Tsunade Que dix ?
Il peut en crée des os
Amy Comme je l'ai dis plus haut , les os des doigts de kimi sont plus que rapide
Peut-être, mais ils perdent en vitesse en altitude, et Konan est loin d'être un escargot quand elle vole.
Et, pour une fois, je suis d'accord avec Shinsu. Ça sur-estime beaucoup trop Kimimaro.
Si kimi en balance dix d'affilées , je pense pas quelle puisse esquivée
Elle ne se fait pas toucher, et Kimi a besoin d'un temps de régen après avoir lancer sa technique.
Un temps de régen de combien de seconde ? 5 ?
Parce que à la vitesse au moment ou il balance c'est os contre gaara je dirais 2 secondes perso
Non mais Kimimaro peut pas spammer la technique comme une mitraillette, hein. D'autant plus que contre du papier, ça ne sert à rien.
Pourtant il la spamm comme une mitraillette contre gaara
Et puis kimi peux l'attrapé avec le tessenka no maï
Shinsu Je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais la marque fait parti des pouvoirs de Kimimaro. Ce n'est pas de la mauvaise foi, simplement le combattant à distance qu'il est à du parcourir la distance qui le séparait de cet utilisateur de techniques de très grande ampleur qu'est Gaara.
Bien sur qu'il s'est pris ses techniques, mais en est sorti TOTALEMENT indemne. Donc non, il n'a rien dominé du tout.
Et le "par surprise" fait aussi parti de ses compétences, jusque comme ça.
Sachant qu'un dixième de l'enchaînement de Gaara te broie un humain izi.
Nan mais Kimi a combien de doigts ?
Moi je pense 10 mais après seront peut-être pas d'accord .
Et même si il peux en recrée après les avoir jettés Konan vas pas se foutre un tampon , elle va contre-attaquer .
Euh non, il a lancé ses dix trucs, Gaara l'a bloqué, et basta, hein.
Et tessenka n'a pas une portée énorme.
+ Gaara FG est beaucoup plus lent que Konan et est a terre , alors que les Konans de papier sont en l'air et peuvent fair des mouvements rapides .
Et ta video ne prouve rien, Lee a ouvert quelques portes contre Kimi.
Tsunade Il a dix doigt , ok
Mais il peut en crée
Et tu sembles que mis a part qu'il soit extrêmement rapide , il ont réussit a passée le bouclier de gaara
et tu semble oublier*
tobite Qui est le plus fort pour toi, entre Sasuke Hebi et Kimimaro ?
Si sasuke hebi utilise kirin , alors largement sasuke .
Mais sinon je dirais kimi
Non, sans se baser sur une seule technique, globalement, Sasuke Hebi a ses chances face a Kimimaro ?
Oui Pierre-Charle , mais Kimi n'avait qu'une cible et limite immobile ...
La c'est aps le même cas , y'a des disaines de Konans en Papier en l'air et en plus très rapide , c'est comme si il devais joué à la lotterie .
Et en plus il joue à la loterie dans de mauvaises conditions car les Konans en papier lui envoient des papiers explosifs .
Il en a quand même quelques unes
Après si tu parles d'un kimi en pleine forme .... alors non il en à aucune ou alors juste une
Oups, j'ai mal lu.