"Le mec qui fait genre qu'il comprend pas.
T'as déjà vu un humain "normal" faire ce qu'ils font? Je suppose que non. "
Le mec qui pense avoir compris la question, l'auteur a dis qu'il n'était pas humain ?
T'as déjà vu un humain faire un Kaméhaméha ? Pourtant Krilin le fait et il est humain. Normal l'auteur donne toute les notions
Oula j'ai foiré mon message. Meuuhhh bon, ça devrai rester compréhensible.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 26 juin 2013 à 19:15:27 Avertir un administrateur
"Le mec qui fait genre qu'il comprend pas.
T'as déjà vu un humain "normal" faire ce qu'ils font? Je suppose que non. "
Le mec qui pense avoir compris la question, l'auteur a dis qu'il n'était pas humain ?
T'as déjà vu un humain faire un Kaméhaméha ? Pourtant Krilin le fait et il est humain. Normal l'auteur donne toute les notions
Justement, c'est SON univers, si il veut qu'un humain puisse faire ça, il le fera, or un humain normal ne peut pas, et ne pourra jamais.
Nan mais tu comprend pas en fait
Vraiment pas et ça devient soûlant de t'expliquer pourquoi c'est un manga à la con
Et le Ki de Krillin, c'est pas une énergie de DB ?
C'est un univers différent du notre, alors que tien est clairement similaire. Donc WTF.
Shinsu
Pas con celui qui a dit ça, ça collerait.
Pour ce qui est de lettres, oui, tu dois avoir raison. Même si je pense qu'Haschwald surclasse le reste des SR Il est présenté comme le bras droit d'Yhwach.
C'est vous qui comprenez pas que si un auteur veut qu'un humain puisse faire telle chose, il le fera car c'est son univers, et pas celui des autres.
Mouai mouai histoire que je rigole il l'a construit par la force de sa pensée la tour ?
Nan parce que ce qui est amusant c'est qu'en disant ça : "c'est son univers" tu crois que le manga devient cohérent
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 19:18:56 Avertir un administrateur
Et le Ki de Krillin, c'est pas une énergie de DB ?
C'est un univers différent du notre, alors que tien est clairement similaire. Donc WTF.
Il est tellement similaire que comme tu dis, des gens font sortir des tours du sol.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 26 juin 2013 à 19:20:08 Avertir un administrateur
Mouai mouai histoire que je rigole il l'a construit par la force de sa pensée la tour ?
Nan parce que ce qui est amusant c'est qu'en disant ça : "c'est son univers" tu crois que le manga devient cohérent
Je sais pas, t'ira demander à l'auteur.
Puis, chercher de la cohérence dans un manga.
Tu veux pas non plus que les jeux vidéos soit 100% réaliste?
soient *
Juste pour dire, 40 yards = 36,5 métres.
Au 100 métres, le champion du monde arrive à faire ~ 9 secondes.
36,5 X 3 ~ 118 métres.
4 secondes X 3 = 12 secondes.
Ajoutez à cela le fait que moi, (nofake ) mon record au 100 métres était de 11,96 secondes.
Je ne vois pas en quoi faire 40 yards en 4 secondes semble irréaliste.
Voili voilou
J'ai étais voir, et Ussain Bolt doit les faire.
"Je sais pas, t'ira demander à l'auteur.
Puis, chercher de la cohérence dans un manga.
Tu veux pas non plus que les jeux vidéos soit 100% réaliste?"
Dans l'optique ou l'auteur a rien précisé avant c'est incohérent.
M'enfin je doute même que tu sache la signification de ce mot maintenant donc bon
S'il a rien précisé c'est que dans son manga c'est possible, c'est tout.
Ouai donc ça confirme que tu ne sait pas ce que veux dire "incohérent"
http://comstat.memecdn.co.com/images/comment/555_tc.gif
Quelque chose n'étant pas logique. Content?
Et toi tu trouve logique qu'un humain normal (bah oui puisque l'auteur n'a rien précisé de spécial) puisse te sortir des trucs comme ça ?
Mother of God on a franchi un cap
A partir du moment où c'est un MANGA, oui, je ne cherche pas à chercher de la cohérence pour ce qui est des pouvoirs.
Mouai ça confirme ce que je pense.
Si l'auteur n'a rien précisé, manga ou pas, ça reste une incohérence
M'enfin il on mis du feu/éclair/glace et toute la merde pour faire plaisir au gamin et visiblement c'est un succès
Il traite les autres de gamins et il suit Naruto.