Kakashi est statégique donc il analysera la situation est agira en conséquence
Dans tout les cas, c'est assez serré je pense.
Oui et Tsunade attends que le Kamuï lui tombe dessus sans mobilité , c'est bel et bien connus .
+ Si Kakashi est proche d'elle c'est foutu , le combat et finie .
Si elle arrive à survivre contre Madara , même coupé en deux je pense pas qu'elle meurt face à Kakashi et je pense pas qu'elle soit assez conne pour attendre le Kamuï .
est ce que vous pensez que l’ennemi final pourrait être sasuke possédé par orochimaru ??
Oro SM qui prend le contrôle de Juubi et de tous les edos.
Je pense que l'acide va lui servir à recollé sont corps qui sais
Cyborg, c'est facile de dire Tsunade survit Vs Madara, mais 2 choses très importantes sont a prendre en compte, l'une, c'est qu'elle est accompagné de 4 Kages, et de deux, Madara s'amusait et testait ses capacités tout le long du combat.
Le Kamui est rapide, mais peut-être contrer par Gaara, qui peut mettre du sable en Chemin, je pense.
Allez de toute façon c'est toujours pareil ici
Juste parce qu'il se fight/discute contre Obito donc il bat Tsunade maintenant alors qu'il y'a même pas deux semaines c'était une evidence qu'il soit < ...
On es passé de Ay à Gaara puis Gaï , maintenant Kakashi , le prochain sera sans doute Kitsushi (le dOton lay craz ) ...
Seigneure c'est foutu je peux plus rien faire . .
Hate de savoir après Kitsushi elle sera moins forte que qui ? Allé Yamato (sOn MokyoutOn lay craz )
Après sa sera Asuma (Il lay trench avayc say poins aym2ric1 )
...
Mais ils ont bien résister je trouve même s'il s'amusé
Oui va te plaindre au Seigneur, quand t'aura compris que le débat c'est pas Kakashi Vs Tsunade, mais Kakashi ET Darui ET Kitsuchi, 3 grand Jônins Vs 2 Kage, normal.
Je n'ai pas dit qu'elle mourrait d'un Kamui, hein...
Je me base JAMAIS sur une seule capacité, sauf si le mec en a vraiment une seule.
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté le 7 juin 2013 à 18:40:39 Avertir un administrateur
Oui va te plaindre au Seigneur, quand t'aura compris que le débat c'est pas Kakashi Vs Tsunade, mais Kakashi ET Darui ET Kitsuchi, 3 grand Jônins Vs 2 Kage, normal.
La on parle plus du duel mais vous insinuez que Tsunade meurt a cause de Kamuï en deux secondes après le debut du combat bref sa m'etonne pas de vous .
Tsunade Donc pour toi Kakashi<(<?)Gai ?
Elle peut pas mourir mais subir de gros dégats
Oui Kakashi < Gaï .
Arrête de dire "VOUS", "VOUS", bah j'en fait pas parti.
Ok Madara .
Mais je vois pas une sannin legendaire Hokage mourir face à Kakashi ... Ou Gaï .
Je vois.
Tu as perdu ton semblant de crédibilité à mes yeux.
Tsunade Rêve pas, je viens de dire au dessus : " Kamui met du temps à se déclencher et face à un adversaire qui te tue d'un coup de poing, surtout pas utiliser Kamui sauf si il veut mourir et comme Kakashi n'est pas con... "
Pourquoi tu dis sa Xilfist ?
Gaï et Kakashi se vallent mais je vois pas Gaï perde , trop rapide pour la Kamuï et si Gaï l'enchaîne ne serai-ce que avec 7 portes Kakashi est foutue .