Hum
Tiens pas besoin de nom + prénom , voici ma carte d'identité
http://70.img.v4.skyrock.net/7280/36167280/pics/1390070125.jpg
Modérateur incapable , comment à tu osé lock mon toipic alors que , ....
Qui a osé lock mon topic qu'il se montre si l'est homme
Je plussoie, modo incapable, ivan aurait dût être kick en plus d'être lock, pas comme si vous saviez pas comment il est...
C'est chose faite, et si tu savais ce qu'il y avait en plus.
Il y a des choses dont il est mieux d'ignorer l'existence, ceci en fait partie Tout comme de savoir pourquoi l'eau mouille
Merci Dark du coup de main
+
Suppr
Goku t'as osé demander ban pour mon pseudo usodabada ? et part ta faute il est ban après-en .
Crois-moi je me réjouis que Enéo ait été élu modérateur , et non toi
Une espèce d'ordure comme toi qui kick mon pseudo pour 1 topic crée qui n'était pas un talc , ne vaut rien
Quand c'est luffy là , tu le kick au bout du 50 ème talc ne le nie pas , tout le monde le dit que tu lui offre un traitement spécial
Et là aussi tu vas me kick car j'ai donné une opinion ?
Ordure est une insulte et tu vas aller sur le fofo de réclam' ou 103 ?
Y a pas à dire , tu m'écœure
Subis en silence tu mérites tes kiks
Oh toi n'en rajoute pas
Goku, à kick "SaiseiyaTeppei" et même ban aussi puisqu'Ivan continue son flood avec ce pseudo.
C'pas du talc , juste une question
Mais oui pourquoi ne pas me kick juste pour des questions ?
Parce que cette même question est hors sujet et que t'as déjà était prévenu tout simplement
+ 12,543 pour le kick d'Ivankov et de tous ses secondaires.
FloodeurEnPuissanceQuiAimeLesKick, alias Ivan > J'ai demandé ton BAN parce que ton compteur de kick en est rendu à 10, et qu'à force j'en ai marre de devoir gâcher 4 secondes de ma vie à appuyer sur le bouton "kicker", surtout pour toi.
Ensuite, le pseudo Dr Usodabada parce que tu floodais avec.
Et si tu continues, tous tes pseudos se feront bannir suite à MA demande, et je pense que je demanderai une sanction encore plus sévère si tu venais à continuer.
Autre chose ?
Sinon, j'ai nettoyé les choses qu'on m'a demandé.
De plus, osef, car tu ne fais pas partie de la communauté DBZ, tout le monde te rejette, que ce soit ici ou là-bas, ne penses-tu pas qu'il faut grandir un peu, ouvrir les yeux et se sortir les doigts du derrière ?
Comment ça, s'il continue, ça te suffit pas là pour faire une DDB à chaque pseudo qu'il utilise ?