Et qui fait qu'ils le placent si haut.
Sass Tu as un ton très suffisant.
Enfin vous vous plaignez TOUS des pros Minato, mais on est que 3 ou 4 à le défendre.
Ne me dit pas que les habits de hiruzen , hashirama et tobirama ( ) > ceux de minato .... faut le faire la par-contre
une intelligence de taré ?
Rofl même en l'ayant seulement vu balancer des kunais vous arrivez à dire ça ?
Non, mais Minato, c'est des habits new gen.
Les 3 anciens, c'est des vrais costumes de ninjas anciens qui combattaient H24.
Une véritable armure ou tenue de combat comme l'on les 3 premiers hokages >>> une veste achetée plus tôt chez Kiabi pour te souvenir que t'es le 4ème
Jay OMG. Tu penses que Minato n'est pas hyper intelligent ?
T'as un réel problème.
Kikoo vitesse ? Rofl, ce troll.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 22:13:58 Avertir un administrateur
Ce moment qui fait de l'effet à tous les kikoo vitesse.
J'avoue que je bande Mais plus sérieusement j'ai juste kiffé le fait qu'il powned Tobi en quelque secondes alors que même Naruto et compagnie prennent 93079834279 chapitres pour au final lui passer a travers comme des cons
Il et l'hokage le plus jeune + la flemme de tous re-dire .... il serait débile ... intéressant
"Tu as un ton très suffisant"
Si tu le dis
"Enfin vous vous plaignez TOUS des pros Minato, mais on est que 3 ou 4 à le défendre"
Vut comment vous le défendez, c'est déjà beaucoup
Sinon, toujours pas envie de répondre à ma question qui va flinguer ton perso ?
Et tu te demande pourquoi les Pro-M sont si peu la bienvenue ?
Pemt avec kiiroi
Minato à vie
Jay OMG. Tu penses que Minato n'est pas hyper intelligent ?
T'as un réel problème.
Intelligent surement, hyper pourquoi donc ?
Euh, Tobirama sent lui-aussi Madara à des milliers de KM... Sauf qu'en plus il détermine la compo. du corps d'Oro en 1/2 seconde, idem pour l'appartenance de Karin aux Uzumaki (alors qu'il couchait pas avec une Uzumaki, lui ), et tout ça sans même un mudra/un doigt au sol/whatever...
Jay Va relire les moments avec Minato.
Jerry de la veste Kiabi Faut dire que Minato fait beaucoup plus jonin que Kage façe à ses BG de prédécesseurs
Pas besoin je m'en souvient
Donne moi plutôt des arguments champion
+
Shunshin passage sur mobile
ButsumaSenju Voir le profil de ButsumaSenju
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 22:18:01 Avertir un administrateur
Euh, Tobirama sent lui-aussi Madara à des milliers de KM... Sauf qu'en plus il détermine la compo. du corps d'Oro en 1/2 seconde, idem pour l'appartenance de Karin aux Uzumaki (alors qu'il couchait pas avec une Uzumaki, lui ), et tout ça sans même un mudra/un doigt au sol/whatever...
Il sent Madara a des milliers de kilomètres ok mais Minato reconnait son filston a des milliers de kilomètres aussi
Il détermine la compo du corps de Oro, oui mais encore heureux que le mec reconnait le chakra de son propre frère en Oro hein...
Après pour Karin j'ai bien envie de dire que Tobirama a surement cotoyer beaucoup plus de Uzumaki que Minato ( 2-3 ? ) mais bon je peut pas l'affirmer
Et Minato sens Naruto sans poser un doigt par terre ni mudra
peut-être que Tobirama > Minato en Kanchi-type mais n'essayer pas de faire croire qu'il le surpasse a des kilomètres hein
rofl
Vous dites "olololoz fanboys d minateau" mais quand ont voit ça : "faut dire que Minato fait beaucoup plus jonin que Kage façe à ses BG de prédécesseurs"
Sa donne envie de se tiré une balle
J'avoue que je me demande toujours pourquoi ce God-like est habillé comme un vulgaire Jônin
Même Diablo l'avoue alors bon