Je lui ai donné un mdp pour un truc
Ssj1goku
Posté le 9 septembre 2013 à 19:05:37
"ce n'est pas mon problème. Si la communauté savait créer des topics + ou - utiles, et non des trolls, talcs et doublons quadruplondelamortkitue, on en serait pas là. "
Et tu autorises le topic des teams? Gère-Riz.
Encore une fois, merci pour les delete.
ça se plaint quand y a un trop de boulot mais ça fait tout pour en avoir
Mention spéciale blabla des teams, de l'avis d'un teamer lui-même
Kotaro qui comprend pas que les modos sont pas la
Ang qui comprend pas que la mod' verra le message même s'ils viennent dans 1000 ans.
Supprimer ce message Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 9 septembre 2013 à 19:05:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pouvais enfin m'occuper de la FIC, enfin du moins supprimer les messages de l'auteur, mais finalement le topic a disparu entièrement, chaud.
Qui qui a fait ça ?
Il a insisté !
+ Angel, déjà c'est pas parce que les modos sont pas là que vous êtes permis de tout faire bande d'immatures et vilains garnements, et Kotaro a dit le reste.
Aussi que l'on passe sans poster ici.
Il est sur le 15-18, faut demander à nos collègues germains.
C'est pas grave trouve le pouvoir qui est en toi pour le kick
Et son message est déjà supprimé.
Ok bien jouer
Maintenant je veux que tu ailles , voir les admin' et que tu leur demande de déban' tout mes omptes
T'as 3H
Avant tu emmènes la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier aluminium devant ma porte d'entrée et on verra.
Donne ton adresse
C'est un rassemblement de grands humoristes que nous avons ici
J'aurais besoin de ton nom+prénom et d'une photo de toi, histoire de pas recevoir un homme en blouse blanche ou dans une camionnette blanche tu vois.
Oui Lustol, et c'est un peu hors-sujet là.
Votte converdation ?
oui beaucoup même
Ne me remercie donc pas Ichigaule et taiaut ~ ~