Lustol On a juste la flemme de te rappelé l'intelligence de minato
Ta juste à relire les chapitres ou jiraya parle de minato et tu verras que minato = hyper/supra génie
"Mais la mauvaise fois des gens ... Ceux qui aiment plus Minato par ce que beaucoup de monde le kiffe ... Si on aime un perso , osef que beaucoup l'aime ou l'aime pas"
Mmmmhhh, quelqu'un a t'il dit ça ?
Jay Tu fais la queue comme tout le monde Moi j'attends aussi qu'il réponde à ma question, m'enfin, on peut toujours attendre pour qu'il admette un truc qui rabaissera Minato
Encore un PEMT
Je suis en forme ce soir
Ça prouve rien du tout ça mon petit tobite
Kabuto respire la classe en SM, hein, mais bon
Pleures si tu veut j'm'en fous...
Pour moi ça fait
Rikudo
Hashirama
Madara
Naruto
Minato
Pour moi c'est ça , mais ceci dit il se peut que sasuke le surpasse (je patle des persos non ET)
Sass/Kotaro Le topic arrive
Non il est plus classe pendant la FG, son combat contre Tsunade
Le mec est le seul a suivre la trace de Kushina, à 12 ans.
Il trouve le point faible du Chidori en 2 secondes.
Il est dit dans le Data que c'était un génie qui inventait techniques sur techniques.
Il trouve le point faible de Kamui en 2 secondes.
En fait, plus généralement, il analyse très bien ses combats, il réfléchit vite.
Et plus récemment, c'est lui qui a mit en place le plan pour stopper Jubi.
Bref, Minato est un fucking génie, y'a rien à dire là-dessus.
Sasuke le surpasse déjà
roh et puis merde y'a trop de chose a rattraper la
Naruto
Ce mec qui n'as tellement pas de style qu'il essaie de voler celui de son père
http://wiznoeuchiha.files.wordpress.com/2010/07/komik-naruto-502-minato-vs-madara-tobi.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130509212844/naruto/images/5/54/Naruto_defeats_Menma.png
http://i39.tinypic.com/eb98aa.jpg
http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2013/05/Naruto-Road-to-Ninja-620x350.png
:rire
C'est quoi ta question Sass ?
Kabuto suinte tellement le swagg en FG qu'il a même le temps de ploter son adversaire le saligo
Amy Rikudo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> .... >>>>>>>>>>>> kabuto , en classe en charisme et en swagg
Lustol Alors va voir les chapitres ou hiruzen parle de minato ma petite lustol ... ::hap:
Kiroii Jerry.
C'est comme-ci j'étais un fanboy de Sasuke et que je détestais Itachi, pitoyable.
Tobite En fait, pour toi, swagg = puissance.
T'as déjà vu le visage du rikudô ?
Kiiroi La gueule de menma sur la deuxième image ROFL j'en peux plus
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 22:37:37 Avertir un administrateur
Kiroii Jerry.
C'est comme-ci j'étais un fanboy de Sasuke et que je détestais Itachi, pitoyable.
Je déteste pas Naruto ma gad mais quand tu vois certain dire que Minato est un Naruto-bis ...
Jay de toute façon Kabuto > all
Rikudo
Hashirama
Madara
Nagato
Kabutoro
Tobirama/ Itachi / Hiruzen
Jiraiya
Naruto, Tobi, oro, Sasuke et Sakura je les place pas encore, j'attends de voir ce qu'ils valent
Tobirama Rikudo et le maitre du swagg , tous ce qu'il invente c'est swagg , tous se qu'il crée c'est swagg , tous ce qu'il fait c'est swagg , ses paroles aussi son swagg tout et swagg chez lui
-------------------------------------------------
Shinsusenju | 27 mai 2013 à 22:35:22
Le mec est le seul a suivre la trace de Kushina, à 12 ans.
Il trouve le point faible du Chidori en 2 secondes.
Il est dit dans le Data que c'était un génie qui inventait techniques sur techniques.
Il trouve le point faible de Kamui en 2 secondes.
En fait, plus généralement, il analyse très bien ses combats, il réfléchit vite.
Et plus récemment, c'est lui qui a mit en place le plan pour stopper Jubi.
Bref, Minato est un fucking génie, y'a rien à dire là-dessus.
-------------------------------------------------
Nice il voit des cheveux, normal que ce soit le seul vu que c'est le seul a se soucier d'elle
Il trouve le point faible du Chidori et ? C'est obvious
Technique inventée : Rasengan ça fait 1
Il trouve le point faible de Kamui comme les clebards de Danzo
Autres choses peut être ? tu m'avaid pas dis que Itachi n'etait pas intelligent pour les mêmes arguments à savoir être observateur et en deduire des choses