"Minato est LE perso de l'auteur, c'est pas votre payday de Kabuto qui va lui être supérieur, avec ou sans KCM."
Pourtant c'est bel et bien le cas, mon mignon petit fanboy.
Ah oui, et le perso de l'auteur, ça ne veut rien dire du tout. Le perso préféré d'Oda est Chopper, pourtant ça reste l'un des plus faibles de l'équipage, dans OP.
Shinsusenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:32:34
Et bah à ce moment là Madara était sans Kyubi, oui.
Kimi Minato a fait s'envoler Aa en se posant sur son dos. Imagine une patate dans sa gueule avec un Rasengan ( ).
Et puis bon, Aa a lui même dit que Minato > All.
Oué mais pas valable... Jiraya dit lui même qu'il ne pense pas qu'une personne SEULE puisse battre Hanzô. Donc pour Jiraya, Hanzô>Al 1v1.
C'est juste un fantasme des fanboy Minato ça
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 3 juin 2013 à 21:32:40 Avertir un administrateur
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:31:16
Hashirama à sceller Kyubi non ?
Osef qu'il l'a sceller ou non pendant le combat il l'a mokutonner pour rompre le pacte. Donc soit on compte Kyuubi pour les 2 dans ce cas HM>Minato soit on compte pas et dans ce cas Kabutoro>Madara MSE donc dans tous les cas ça m'arrange.
lis mon poste plus haut
C'est bien gentil tout ça, mais quand je vois Minato plaçant son pauvre kunai au-dessus d'un A possédent une armure quasi-impénétrable, je sais pas si je dois rire ou pleurer Et non, un Rasengan ne vient pas à bout de son armure, LOIN de là.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:31:43
Il n'a pas toucher Madara à ce que je sache.
Qu'il le touche ou pas ... Ca change quoi au fait qu'on compte ou pas son invocation ?
Moi je m'en fou royalement, pour moi Kyubi est une invocation de Madara point.
Et puis pour moi Madara MSE > Kabuto point.
Il a sceller Kyubi et non rompu le pacte, sinon il aurait posé un sceau sur l'invocateur et non Kyubi.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:35:35
Moi je m'en fou royalement, pour moi Kyubi est une invocation de Madara point.
Et puis pour moi Madara MSE > Kabuto point.
Il a sceller Kyubi et non rompu le pacte, sinon il aurait posé un sceau sur l'invocateur et non Kyubi.
Sceller=Rompre le pacte stoo.
ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:34:37 Avertir un administrateur
C'est bien gentil tout ça, mais quand je vois Minato plaçant son pauvre kunai au-dessus d'un A possédent une armure quasi-impénétrable, je sais pas si je dois rire ou pleurer Et non, un Rasengan ne vient pas à bout de son armure, LOIN de là.
Ma question perso est : si Minato n'aurai absolument rien fait a Ay avec son Kunaï, POURQUOI Killer Bee c'est fait chier a le sauver ( surtout qu'il ne devait pas bien maitriser son bijuu a cette époque, noté comment il est soufflé après avoir utiliser UNE tentacule ) ?
Kimi La preuve que si.
Tu vas quand même pas me dire que Aa > Minato, parce que "oh lol i pass pa larmur de foudrz".
Amy Rien à voir. Kishi place depuis 12/13 ans Minato comme l'un des (le) ninja les plus légendaires du manga. Votre Kabuto on s'en touche la nouille. On est dans le combat final, et même Hiruzen lui sera >.
Kiiroi-Senko
Posté le 3 juin 2013 à 21:38:09
ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:34:37 Avertir un administrateur
Ma question perso est : si Minato n'aurai absolument rien fait a Ay avec son Kunaï, POURQUOI Killer Bee c'est fait chier a le sauver ( surtout qu'il ne devait pas bien maitriser son bijuu a cette époque, noté comment il est soufflé après avoir utiliser UNE tentacule ) ?
Mieux vaut prévenir que guérir.
Surtout que c'était leur première rencontre d'après ce que j'avais lu à un endroit.
Non, quand tu romps le pacte, il n y a plus de lien entre l'invocateur et l'invocation, or, ce n'est pas la même chose avec un scellement, ça à les même effets mais ce sont deux choses différentes, je pense.
"Rien à voir. Kishi place depuis 12/13 ans Minato comme l'un des (le) ninja les plus légendaires du manga. Votre Kabuto on s'en touche la nouille. On est dans le combat final, et même Hiruzen lui sera >."
Continues de rester enfermé dans ton fanboyisme et tes fantasmes. Tu tomberas de très haut dans les prochains chapitres, ça c'est clair.
Et à l'heure actuel, Kabuto >>>>>> Minato.
" Sceller=Rompre le pacte stoo. "
Je crois que le pacte sigilaire annule le contrat a tout jamais, donc Obito ne pourras plus jamais invoquez Kyuubi
Par contre "TECHNIQUEMENT" Kyuubi est toujours l'invocation de Madara ( il a essayer de l'invoquez ) mais il ne peut plus l'utiliser car ce dernier a un Jinchuuriki maintenant
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:39:14
Non, quand tu romps le pacte, il n y a plus de lien entre l'invocateur et l'invocation, or, ce n'est pas la même chose avec un scellement, ça à les même effets mais ce sont deux choses différentes, je pense.
Oui mais le sceau est rompu vu que l'invocation ne peut pas apparaître. Donc en gros ça veut dire qu'il y a un lien entre Madara Rinnegan (EDO) et Kyuubi ? Pourquoi il ne peut pas l'invoquer ? Car il y a un sceau donc en gros on doit compter Edo-Madara avec Kyuubi ?
C'est ce que disais mais bon, tu l'a largement mieux formulé Kiiroi.
Par contre je sais pas si il l'annule à jamais.
Puis pour ceux qui ne l'auraient pas compris :
-Hiruzen ne servira à rien pendant cette guerre. Juste de bouche-trou pour aider les autres à faire des barrières, et c'est tout.
-Tobirama, même chose. Il gardera son statut de transparence et servira de bouche-trou, comme c'est le cas jusqu'à présent.
-Minato a montré toutes ces capacités. Il n'aura rien de plus que le KCM. Il servira juste à déclencher les japoniaiseries basique à base de pouvoir de l'amour et de l'amitié.
Amy Selon la logique jv.com, Shisui >>>>>>>>>>>> Kabuto.
Mais si tu veux, restes sur cette route.
Ça sous-estime toujours autant Minato, dois-je vous rappeler qu'on a encore """rien""" vu de lui.
Minato était un "génie qui inventait techniques sur techniques", et vous le limitez au Rasengan.
Attendez avant de juger définitevement.
Narutouzu C'est sa capacité, tu veut que te dise quoi ?
Au même titre que :
Kabuto ET.
Sasuke Aigle.
Danzô Baku(i) (je m'en souviens plus)
Hiruzen Enma.
Etc.
Kiiroi-Senko
Posté le 3 juin 2013 à 21:41:03
" Sceller=Rompre le pacte stoo. "
Je crois que le pacte sigilaire annule le contrat a tout jamais, donc Obito ne pourras plus jamais invoquez Kyuubi
Par contre "TECHNIQUEMENT" Kyuubi est toujours l'invocation de Madara ( il a essayer de l'invoquez ) mais il ne peut plus l'utiliser car ce dernier a un Jinchuuriki maintenant
Pourquoi lors du sceau des 5 éléments Naruto pouvait plus utiliser la puissance de Kyuubi ? Le lien de chakra entre les 2 étaiens rompus stoo.