Shinsu je l'aime bien mais là... Il donne le bâton pour se faire plâtrer le coccyx... La France au centre... Rien que ça Alors en plus sur une PLANISPHÈRE.... Tout ça avec un ton condescendant... Heureusement que le karma existe et que les tentatives d'ownage finissent toujours par faire des coups foireux (sauf les miennes )
Holly Juste avant j'avais une discussion agréable avec lui Mais visiblement monsieur prof-de-géo ne peut s'empêcher de prendre les autres pour des cons
S'il m'avait épargné le "si t'avais suivis un cours de géo dans ta petite vie" et le "y a vraiment des incultes ici" j'aurais était plus conciliant, mais là non, si tu veux le défendre après ça libre à toi, mais moi j'interviendrais à chaque fois qu'il traiteras quelqu'un d'imbécile après ça
Kabuto Sennin
Jay > All
Olol la glace fond dans le sud alors il fait chaud sisi tkt je reviens de la banquise à l'instant
Holly Je n'ai jamais trollé quelqu'un méchamment moi.
J'essaie d’être assez agréable, surtout avec ceux de ce topic et quelques autres.
Oh Neah > All pendant qu'on y est
Y a pas eut de d'adaptation en jeu de D-Gray Man ?
Seulement deux
Je parlais de la taille. Yama est relativement grand à l'échelle asiatique, qui sont généralement plus petits que la moyenne, mais ferait razmote à l'échelle d'une tribu comme les Massaï (orthographe ?) qui sont vachement grands.
Par contre des mecs comme Hashirama et son frère sont des géants
Elles doivent pas être fameuse
Silence Sass
Si l'auteur n'avait pas chopper 1001 maladies mal de dos etc
Jiraya, Kisame et Ay > All en terme de taille dans Naruto
Je disais ça parce que visiblement tu n'en fais pas l'éloge
+ Je crois avoir oublié le SanRai aussi
Bah j'ai testé celui sur DS et c'est en jap donc bon
Ca doit être du bullshit
Humm, vivement le JJBA sur PS3
J'attendais le troll
Et oui c'est clairement de la merde au même titre que tout les jeux Bleach existant
Oups c'est sorti tout seul
Bien la méga-quenelle de Matsuyama ? /
"nn mé aun peux pa ragoutai dai pairçonajes, c 1paussible datebayo"
Et bim
Ce mec doit travailler chez M$ ou Activision, no way
Si en plus t'es un pro S ça va pas le faire