CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 2228»
Page suivanteFin
Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:57:43

tobite_17
Posté le 3 juin 2013 à 21:57:05
Non puisque a chaque débat sur kabuto je vois toujours le gen de tayuya

Alors kabuto > hashirama , non ?

:d) Non vu qu'il utilise Mokuton:Kajukai Korin. Allez hop Owned. Next :content:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:57:54

Et pourquoi ABC , le gen de tayuya et valable pour tous le monde , non ? :ouch2:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:58:47

Sérieux je ne vise personne mais les " olol il konné ke hiraishin razengan " ça fait juste pitié :honte:

Le mec devait avoir minimum 2 affinités ( oui dites que je spécule si vous voulez mais Kakashi lui même dit que la plus part des Jônin on 2 éléments et justement le rasengan a été créé pour le fusionné avec son affinités.. ) + BEAUCOUP d'autres jutsus :rire:

On a vu le mec combattre 2 fois : 1 fois vs Ay ou il n'avait même pas l'air sérieux ( comparé a Ay qui avait bien l'intention de dégommé Minato ) et pourtant il avait l'air de largement les dominés ( même si certain disent lol Ay >> Minato armure raiton )

Et la 2eme fois vs Masked Man ( tiens c'est justement le combat ou on n'a vu pour la SEUL FOIS Hiraishin/Rasengan et que tout le monde a commencer a dire qu'il ne savait faire que sa ... ) ou le mec a gagné assez facilement :rire:

Et combien même il ne ferait qu'Hiraishin/rasengan dites moi pourquoi le gars ce ferait chier a sortir des Raiton ou des futons God-Like alors que cette combinaison toute simple permet de powned 80% des shinobi en 2 secondes ? :rire: ( oui 2 secondes, Hiraishin est instantané et son Rasengan il t'en fait un big en moins de 2 secondes )

Minato n'a clairement pas montré tout ce qu'il sais faire :ok:

Si le mec a eu le respect de Ay, Bee, Jiraya, Tsunade, Hiruzen, de tous Konoha et même des shinobi d'autres villages ce n'est pas surement pas en connaissant 2 jutsus comme le pensent certains :rire:

Voila petit coup gueul sur la sous-estimation de Minato ( je le fais pas souvant :noel: ), même si je sais que certain continurons a dire " olol pk il a pa fai tt c truk de fou vs Kyuubi ? :rire: " :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:59:00

Amy :d) Kakashi = Raikiri + Kamui.
Va relire le manga mon troll. :rire:

Et j'ai explosé au "lee peu se fair 3 jonins au tai!"
Euh nan mon chérie, quand tu aura compris qu'un Jonin >>> gamin de 13, hormis exception (Minato, Itachi, Sasori ..), tu aura fais un pas. :-)

Naru :d) T'es fou mon gars .. :pf:

[Wisely] [Wisely]
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:59:09

Doux jésus vous pensez vraiment que Madara MSE < Kabuto ? Non parce que je vous vois énumérer les capacités de Kabuto mais Madara non :rire:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:59:16

tobite_17
Posté le 3 juin 2013 à 21:57:54
Et pourquoi ABC , le gen de tayuya et valable pour tous le monde , non ?

:d) Forêt Kajukai Korin>>>>>>>>>>>>>>>>>Gen de Tayuya en vitesse. La forêt se crée d'une vitesse que même Ohnoki&Co sont étonner. Alors que Kabuto doit faire apparaitre Tayuya,Faire apparaitre la flûte et ensuite jouer les notes. :content:

ButsumaSenju ButsumaSenju
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:59:24

Amy :d) Bah non, tu fake. Si Kishi ramène les Hokage, dont deux d'entre-eux sont quasi-totalement inconnus au bout de 60 putains de tomes et passe énormément de temps autour d'eux, c'est pas pour les reléguer au second plan "olol aun fé la baryère en atendan ke Narouto ai sai deu ami ai batu notr enemi jurai".
Si je parle du fait d'avoir lu les derniers chapitres, c'est parce que tous les Hokage, et pas uniquelent Shodai, disent qu'ils sont sur le point d'en découdre.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:00:03

[Wisely]
Posté le 3 juin 2013 à 21:59:09
Doux jésus vous pensez vraiment que Madara MSE < Kabuto ? Non parce que je vous vois énumérer les capacités de Kabuto mais Madara non

:d) Ok bah je t'écoute. J'aimerais juste savoir comment Madara touche Kabuto. :content:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:00:22

A bah alors je retire ce que j'ai dis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:01:48

"Kakashi = Raikiri + Kamui.
Va relire le manga mon troll."
:d) Oui, fanboy. Ce sont les majoritaires capacités que Kakashi utilise. On nous parle de mille technique, il n'en utilise que 2 réellement. :content:

"Et j'ai explosé au "lee peu se fair 3 jonins au tai!"
Euh nan mon chérie, quand tu aura compris qu'un Jonin >>> gamin de 13, hormis exception (Minato, Itachi, Sasori ..), tu aura fais un pas."
:d) Vu comme les jonins ont baissé d'importance au fil du manga, un Lee avec porte peut les battre.

Ah oui, et les jonin que Minato a battu n'ont même pas combattu.

[Wisely] [Wisely]
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:02:02

Bah écoute je fais comme toi, Kabuto ne bouge pas par magie, Katon pour occupé sa vu + Susano'o qui l'empale :bravo:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:02:03

Kiiroi :d) Tu vas de faire traiter de "kikoo vitesse lolilol", attention. :noel:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:02:52

Kabutoro :d) Kuchiyose, Edo Tensei ! :cool: :d) Toutes l'Aka en Edo, les anciens Kages, les anciens Jin et toutes la bande :d) Passage en Sennin Mode :d) Gang-bang de Madara :noel:

:hap:

MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:02:58

Diablo :d) Au moins une affinité, on va se calemr avec les "il a au moins deux affinités" :noel:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:03:47

[Wisely]
Posté le 3 juin 2013 à 22:02:02
Bah écoute je fais comme toi, Kabuto ne bouge pas par magie, Katon pour occupé sa vu + Susano'o qui l'empale

:d) Katon pour occuper sa vue ? Ok tu as vachement suit son combat. :ok: Il a scellé sa vue et peut se battre sans regarder. Katon ? Il l'absorbe et il dodge avec ses capacités. :ok:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:03:53

Kiiroi :d) Sauf que il peut plus les invoquées :noel:

MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:03:59

Sauf que l'ET demande une préparation les gars, c'est pas utilisable en 1vs1 non préparé :noel:

maximistrif maximistrif
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:04:16

sa fait 564 chapitre que j'attend ce moment , dans 36 chapitre on aura enfin droit au chapitre ultime , après le chapitre 69 voici le chapitre 69(0)

Edit : Putain faut vraiment que je vais me faire soigner moi :fou:

MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:04:57

On en tient un bon, les gars :hap:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:05:06

tobite_17
Posté le 3 juin 2013 à 22:03:53
Kiiroi Sauf que il peut plus les invoquées

:d) Preuve qu'il ne peut pas Rez Sasori,Kimmimaro,les Jins ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports