Amy Euh non , kabuto > minato , mais pas kabuto >>>> minato
Personne à >>>>> minato , même hashirama , madara et nagato
D'ailleurs je me demande pourquoi Madara & Obito se font chier a combattre alors qu'ils pourraient volé Hachibi & Kyuubi comme Obito l'avait fait a Kushina
"Selon la logique jv.com, Shisui >>>>>>>>>>>> Kabuto."
Grosse plaisanterie qi ne repose que sur ta propre vision des choses.
"Ça sous-estime toujours autant Minato, dois-je vous rappeler qu'on a encore """rien""" vu de lui."
Si, justement, on a tout vu. Vous êtes juste incapable de vous en rendre compte.
Même s'il daigne montrer des techniques en KCM, elles seront toutes recyclées sur Naruto, donc oui, il a tout montré.
Une blague ?
Shinsu Je dis que dans le cas présent Minato n'aurait pas blessé A, pas qu'il lui est <. J'ai lu le manga moi aussi bambi, je sais aussi bien que toi que A est de fait < à Minato.
Amy Jolie vision des choses, un oeil non-averti n'aurait pas décelé la blague. Faut vraiment ne pas avoir lu les derniers chapitres pour penser que les 2/3/4ème Hokage vont rester au 2nd plan.
Au faites, rectification, Madara ET n'a pas Kyubi vu qu'il est sceller en Naruto.
Et puis oui Shisui > Kabuto >= Oro > All.
Jerry de l'oeil averti de Kimi
Madara-Sasu
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:49:23
Au faites, rectification, Madara ET n'a pas Kyubi vu qu'il est sceller en Naruto.
Et puis oui Shisui > Kabuto >= Oro > All.
Bah voilà donc on compte pas Kyuubi vu que Kyuubi est scellé dans le Mokuton quand Hashirama a affronté Madara. Donc en gros Kabuto>Madara MSE avec tout le calibre qu'il a.
J'ai de l'expérience derrière moi, Jay Les trolls n'ont plus de secrets pour moi
Ça sous-estime Madara maintenant ?
À quand un "Kabuto > Hashirama sisi tmtc moray" ?
Kabuto < Madara MSE avec ou sans Kyubi faut pas rêver
Kimi je vois ça déjà la dernière fois avec Shin
narutouzu Si tu veut.
Je vais pas continuer avec toi.
Shinsusenju
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:52:18
Ça sous-estime Madara maintenant ?
À quand un "Kabuto > Hashirama sisi tmtc moray" ?
Kabuto connait la puissance de Madara et dit qu'il est le plus proche du Rikoudô mais bon ... Endurance de Kabuto=Illimité, Madara peut pas utilisé le Gen il le touche comment ? Reflexes de dingue ( à part une FOIS et exprès Kabuto s'est jamais fait toucher par Itachi&Sasuke hormis quand il étai pris dan Iza), Hakugeki,Genjutsu de Tayuya, Muki Tensei pour le faire chier et capacité d'Absorer le chakra.
Mon dieu ce que je lis
"Faut vraiment ne pas avoir lu les derniers chapitres pour penser que les 2/3/4ème Hokage vont rester au 2nd plan."
Ce sera le cas. Y'en aura que pour Kakashi/Obito et la Team 7. Surtout que c'est bien parti pour, là.
Sinon j'ai une question , si hashirama se prend le gen de tayuya il et dans la merde non ?
Il à même perdus , non ?
Alors kabuto > Hashirama , non ?
Le ABC de Tobite...
perdu* + jerry de amy qui crois que les hokage vont se touchées la nouille
tobite_17
Posté le 3 juin 2013 à 21:55:36
Sinon j'ai une question , si hashirama se prend le gen de tayuya il et dans la merde non ?
Il à même perdus , non ?
Alors kabuto > Hashirama , non ?
ABC range ton troll.
Non puisque a chaque débat sur kabuto je vois toujours le gen de tayuya
Alors kabuto > hashirama , non ?