Suigetsu: " Bon, d'abord je vais tuer le gars qui possède Hiramerakei "
Tu va aller le tuer en plein Kiri ?
Mei - Chojuro, par à la recherche du dénommé Haku. Ramène le ici coûte que coûte.
Chojuro - D'accord, mais... mais... heu... Il se trouve où à peu près ?
Mei - Aux dernières nouvelles, il ère sans but, mais il se dirige vers Kiri. Pars avec ma bénédiction.
Je me leva puis déposa un baiser sur son front, ce qui le fit rougir.
Chojuro - J'y vais, Mizukage-Sama.
Hs: Bah oui, pourquoi pas.
Hs: Merci Carni.
Mouahaha go go Shodai On se rencontre quand ?
Hs: Je vais un peu avancer le chemin, j'ai envie de rp.
Qui contrôle Choru ?
On se combat au début Hiryuu ?
Je marchais toujours dans cette forêt, sans savoir ou j'étais, j'avais le regard vide.
Oui, juste le temps que tu remarque j'ai l'épée de Zabuza
Je vis un jeune garçon avec une sorte de masque d'anbu, je reculais très vite.(Hiryu, à toi...)
J'entendis une branche craqué derrière moi, cela me réveilla de l'état de somnolence dans lequel je me situais. Je me retourna et dit :
- Qui es-tu ? Montre toi...
Kakashi : Allez, viens, papa.
Kakashi : Bon, on se rejoint aux portes du village dans 30 min, il faut faire vite.
Je sortis de l'ombre pis dis.
- Qui est-tu ?!
Je mis ma main sur mon épée...
Personne ne contrôle Chojuro officiellement, je pense que Carnifex va le contrôler pour le combat
Il y arriva en 2 minutes. *
- Bon, ont va faire de la casse.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=techniques%20sakumo%20hatake&source=web&cd=1&ved=0CFsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fnarutohistoryrp.forum-actif.net%2Ft15-sakumo-hatake-fiche-technique&ei=gxjnT5ySJISU8gO484HOCg&usg=AFQjCNFaqSmxZNyIE6nzqN3lNddfT-HZ2A&cad=rja
HS : C'est des conneries, ça y est pas dans le manga. Je te laisse choisir ses techniques.
- Tu n'a pas à savoir si tu est un être insignifiant...
Kakashi : Tu as été rapide, papa. Maître Hokage a dit de ne pas engager de combats, c'est trop dangereux.
- Je n'apporte rien à ce monde, que j’existe ou non, rien ne changeras. J'en suis sûr que c'est pareil pour toi, qu'apporte tu à ce monde ?
Je sortis mon arme et m'appuya dessus.
- Je suis Suigetsu Hozuki, je suis le dernier membre de la famille Hozuki, je suis fais pour être le chef des épéistes !
HS : Okay, j'incarne Chojuro, mais si tu le crève, tu aura affaire à la Mizukage.