Justement. Il fait parti de ces "méchants" beaucoup trop borderline pour ne pas cacher quelque chose. C'est obvious dans ce scan, je pense : derrière ses airs de fils à papa semble se cacher un homme ambitieux et manipulateur, le genre de mec à planifier tout un bordel pour au final passer au premier plan
Mais oui, certains SR pètent la classe.
Seul Ishida me casse les burnes. Dans le désordre : Ryuken/Yhwach/Haschwalth>>All Quincy pour moi
Pour DB il a pas tord, le scénario est vraiment très basique/classique. Quelques retournement de situation, mais ça reste surtout des trucs du genre "je me transforme encore"
Et pourtant DB est mon troisiéme manga préféré
Fais gaffe ils vont te sauter à la gorge
L'anime d'Inazuma Eleven est... bon ? Go Gulli mon gars, je crois que tu t'es perdu
Jay Oui, question scénario, c'est pas fabuleux. Mais c'est l'un des 4 papas (koukou Frigide Barjot ) des Shonen que tu lis aujourd'hui, mon gars.
Jugram Qui donc ?
Kimi Ouais ... il m'a surtout l'air d'avoir bon fond en fait.
Pour moi : Yhwach > Bazz-B > NaNaNa > Vaar > etc ...
Jugram se situe au milieu, devant la gamine, Domigo et BG9.
CP-Aigis-0 Voir le profil de CP-Aigis-0
Posté le 26 juin 2013 à 18:23:36 Avertir un administrateur
Jugram Qui donc ?
ShinFire
L'anime d'Inazuma Eleven est... bon ? Go Gulli mon gars, je crois que tu t'es perdu
Et Naruto, c'est pas pour les gamins?
"Mais c'est l'un des 4 papas (koukou Frigide Barjot )"
Mon dieu comme jerry
Papa de shonens ou pas il a été surpassé par pas mal de manga jusqu’à maintenant
Shin Non ma biche. Beaucoup moins que ton ersatz de Captain Tsubasa pour gamins décérébrés.
J'ai regardé 1 épisode mon gars, même mon gamin de petit frère n'en veut plus.
Shinsu Non, pitié qu'il nous fasse pas ce coup, j'adore ce personnage
Mais la petite discussion avec Vaar et le crêteux me rassure en parti, il a l'air de nourrir pas mal d'ambition vis-à-vis du post de SR "A".
Je suis un peu paumé, c'est qui Jurgam et Aigris-0 ?
Mais t'as raison, il y a des chances qu'il nous fasse un coup à la Gin avec Aizen
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 18:26:26 Avertir un administrateur
Shin Non ma biche. Beaucoup moins que ton ersatz de Captain Tsubasa pour gamins décérébrés.
J'ai regardé 1 épisode mon gars, même mon gamin de petit frère n'en veut plus.
"1 épisodes"
Je vois, je vois... ne parle pas, c'est mieux.
Et vous serriez bien gentil de foutre les balises spoil pour Bleach. Marre de me répéter et j'ai pas envie d'être spoil à cause de HS.
Shin Vaut mieux, oui. Les "kou de pié ki krash du feu" et les attaques combinées de l'amitiay pour foutre un ballon dans un filet, ça va 5 minutes mais...
Si tu m'avais dis le jeu, et encore...
Sass Sry, je t'avais oublié.
Sassuke Aigis pas Aigris. C'est le CP0 bordayl.
+
Ich bin Xil.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 18:31:24 Avertir un administrateur
Shin Vaut mieux, oui. Les "kou de pié ki krash du feu" et les attaques combinées de l'amitiay pour foutre un ballon dans un filet, ça va 5 minutes mais...
Si tu m'avais dis le jeu, et encore...
Comme Naruto quoi.
Surtout que bon, ils perdent des fois contrairement à Naruto.
C'est moi ou ça compare Naruto a Inazuma Eleven ?
Nan parce que Naruto a beau être bas il en est pas encore la
Cette mauvaise foi^9000
C'est quoi leur objectif dans Naruto ? Foutre un ballon dans les cages ? Non, alors remballe