Je lui donne espoir. Ou alors il est musclé!
Bah j'ai des larges épaules et des bon bras mais je suis pas the machine quoi
Mais quand je compare à vous je trouve que 10 kilos de plus que ma taille alors que je suis pas gras je trouve ça bizarre
Mais tu as quel âge ? Si tu es adulte c'est normal.
Le pire c'est dans les manga, genre tu prends Yamamoto dans Bleach:
Lookez sa carrure : http://www.bleachcommunity.net/pictures/image?format=raw&id=2714&type=img
http://bleach.maxupdates.tv/wp-content/uploads/2012/09/Bleach-505.jpg
Il mesure 1,68m, pour ... 52 kilos. WTF
1m83, mais je connais pas mon poids.
19 ans
Donc normal ?
1,83 à 15 ?
Je suis tout petit!
Holly-Sennin : bah tu dois être formé comme un adulte!
Shinsu Oui.
Je suis mince pourtant. Mince, pas maigre.
Allez !
Qui c'est le PAPA
Su su SWAGG
Shinsu Ils sont à une échelle différente de la notre
Yama fait balèze comme ça, mais fout le au milieu d'une tribu africaine (ou dans ma famille) et il fait razmockette
Yama et Razmockette dans la même phrase ?
Et en Afrique ils sont tous maigres sisi!
Surtout en Afrique du Sud, parce que c'est dans le Sud, et donc il fait plus chaud, et donc il pleut encore moins qu'ailleurs.
Euh je comprend pas ce qu'il se passe la
Plus tu te rapproche de l'hémisphére et plus il fait chaud, que tu sois dans le sud n'y change rien
Pour nous oui, car l'hémisphére se trouve dans le sud, pour l'Afrique du sud, c'est au nord qu'il ferrat le plus chaud, logiquement. Après tout dépends du climat locale. Tropicale, équatoriale etc.
Le pôle sud se trouve au sud mais il fait pas chaud pour autant
+ Danny, je doute que tu grandisse encore A ton âge je fessais la même taille que toi et depuis j'ai dût prendre quoi, 2/3 cms à peine, même pas sûr
Moi non plus Jay
Hors suj Sass. En Afrique déjà y'a tout le temps du soleil, c'est pour ça qu'ils sont très bronzés. Ensuite, la France est bien au centre de la Terre, t'aurai fait un cours de Géo dans ta petite vie, tu aurais remarqué sur un planisphère, la France est au centre.
Donc le sud est partout pareil au même endroit.
Et si au pôle sud il fait chaud, la preuve, tout fond là-bas.
Y'a vraiment des incultes ici.
u aurais remarqué sur un planisphère, la France est au centre.
Jerry de ton ignorance
http://www.lethist.lautre.net/mcarthur-upside.jpg
toujours au centre la France?
http://a402.idata.over-blog.com/1/40/38/18/Mercator-Projection-North-America-Centered.gif
Toujours au centre?
Un planisphère est centré et orienté espèce d'idiot. Il n'y jamais eu de centre sur sur la surface d'une sphère, c'est pour ça qu'il n'aura jamais de vrai centre sur un planisphère (= sphère à plat). Ce n'est pas parce que la France est au centre sur un planisphère français qu'elle est au centre partout imbécile....
Oh Kotaro je t'ai fais une dedi
Comment peut-on être aussi borné et étroit d'esprit? Aucun sens de la réflexion, aucune culture, aucun regard critique, c'est affligeant....
Euh Shinsu tu te trompe là
Plus on se rapproche de l'équateur plus il fait chaud
Et ensuite ça dépend du climat
+ La france n'est pas au centre déjà car le centre n'existe pas et de deux parce que on est loin de l'équateur qui se trouve en plein millieu du Sahara
Je ne sais pas qu'elle comparaison vous faisiez mais techniquement il doit faire plus "frais" en Afrique du Sud que dans le Sahara ou au Brésil
De par le climat équatorial de l'afrique du sud
Et pour le Brésil si il fait si chaud alors que c'est plus prêt de l'équateur que le Sahara c'est à cause du climat tropical qui à caude de l'humidité donne un impression de chaleur
J'ai pas dit qu'il fesait pas Chaud en Afrique du Sud, si t'étais moins con tu l'aurais compris
Ensuite, plus amusant, c'est quand tu dis que la France est placé au centre dans un planisphére. Là encore, tu serais pas un abruti tu serrais que chaque pays est placé au centre de sa carte
Et si la glace fond au pôle sud, c'est parce que la glace fond une fois que la température excéde le O° Celsius.
Mais tu vas me dire que 1/2 degré il fait chaud
Allez retourne te cacher pauv abruti