Si c'est en rapport avec le topic, et pas une question sur le jeu comme le fesait Cloud
Cloud ? CLOUD ?
J'hallucine !
Je viens de revoir le combat Obito vs Minato (d'ailleurs au niveau personnalité ça colle toujours pas ) mais à un moment on voit Itachi et bébé Sasuke. Et Itachi dit "comment ça se fait que papa et maman soient pas là comme par hasard aujourd'hui ?"
Et sérieux j'ai l'impression que les Uchiha ont disparu pendant l'attaque de Kyubi on en voit pas un se battre. Vous pensez qu'il y a un lien entre l'absence des Uchiha et Obito/Kyubi ?
Ok.....
Non mais tu m'explique comment t'arrive à savoir si y'a des Uchiha ou non qui se sont battus ?
Kishi a pas fait un gros plan de tout les pecno en train de lancer des kunais
D'après Kotaro si je me trompe pas, l'un des Uchiwa (Fuagaku sans doute) aurait informé Tobi de l'accouchement de Kushina. Donc ils auraient été au courant de ce qui pouvait se passer.
Quant à moi, je dirais juste que les Uchiwa n'en avaient rien à faire, ils avaient là une occasion parfaite de voir le village s'affaiblir, même si je pige pas pourquoi ils ont laissés Itachi et Sasuke seuls
Ils auront pût profiter de l'attaque pour leur coup d'état qu'ils devaient fomenter depuis un moment.
Kotaro c'est la voix du démon faut pas l'écouter
C'est vrai surtout que le matin même on voit Mikoto qui discute avec Kushina
Je vois pas le rapport
Le plus charismatiques c'est lui
http://www.google.fr/imgres?q=Nicky+Larson&um=1&sa=N&biw=1366&bih=674&hl=fr&tbm=isch&tbnid=1HP_H3VxgHrfZM:&imgrefurl=http://www.nosannees90.com/la-remember-family-et-singuila-se-souviennent-des-dessins-animes-du-club-dorothee/nicky-larson/&docid=F_kNhD0a1VrzPM&imgurl=http://www.nosannees90.com/wp-content/uploads/2013/03/nicky-larson.jpg&w=400&h=300&ei=2sWwUYP7EYLsswaw9YDgCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=303&vpy=159&dur=2060&hovh=194&hovw=259&tx=103&ty=215&page=1&tbnh=136&tbnw=187&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:0,i:169
N.O.R.A.G.E !
Range cette horreur tu veux ?
Je sais pas mais j'aurai tellement aimé voir une exploitation des Uchiha parce qu'on les connais pas trop au final
Kishi bombarde de HS inutiles dans les animés, il aurait du parler des Uchihas
C'est pas Kishi qui fait les HS de l'animé
T'es sur ?
J'aimerais tellement voir le dernier flash back sur le massacre des Uchiha et le rôle qu'à joué Obito (s'il connaissait Fugaku etc) franchement j'aimerais trop
[Wisely] Voir le profil de [Wisely]
Posté le 6 juin 2013 à 19:26:16 Avertir un administrateur
Range cette horreur tu veux ?
Nan mais oh ! , il est toujours plus classe que ton epouvantail de Luffy .
OUI !
C'est même pas lui qui s'occupe de l'anime alors les HS
Si y a des HS c'est parce que l'anime rattrape trop vite le manga.
Luffy suinte la classe, m'enfin je vais pas demander trop de réflexion à quelqu'un qui ne suit pas le manga
sassuke14
Posté le 6 juin 2013 à 19:33:47
C'est même pas lui qui s'occupe de l'anime alors les HS
Si y a des HS c'est parce que l'anime rattrape trop vite le manga.
Ouais enfin quand tu vois qu'on est à la fin de la guerre dans le manga alors que Madara a même pas été introduit dans l'animé, à part si 1 épisode = 5 scans je vois pas comment rattraper le retard
1 épisode = 2 scans.
Donc l'animé est trèèèèèèès en retard
Wisely] Voir le profil de [Wisely]
Posté le 6 juin 2013 à 19:34:45 Avertir un administrateur
Luffy suinte la classe, m'enfin je vais pas demander trop de réflexion à quelqu'un qui ne suit pas le manga
Rapport avec la reflexion ? , je te parle du physique de l'epouvantail pas du scenario de OP .