CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 2228»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:06:34

Kira tu oublie toute le temps qu'à eu jiraya pour préparer son piège, et surtout que le sharingan voit le chakra.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:06:46

Rofl j'ai en face de moi un cousin eloigné de Koto.
Le plat penché servait comme exemple pour montrer la direction de l'eau charlie, et tu m'excuseras mais si je la joue comme toi pendant le Goemon Itachi lance un Ama inesquivable :pf:

Shinsu :d) non go lire mon exemple ça ne prend que devant lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:10:31

Shinsusenju : certes yata n'arrête pas le goemon, mais Itachi peut sauter, tout comme sasuke contre danzo, c'est déplacement ne sont pas aussi limité que dans storm :rire:
Et le chakra dans les pieds c'était pour le marécage des limbes

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:10:57

OMG on va essayer de rester calme.
1) tu specules pour le scellement de l'ama, la première fois il se fait chier a écrire le parchemin
2) t'as beau avoir chakra infini il ne PEUT PAS invoquer 552763827 crapauds en même temps
3) Regarde bien la situation dans laquelle il utilise le yomi numa, tu vas comprendre tout seul :bravo:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:11:37

kotaro123
Posté le 28 mai 2013 à 00:06:17
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091126180219/naruto/images/thumb/6/6b/Amaterasu.PNG/500px-Amaterasu.PNG

Tu regardes les liens qu'on te donne autiste?

ON NE VOIT NI SASUKE NI ITACHI SUR L'IMAGE TELLEMENT C'EST GRAND. TOI Y EN A COMPRENDRE?
http://images.wikia.com/jutsus/de/images/a/ab/Kirin.jpg

Tu vois la taille de la stèle? Allez remballe! Ça fait plusieurs dizaines d'ares/ tout ce que tu veux. C'est GÉANT! Bien plus grand que le pet d'Ama que Jiraiya a scellé en FG...

:d) Looool, chapeau l'idiot, bien le damage control ? Le mec qui essaye de noyer le fait qu'il pensait qu'un Hectare c'était 10 ares en insultant :rire:

Cette sueur :bave:

Ca a RIEN à voir avec ça, toi y en as comprendre ? Tu vois la taille des maisons ? J'ai besoin de te faire une comparaison graphique ou quoi ?

http://img.alibaba.com/photo/106817693/100_hectare_25km_St_Petersburg_10_000_USD_1hectare_land.jpg

Ptain les mecs qui cumulent des fails. NN JIRAYA A PA UTILIZE YOMI NUMA. AZY SA FAI UNE ARE ! NON 100 PARDON!!!!!!!

AZY LE BOUCLIAI DE GAMAKEN IL TANK PA AMA ... Ah, il a juste besoin que ce soit le bouclier qui se fasse toucher, pas de le tanker ? HEUUU AZY IL AURA PA LES REFLEX POUR LE METTR DEVAN LUI ! C'est pas comme si le bouclier faisait les 3/4 du corps de Gamaken et qu'il les mettait devant lui la plupart du temps :rire:

Ni qu'Amaterasu était une technique très lente à lancer :rire:

Et avant que les abrutis disent "LOL AMA LENTE A LANSER C FO MDR", Ama met longtemps a se DECLENCHER, tout le monde le voit venir ...

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:13:10

Non, Susano ne prend pas tout le terrain.
Imagine tu es a la plage, un bouclier qui va de ton pied à ta tête.
Une vague arrive.
Si ton bouclier est assez grand, solide et imperméable, ton corps ne sera pas mouillé.
En revanche, l'eau passera derrière toi. You see ? :noel:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:14:26

Bon bah moi j'y vais bande de pomme , bonne nuit :hap: *disparait dans une tornade de feu :hap: *

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:14:28

Tout le monde voit venir Ama

Mais oui :bravo:
C'est évident :bravo:
Je dirais même que tout le monde voit venir une technique que seul Ay peut esquiver easy life :bravo:

Shinsu :d) tu compare goemon a la mer ou c'est moi ? Pas du tout la même étendue

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:14:40

1) tu specules pour le scellement de l'ama, la première fois il se fait chier a écrire le parchemin :d) Sauf qu'on parle d'un des gars les plus prudents du manga ...

Normal que la première fois il écrive un parchemin, il ne connaissait pas le Jutsu ... Maintenant, dans le contexte Shippuden où Jiraya va sans aucun doute devoir affronter des Akatsukis dans sa tête (il va affronter le chef de front d'ailleurs), tu crois vraiment qu'il va pas se dire "tiens si je tombe sur Itachi ça peut être utile ça" ? :rire: :rire:

2) t'as beau avoir chakra infini il ne PEUT PAS invoquer 552763827 crapauds en même temps :d) SHIMA LE FAIT :rire: :snif2: :-(

3) Regarde bien la situation dans laquelle il utilise le yomi numa, tu vas comprendre tout seul :d) Stop troller :rire: Il utilise Yomi Numa INSTANTANEMENT en FG, drogué et sans Mode Sennin !

OMG les abrutis c'est trop énorme :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:15:47

Kotaro, t'as traité ton interlocuteur d'autiste ? :ouch2:

Oh moins maintenant tu peux plus dire que t'as jamais était dans une embrouille :hap:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:16:26

"Mais oui
C'est évident
Je dirais même que tout le monde voit venir une technique que seul Ay peut esquiver easy life "

:d) OUI exactement, t'es con ou quoi ?

Naruto "ATTENTION BEE IL VA LANCER AMATERASU §"
Nagato "Attention il lance un jutsu MS !"
Bee *jette une épée*
Nagato utilise Shinra Tensei.
Nagato "merde mon corps répond pas".

La technique qui met 3 pages à sortir :bravo:

Et Sasuke au conseil des Kages aussi "Il va utiliser Amaterasu !!!!" TOUT le monde le dit, même les plus gros randoms :rire:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:17:08

Jay :d) Regarde la taille du Goemon. :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=BEpiCfSF0xc&feature=youtube_gdata_player

Bonne nuit Tobite :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:19:04

Looool, chapeau l'idiot, bien le damage control ? Le mec qui essaye de noyer le fait qu'il pensait qu'un Hectare c'était 10 ares en insultant

Cette sueur

Ca a RIEN à voir avec ça, toi y en as comprendre ? Tu vois la taille des maisons ? J'ai besoin de te faire une comparaison graphique ou quoi ?

:d) Contrairement à toi je suis pas un péquenaud, donc les unités de mesures d'aire agricoles, je m'en lustre l'asperge vois-tu. C'était pour donner un ordre de grandeur. En tout cas, je vois que monsieur le géographe n'a pas daigné répondre à cet argument. J'imagine qu'il n'a rien à y opposer?

"AZY LE BOUCLIAI DE GAMAKEN IL TANK PA AMA ... Ah, il a juste besoin que ce soit le bouclier qui se fasse toucher, pas de le tanker ? HEUUU AZY IL AURA PA LES REFLEX POUR LE METTR DEVAN LUI ! C'est pas comme si le bouclier faisait les 3/4 du corps de Gamaken et qu'il les mettait devant lui la plupart du temps

Ni qu'Amaterasu était une technique très lente à lancer

Et avant que les abrutis disent "LOL AMA LENTE A LANSER C FO MDR", Ama met longtemps a se DECLENCHER, tout le monde le voit venir ..."

Un mec qui soutient que gamaken tank un amaterasu (oui, tu as bien utilisé le mot tank), et qui soutient que tout le monde voit venir ama a perdu l'once de crédibilité qu'il lui restait :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:19:14

Hello Sassuke

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:19:58

"Sauf qu'on parle d'un des gars les plus prudents du manga ...

Normal que la première fois il écrive un parchemin, il ne connaissait pas le Jutsu ... Maintenant, dans le contexte Shippuden où Jiraya va sans aucun doute devoir affronter des Akatsukis dans sa tête (il va affronter le chef de front d'ailleurs), tu crois vraiment qu'il va pas se dire "tiens si je tombe sur Itachi ça peut être utile ça" ? :rire: :rire: " :d) Oh god speculation over 672627287, il a préparer le terrain pendant que t'y es :bravo:

"SHIMA LE FAIT :rire: :snif2: :-( " Shima = Jiraya :snif: bisous. On va réfléchir comme toi, e pourkwa il invoq pa tou le monde a chaqu comba
Reflechit ça va venir.

"Stop troller :rire: Il utilise Yomi Numa INSTANTANEMENT en FG, drogué et sans Mode Sennin !" rapport :rire: tu me parle se l'l'impossibilité de contrer Yomi Numa avec du chakra dans les pieds en me montrant une page ou il l'utilise au plafond :rire:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:20:18

sass :d) faut vraiment me pousser à bout pour que je manque de respect mais bon là, essayer de la jouer pointilleux sur des unités de mesure d'aire agricoles, parce qu'on a plus d'arguments, ça agace.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:21:31

Et puis pour le cou, autiste c'est plus un constat qu'une insulte :sarcastic:

:hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:21:43
  • coup

:hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:22:51

Shinsu :d) Rofl regarde la taille de Yata, lr goemon est dévié sur les côtés

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:22:54

Jiraya > Itachi.

Maintenant stop les embrouilles. Çe ne vous ressemble pas les gars :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment