Surtout quand on voit le niveau de discussion ...
Mais le topic des végétariens ne servirat qu'une infime partie de la communauté
Un blabla pour les philatélistes serraient plus intéressant
Un blabla philaté-gétarien. On pourrait faire du troc, une salade contre un ou deux timbres. Fin un truc qui serve vraiment quoi.
Pas un pseudo-blabla où l'on parle de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs. Il y a un blabla qui est prévu à cet effet.
Celui qui chouine, ici, c'est toi mon "choupinet".
Ce topic va pas changer ta vie, il va prendre une place dans la première page seulement.
Donc arrête de "chouiner".
Oui, c'est vrai. Ça ne rajoute qu'un topic sans aucun intérêt avec des gens, au final, sans intérêt.
Qu'on m'explique pourquoi ce topic, vulgaire blabla, existe encore ?
des gens inintéressants * Pardonnez moi.
Des gens inintéressants de ton point de vue, enfin, sympa encore de juger les gens sur...sur rien en fait ?
Enfin bref, bonne continuation pour toi, une personne plutôt spéciale à c'que j'vois.
Libre à toi de croire que je juge sur "rien" comme tu dis. Conforte toi dans ton idée, si ça peut te rassurer.
"Spécial", ça me va. Être considéré comme normal, je ne m'en remettrai pas.
"Celui qui chouine, ici, c'est toi mon "choupinet""
Tu parles de moi ? Moi qui ai juste fait que parler à arcanin pour voir ensuite une chouineuse venir "mais euh, si ça vous plais pas n'y venez pas " Combien de fois tu m'as vut sur le topic ? Oh wait, zéro, parce que je m'en tape, mais la pleureuse que tu es ne supporte pas que quelqu'un soit contre cette idée.
Alors oui, continue à venir te taper l'incruste dans chacune des discussions qui aurat pour sujet ton topic parce que c'est le sujet tabou du forum
Haha', on s'énerve vite ici ! C'est qu'un forum.
Ensuite, je chouine en rien, j'étais venu à la base seulement pour voir une réponse des modo's par rapport à ma question, puis je vois 2 personnes qui "chouinent" sur un topic, si vous en auriez rien à foutre, vous auriez tout simplement rien dit ! M'enfin bref, arrête de faire l'omnipotent omniprésent, tu ne sais rien de mon fameux taux de tolérance, donc arrête de parler par rapport à "ololz je ne supporte pas les critiques".
M'enfin bref, fais c'que tu veux, mais quand tu critiques, essaye de le faire avec intelligence parce que ce "summum d'idiotie" apparaît aussi chez vous !
"arrête de faire l'omnipotent omniprésent"
Dixit le mec qui croit que je m'énerve Ah les donneurs de leçon, y en a un bon petit paquet sur ce forum
Dixit le mec qui pense que je cherchais juste à provoquer alors que je fais que répondre à arcanin
Mais vas-y continue, essaie de passer pour un mec tolérant qui croit tout savoir des autres
+ Pour la modération:
A lock le topic "cherche un ami"
L'idiote, c'est la création de ce blabla.
Un blabla pour les Teams. Et en plus, il semblerait être accepté par la modération.
Modération qui maintes et maintes fois a renvoyé les gens qui faisaient du HS sur le blabla du forum.
Aucun autre blabla officiel n'aurait été toléré.
Quand on sait qu'entre certaines Teams l'ambiance est plutôt mauvaise, on en déduit que votre blabla va partir en règlement de compte inter-team.
Enfin, tu as ton petit topic mon p'tit Eliazu. Bravo à toi. Non, moi ça ne me gêne pas qu'un topic apparaisse sur la première page de ce forum, seulement il faut qu'il est un réel intérêt.
Parce que là, c'est un pathétique doublon.
Ah, je ne rage pas. Je te le dis, avant que tu l'insinues.
"Summum de l'idiotie". Je confirme ces mots.
Peut-être que ce forum a pour nouvelle vocation de ressembler au -15 par exemple, où il y a un bon tas de bla-bla.
La multi-communauté, où l'art de créer des communautés dans des communautés.
C'est surtout que les modos n'apprenent pas de leur(s) erreur(s)...
Tu penses que les team's n'ont pas leur place sur le forum du jeu ? Et le topic débats lui, par exemple, a sa place ? On peut en débattre pendant des heures tu sais, personne n'a les mêmes priorité tu sais, nous on veut un blabla qui parle des team's, qui eux même parlent du jeu.
Et sassuke, je n'ai JAMAIS prétendu tout savoir sur tout.
Après, si tu parlais à Arcanin, désolé, mais tu lui répondais, or qu'il faisait juste de la provoc', j'vous ai mis dans l'même sac, vu ta réponse.
Si au moins on peut discuter avec eux de ce topic, ce serait déjà une bonne chose.
Bon je go mater mon film.
"Et sassuke, je n'ai JAMAIS prétendu tout savoir sur tout"
De même que je n'ai pas prétendut la même chose
Et pourtant ça t'as pas empêché de faire la remarque
Et oui je répondais à Arcanin, qui je pense donnais surtout son avis auprès de la mod', je pense pas qu'il soit du genre à provoquer juste pour provoquer, après je peux me tromper puisque je le connais que très peu.
Mais donc nous sommes d'accord, tu es venut chouiner parce que quelqu'un te provoqué
De la provocation, un peu je l'avoue.
Vous voulez sans cesse avoir une place, ce n'est pas la première fois. Le problème, c'est que la moitié d'entre vous ne sont pas capables de se modérer et on assiste souvent à vos règlements de comptes pendant lesquels on peut, légitimement, douter du niveau de maturité de vos membres.
Vous pouvez parler du jeu sur quelques topics présent sur ce forum, dont le blabla. Et, pendant qu'on y est, vous ne parlez pas uniquement du jeu.
C'est un blabla bis, un doublon.
Bon, j'ai raté quelques minutes de mon film. Je suis triste.
Sur ce, bon bla-bla à vous ... même si je n'adhère pas.
Arcanin = KamiWolf.
Je donne mon avis, comme à mon habitude. Qu'il déplaise ou non, ça m'est égal.