pour pouvoir lui aussi, maitriser Rokubi. Il continuait sa longue marche en direction de Kumo.
Sa me plait ça !
Bonne idée !
Moi aussi sa me plait . Je te rencontre en compagnie de tous tes camarades qui se barre d'Akatsuki ou plus tard ?
Hs: Bah je vais me casser toute suite je pense... Je vais laisser un papier comme quoi je pars à la recherche des 7 épées. /
_______
Suigetsu était en train d'écrire sur une feuille, il disait comme quoi qu'il partait à la recherche des 7 épées et que si il avait b'soin d'aide, Tobi devait venir le chercher. Il sortit du Repaire et se dirigea vers Kiri.
Tobirama : Sakumo, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la première mission de rang S de ton fils.
Mission de rang S : Le repaire de l'Akatsuki a été localisé. Vous vous y rendrez, vous deux et collecterez des renseignements. Le repaire se trouve au Sud-sud-ouest à environ 840 KM. Surtout, n'engagez aucun combat, car ils ont beaucoup plus de membres que prévu. Sakumo sera le chef, partez dès que possible, et sutout, si sa devient trop dangereux, annulez la mission.
Kakashi : Merci Hokage-Sama.
Mon troisième perso pour avoir un perso de l'akatsuki.
Prénom & Nom : Konan
Village ( Village déserté ) : Âme
Affinité : Futon je pense.
HS : Ok, je me dirige vers Kiri aussi alors
Cela faisait des jours et des jours qu'Haku marchait sans but, il ne mangeait plus, ne dormait plus, comme si aucun âme était dans ce corps... Le fait d'avoir perdu son maitre Zabuza, mais surtout de ne pas avoir était capable de le protéger l'avait dépourvu de tout sentiment... C'est ainsi qu'il continuait sa route, sans savoir ou il allait. Le jeune garçon ne s'en rendait pas compte, mais il fonçait droit vers Kiri.
- C'est d'accord mais vous vous tiendrez responsable si quelque chose lui arrive.