CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 2228»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:33:16

"Minato est LE perso de l'auteur, c'est pas votre payday de Kabuto qui va lui être supérieur, avec ou sans KCM."
:d) Pourtant c'est bel et bien le cas, mon mignon petit fanboy. :content:

Ah oui, et le perso de l'auteur, ça ne veut rien dire du tout. Le perso préféré d'Oda est Chopper, pourtant ça reste l'un des plus faibles de l'équipage, dans OP. :content:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:33:53

Shinsusenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:32:34
Et bah à ce moment là Madara était sans Kyubi, oui.

Kimi Minato a fait s'envoler Aa en se posant sur son dos. Imagine une patate dans sa gueule avec un Rasengan ( ).
Et puis bon, Aa a lui même dit que Minato > All.

:d) Oué mais pas valable... Jiraya dit lui même qu'il ne pense pas qu'une personne SEULE puisse battre Hanzô. Donc pour Jiraya, Hanzô>Al 1v1. :content:

[Wisely] [Wisely]
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:34:11

C'est juste un fantasme des fanboy Minato ça :content:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:34:15

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 3 juin 2013 à 21:32:40 Avertir un administrateur
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:31:16
Hashirama à sceller Kyubi non ?

:d) Osef qu'il l'a sceller ou non pendant le combat il l'a mokutonner pour rompre le pacte. Donc soit on compte Kyuubi pour les 2 dans ce cas HM>Minato soit on compte pas et dans ce cas Kabutoro>Madara MSE donc dans tous les cas ça m'arrange. :content:

lis mon poste plus haut :hap:

ButsumaSenju ButsumaSenju
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:34:37

C'est bien gentil tout ça, mais quand je vois Minato plaçant son pauvre kunai au-dessus d'un A possédent une armure quasi-impénétrable, je sais pas si je dois rire ou pleurer :noel: Et non, un Rasengan ne vient pas à bout de son armure, LOIN de là.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:35:04

Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:31:43
Il n'a pas toucher Madara à ce que je sache.

:d) Qu'il le touche ou pas ... Ca change quoi au fait qu'on compte ou pas son invocation ? :content:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:35:35

Moi je m'en fou royalement, pour moi Kyubi est une invocation de Madara point. :noel:

Et puis pour moi Madara MSE > Kabuto point. :noel:
Il a sceller Kyubi et non rompu le pacte, sinon il aurait posé un sceau sur l'invocateur et non Kyubi. :doute:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:36:48

Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:35:35
Moi je m'en fou royalement, pour moi Kyubi est une invocation de Madara point.

Et puis pour moi Madara MSE > Kabuto point.
Il a sceller Kyubi et non rompu le pacte, sinon il aurait posé un sceau sur l'invocateur et non Kyubi.

:d) Sceller=Rompre le pacte stoo. :content:

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:38:09

ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:34:37 Avertir un administrateur
C'est bien gentil tout ça, mais quand je vois Minato plaçant son pauvre kunai au-dessus d'un A possédent une armure quasi-impénétrable, je sais pas si je dois rire ou pleurer :noel: Et non, un Rasengan ne vient pas à bout de son armure, LOIN de là.

Ma question perso est : si Minato n'aurai absolument rien fait a Ay avec son Kunaï, POURQUOI Killer Bee c'est fait chier a le sauver ( surtout qu'il ne devait pas bien maitriser son bijuu a cette époque, noté comment il est soufflé après avoir utiliser UNE tentacule ) ? :(

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:38:17

Kimi :d) La preuve que si. :pf:

Tu vas quand même pas me dire que Aa > Minato, parce que "oh lol i pass pa larmur de foudrz". :sarcastic:

Amy :d) Rien à voir. Kishi place depuis 12/13 ans Minato comme l'un des (le) ninja les plus légendaires du manga. Votre Kabuto on s'en touche la nouille. On est dans le combat final, et même Hiruzen lui sera >. :-p

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:39:05

Kiiroi-Senko
Posté le 3 juin 2013 à 21:38:09
ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:34:37 Avertir un administrateur
C'est bien gentil tout ça, mais quand je vois Minato plaçant son pauvre kunai au-dessus d'un A possédent une armure quasi-impénétrable, je sais pas si je dois rire ou pleurer Et non, un Rasengan ne vient pas à bout de son armure, LOIN de là.

Ma question perso est : si Minato n'aurai absolument rien fait a Ay avec son Kunaï, POURQUOI Killer Bee c'est fait chier a le sauver ( surtout qu'il ne devait pas bien maitriser son bijuu a cette époque, noté comment il est soufflé après avoir utiliser UNE tentacule ) ?

:d) Mieux vaut prévenir que guérir. :content:
Surtout que c'était leur première rencontre d'après ce que j'avais lu à un endroit. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:39:14

Non, quand tu romps le pacte, il n y a plus de lien entre l'invocateur et l'invocation, or, ce n'est pas la même chose avec un scellement, ça à les même effets mais ce sont deux choses différentes, je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:40:19

"Rien à voir. Kishi place depuis 12/13 ans Minato comme l'un des (le) ninja les plus légendaires du manga. Votre Kabuto on s'en touche la nouille. On est dans le combat final, et même Hiruzen lui sera >."
:d) Continues de rester enfermé dans ton fanboyisme et tes fantasmes. Tu tomberas de très haut dans les prochains chapitres, ça c'est clair. :noel:

Et à l'heure actuel, Kabuto >>>>>> Minato. :p)

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:41:03

" :d) Sceller=Rompre le pacte stoo. :content: "

Je crois que le pacte sigilaire annule le contrat a tout jamais, donc Obito ne pourras plus jamais invoquez Kyuubi :(

Par contre "TECHNIQUEMENT" Kyuubi est toujours l'invocation de Madara ( il a essayer de l'invoquez ) mais il ne peut plus l'utiliser car ce dernier a un Jinchuuriki maintenant :(

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:41:38

Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:39:14
Non, quand tu romps le pacte, il n y a plus de lien entre l'invocateur et l'invocation, or, ce n'est pas la même chose avec un scellement, ça à les même effets mais ce sont deux choses différentes, je pense.

:d) Oui mais le sceau est rompu vu que l'invocation ne peut pas apparaître. :content: Donc en gros ça veut dire qu'il y a un lien entre Madara Rinnegan (EDO) et Kyuubi ? :content: Pourquoi il ne peut pas l'invoquer ? Car il y a un sceau donc en gros on doit compter Edo-Madara avec Kyuubi ? :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:42:15

C'est ce que disais mais bon, tu l'a largement mieux formulé Kiiroi. :noel:

Par contre je sais pas si il l'annule à jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:43:02

Puis pour ceux qui ne l'auraient pas compris :

-Hiruzen ne servira à rien pendant cette guerre. Juste de bouche-trou pour aider les autres à faire des barrières, et c'est tout.

-Tobirama, même chose. Il gardera son statut de transparence et servira de bouche-trou, comme c'est le cas jusqu'à présent.

-Minato a montré toutes ces capacités. Il n'aura rien de plus que le KCM. Il servira juste à déclencher les japoniaiseries basique à base de pouvoir de l'amour et de l'amitié.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:43:50

Amy :d) Selon la logique jv.com, Shisui >>>>>>>>>>>> Kabuto.
Mais si tu veux, restes sur cette route. :-)))

Ça sous-estime toujours autant Minato, dois-je vous rappeler qu'on a encore """rien""" vu de lui.
Minato était un "génie qui inventait techniques sur techniques", et vous le limitez au Rasengan.

Attendez avant de juger définitevement. :o))

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:43:56

Narutouzu :d) C'est sa capacité, tu veut que te dise quoi ? :noel:

Au même titre que :

Kabuto :d) ET.
Sasuke :d) Aigle.
Danzô :d) Baku(i) (je m'en souviens plus)
Hiruzen :d) Enma.

Etc.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:44:08

Kiiroi-Senko
Posté le 3 juin 2013 à 21:41:03
" Sceller=Rompre le pacte stoo. "

Je crois que le pacte sigilaire annule le contrat a tout jamais, donc Obito ne pourras plus jamais invoquez Kyuubi

Par contre "TECHNIQUEMENT" Kyuubi est toujours l'invocation de Madara ( il a essayer de l'invoquez ) mais il ne peut plus l'utiliser car ce dernier a un Jinchuuriki maintenant

:d) Pourquoi lors du sceau des 5 éléments Naruto pouvait plus utiliser la puissance de Kyuubi ? Le lien de chakra entre les 2 étaiens rompus stoo. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports