HS: J'adore être invisible
- Bien, Suigetsu.
Je partie vers le gauche de cette forêt, une épaisse brume recouvrait la forêt, c'était très difficile de s'y repérer.
HS : Karin-Sama Je ne sais pas c'est pour sa que je répond pas Faut que tu demande à Fan
HS: Dommage tu gache mon plaisir si j'étais réellement invisible, Yahiko et Sasori aurait unis leurs forces pour tuer tous le monde
Sasuke: Kisame s'est arrêter, il ne bouge plus. Est-il mort? Du moins je le verrais bien.
Suis moi. Ouh yeah!
- Tiens, salut toi, tu as l'air en forme et de bonne humeur comme d'habitude *ironique*
HS : désolée pour le temps de réponse, on va dire que je t'ai intercepté en chemin ?
HS : Sasori doit capturer Nanabi ou Ichibi ?
Sasuke: Tiens, Kisame.. que me veut-tu?
Je fouiller le cimetière qui se trouvais près de kiri...
- Je m'ennuie à mourir, divertis-moi un peu... J'ai une idée, battons-nous, tranquillement bien sûr, je ne voudrais pas te faire trop de mal
Sasuke: Hmm, tu es provocateur dis-moi.
Mais si cela te semble bon.. allons-y.
Je cherchais également une tombe sans rien trouver...
- Super, et si on allait dehors ? Comme ça on est sûrs de pas être dérangés.
Sasuke: Oui, je te suis.
Tobi était parti c'etait pour moi le moment d'agir!
Je me dirigea dans un couloir a la recherche de quelqu'un...
HS: Qui est au repaire en ce moment?
Hs Moi et nami3 (Sasuke et Kisame)
je vis un caveau avec le symbole du clan Hozuki, je me liquéfier et je passais sous la porte.
Raznac tu es qui ?
- Parfait
Je guidais Sasuke en dehors du repaire
HS : là c'est à Raznac de décider s'il nous croise en chemin ou pas ^^
HS: Ok
J'entendis des bruits dehors je decida d'allez jeter un coup d'oeil!