Madara Avec les 8 portes c'est un monstres , mais bon y'a forcemet match nul car il meurt après .
Sinon, oui même un 7 portes peut passer avec Hirudora.
]Tsunade_Sama[
Posté le 7 juin 2013 à 18:49:34
Madara Avec les 8 portes c'est un monstres , mais bon y'a forcemet match nul car il meurt après .
Clair sa servirais à rien
Enfaite non, Kisame qui résiste a Hirudora, je vois mal Tsunade mourir avec Byakugô.
Bon Gaï 8 portes = Tsunade Byakugô, vu qu'il meurt a la fin.
Déjà qu'en 7 portes il est très puissant, je n'imagine pas la 8ème.
En même temps si vous voyez toujours les combats en mode gros bourrin j'utilise tout à fonds et j'attaque jusqu'à ce qu'il y en a un qui crève
C'est pour sa que j'ai que Kakashi analyse avant de passer à l'attaque
Non je parle de Gaï Vs Tsunade
Non mais Kakashi>Gai.
Ça a été montrer maintes et maintes fois dans le manga.
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 7 juin 2013 à 18:58:20 Avertir un administrateur
J'ai du mal la , Tsunade byakugô a survecu a tellement de choses contre Madara et sa force est juste surpuissante .
Mais Gaï est juste un monstre aussi avec les 8 portes .
Je mets une grosse interrogation .
Xilist De toute façon tous ses duels qu'on débats c'est subjectifs pour 70 % des duels par exemple Sassuke14 pense que Tsunade < Gaara moi je pense le contraire et on se mettera jamais d'accord .
Pour Gâï ils se vallent tellement avec Kakashi que certaines pensent Gaï d'autre Kakashi .
C'est subjectif quand ça t'arrange
Tu disais que Kimi fessait partit des rares à "bien débattre" sur le topic des Hokage, pourtant il a le même avis que moi mais moi tu cris au scandale quand c'est moi qui dis Gaara > Tsunade alors bon, je m'attarde pas là-dessus et surtout je m'en tape
]Tsunade_Sama[
Posté le 7 juin 2013 à 19:03:27
Posté le 7 juin 2013 à 18:58:20 Avertir un administrateur
J'ai du mal la , Tsunade byakugô a survecu a tellement de choses contre Madara et sa force est juste surpuissante .
Mais Gaï est juste un monstre aussi avec les 8 portes .
Je mets une grosse interrogation .
Sa métonerais qu'il utilise la 8ème porte [ Porte de la mort ] sauf en cas d'extrème urgence,si il l'utilise il meurt
Ben nos débats partent sur un combat à mort, alors mort pour mort, autant tout donné s'il voit qu'il va perdre
Mais s'il loupe sont coup il ce fait OWNED
C'est soit ça soit il se laisse tuer alors bon
C'est clair Mais bon autant tous tenté surtout que c'est un monstre avec les portes ouvertes [ Sans vouloir faire de jeu de mot ]
C'est qui painkakashi ?
C'est moi pourquoi ?
Posté le 7 juin 2013 à 19:07:22 Avertir un administrateur
C'est subjectif quand ça t'arrange
Tu disais que Kimi fessait partit des rares à "bien débattre" sur le topic des Hokage, pourtant il a le même avis que moi mais moi tu cris au scandale quand c'est moi qui dis Gaara > Tsunade alors bon, je m'attarde pas là-dessus et surtout je m'en tape
Nan mais nan je fais aps de favoritisme , Tobite_17 est un de mes forumeurs preferés et pourtant je suis jamais d'accord avec lui .
+ Kimi n'a jamais dis que Tsunade < Gaara ...
Posté le 7 juin 2013 à 19:13:29 Avertir un administrateur
C'est soit ça soit il se laisse tuer alors bon
De même pour Tsunade merci .
"Kimi n'a jamais dis que Tsunade < Gaara"
Dommage pour toi il l'a dit et avait même dit la même façon de procédé
"De même pour Tsunade merci"
ABC mon chou Mais tu suinte le ridicule à chaque fois qu'on parle de Tsunade
Et si je te dis PENSE CE QUE TU VEUX comme à chaque fois, tu vas revenir à la charge, mais fais toi plaisir, pas comme si je ne t'accordais aucune importance