"Si Kishi ramène les Hokage, dont deux d'entre-eux sont quasi-totalement inconnus au bout de 60 putains de tomes et passe énormément de temps autour d'eux, c'est pas pour les reléguer au second plan "olol aun fé la baryère en atendan ke Narouto ai sai deu ami ai batu notr enemi jurai"."
Non mais on a bien vu que les retours que Kishi avait ait étaient pour la plupart complètement inutile, comme on a pu le voir avec Sasori/Deidara, Kakuzu, Asuma, Hanzo, Chiyo, Kimimaro et j'en passe et des plus belles.
Juste que là, Kishi semble miser sur le pur fan-service japonais en sur-exposant la Team 7. Ça ne me plait pas, bien au contraire, mais c'est ce qui risque de se passer malheureusement.
Il scelle sa vue pour éviter les gen d'Itachi gros malin
Oh comment Kabuto franchi le Susanozila
[Wisely]
Posté le 3 juin 2013 à 22:05:18
Bah oui donc en gros il n'a pas besoin de sa vue pour se battre.
Comment il le passe ? ==> Hakugeki.
narutouzu Il a tout simplement annulées la techniques
Amy Ok va relire le manga. Tu verra que Kakashi est le Shinobi utilisant le plus de jutsu.
Et Minato a battu les Jonins au Taijutsu et sans avoir besoin de portes ou autres. Qu'ils aient été surpris ou non, en un coup ils étaient K.O.
D'ailleurs ça me semble logique que Minato soit énorme en Taijutsu, vu sa vitesse.
Nan mais c'est une blague ?
Il le passe pas il le poutre
Itachi actuve Susano'o pendant Hakugeki alors Madara l'empale profondément
Susanoo Useless contre quelqu'un qui a le choix entre se liquéfié, mué, se régénéré ou bien juste profiter de ses sens hors du commun pour esquiver.
Katon Suiton, boosté au mode Sennin, suffit largement. Puis au pire, mue. Comme l'a fait Manda.
Et comment il passe Susanoo ? Oh bah tiens, à tout hasard...
-Muki Tensei pour attaquer depuis le sol ?
-Hakugeki pour le débuff ?
[Wisely] Voir le profil de [Wisely]
Posté le 3 juin 2013 à 22:05:18 Avertir un administrateur
lol hakouguéki, flute de tayouya
Diablo dis moi que tu troll
Amy Je pense le contraire. On a trois, et bientôt quatre jolis adversaires sur le CDB. La team 7 a eu, est en train d'avoir et aura anyway son/ses moments de gloire. Mais tu m'excusera de penser qu'après tout ce bordel autour du retour des Hokage, il ne va pas les affubler eux-aussi du fameux syndrôme Sasori.
Enfin, Sasori, Deidara, Kakuzu et compagnie.
"Ok va relire le manga. Tu verra que Kakashi est le Shinobi utilisant le plus de jutsu."
Ton fanboyisme de Kakashi,en plus d'être risible, est totalement ridicule, étant donné que ses techniques reste relié à l'utilisation du Raiton. D'autant plus que son Katon n'est présent que dans l'anime.
Dans un débat avec Kabuto tu vois toujours " olol gen de tayuya et hakugeki "
Et après sa jaze sur Minato " lol hiraishin/razengan "
oh mercii lé gars vs mavé ouver lé yeu.
c vré y zon réson kabutoro >>> madara c obvious vs ète dé noob.
Amy juste une question (no offense no troll ) tu serais pas un peux fanboy de Minato ?
Non mais non mais STOP
Madara MSE > Kabuto et avec Kyubi c'est du hachis qu'il en fait
Amy Le mec fait du Suiton, du Doton, sait faire le Rasengan, etc ...
Dis moi que tu troll
Amy ... fanboys de minato ?
J'ai implosée , c'est un fanboys de kabuto et de sasori
[Wisely]
Posté le 3 juin 2013 à 22:06:56
Nan mais c'est une blague ?
Il le passe pas il le poutre
Itachi actuve Susano'o pendant Hakugeki alors Madara l'empale profondément
Il a activé le Susanoo vers la fin d'Hakugeki. Mais dès le début le Susanoo a été désactivé re-regarde le combat et Kabuto se demandait qui attaquer. S'il serait aller direct il es aurait Owned c'est tout.
Kiiroi-Senko
Posté le 3 juin 2013 à 22:09:52
Dans un débat avec Kabuto tu vois toujours " olol gen de tayuya et hakugeki "
Et après sa jaze sur Minato " lol hiraishin/razengan "
Ol Lolz Susanozilla
Madara n'a pas encore dévoilée la totalité de ses techniques, attendez encore un peu.