C'est pas sa puissance, osef de ça.
Aucun charisme et je déteste les personnages de ce genre style Obiatch, Konohamaru, Chojuro.
Asuma a vraiment trop de swagg En plus il ressemble à son père lorsqu'il était jeune. Tel est le clan Sarutobi : des ninjas simples, valeureux et méritants qui tiennent leur puissance de leur persévérance et de leur amour pour le village
La réputation fait parti du back-ground.
Et il est juste réputé comme étant le plus grand Hokage car il a sauvé le village de Kyubi, etc etc ..
+1000.
Comme Jiraiya.
"J'ai jamais dit Minato > Hashirama ou Madara perso
J'ai même avouer jusqu'a preuve du contraire que Tobirama > Minato
Il n'y a que récemment que j'ai commencer a dire qu'il y a des chances que Edo Minato > Edo Tobirama a cause du KCM"
C'est pour ça que tu es le fanboy Minato dans lequel j'ai le plus de considération
"C'est pas sa puissance, osef de ça.
Aucun charisme et je déteste les personnages de ce genre style Obiatch, Konohamaru, Chojuro."
J'ai pas parlé de puissance non plus. Mais il faut du temps pour qu'il vive des choses, qu'il mûrisse, qu'il trouve sa voie etc.
Kimi et Tobirama Et Minato.
C'est pas comme cette saleté de Minatoad qui a tout copié de Tobiraswagg /
En même temps je le comprend
Ouais, mais bon, c'était un génie lui donc il a pas galéré comme Jiraiya.
"La réputation fait parti du back-ground.
Et il est juste réputé comme étant le plus grand Hokage car il a sauvé le village de Kyubi, etc etc .."
Ouais bah je vais pas me mettre à lécher un perso juste parce que Kishi dit tout un tas de truc sur lui
De ce que je vois le mec a jamais évolué, il a pas changé, il cherche à défendre son village point. Y a rien a en tiréer de ça. Qu'a t'il vécut, a t'il souffert, a t'il de véritable idéaux, a t'il des défauts dans sa personnalité ?
Ce mec sonne creux de A à Z
ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 22:00:47 Avertir un administrateur
C'est pas comme cette saleté de Minatoad qui a tout copié de Tobiraswagg /
En même temps je le comprend
Il a copié quoi ? car jusqu'a preuve du contraire on a pas de preuve que leurs Hiraishin fonctionnent pareilles
On me dit dans l'oreillette que Neah Walker > Itachi & Sasuke = Tyki Mikk >>>> All
Le mec a arrêté une guerre à lui seul.
Et oui; il est parfait, c'est le gendre idéal.
Et il a quand même eu une vie de merde sur la fin.
Le mec a un bébé, et là, Kyubi débarque.
Il a copié quoi ? car jusqu'a preuve du contraire on a pas de preuve que leurs Hiraishin fonctionnent pareilles
Le Kanchi type ?
Tobirama Dans tes rêves.
au moins minato n'a pas besoins d'être née dans un clan comme les uchiha et les senju pour devenir fort
C'est ce qu'il fait que minato > all en swagg ( a pars rikudo )
Et il airait pu changer le blaze de sa TP s'il voulait pas qu'on se foute de saggle, aussi
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 22:03:46 Avertir un administrateur
Le Kanchi type ?
Le truc qu'un tas de ninja lambda utilisent ?
Quoi dans tes rêves ?
Pour le Kanchi Type.
"Le mec a arrêté une guerre à lui seul"
Pourquoi Konoha a t'il déployé toute l'armée si à lui seul il fait le poids ?
Mais bon, si tu aime ton perso juste parce qu'il aurait arrêté une guerre à lui seul tant mieux pour toi