Kakashi, anyway.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8EdgboDhINM#t=179s
Trouver la seule qui porte une moumoute
Kakashi gagne
Kimi Mais le problème est que Kishi, enfin de ce que j'en pense, s'en fiche totalement du concept de niveau. C'est pas ça qu'il cherche, sinon il n'aurait pas fait des persos aussi cheated que sont Shisui, Kabuto, Nidaime Mizu, etc ...
Oui c'est abstrait de déterminer la force d'un perso sur les "on dit", surtout avec des persos secondaires.
Mais quand Kishi, et là je prends l'exemple de Minato, branle un perso, le place tel un mythe (c'est le cas de Minato depuis 10 ans, et plus récemment d'Hashirama), c'est pas pour qu'un gars perdu dans sa province française place un Nidaime Mizu > Minato parce que oh lol il peut pas le trouver.
C'est pas crédible.
Nous arrivons sur la fin, Minato nous a sorti le KCM, c'est vrai que c'est dommage car son niveau, et là je parle dans la logique jv.com, ne va pas ou alors peu changé.
Mais Kishi n'y pense même pas à ça. Il va nous montrer des Hokage God-Like, et ces mêmes Hokage passeront devant tout le monde dans la hiérarchie de puissance (sauf exception style Naruto, Sasuke ...), et puis c'est tout.
C'est pas toujours logique, mais ça reste un Shonen.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 28 mai 2013 à 19:25:50 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8EdgboDhINM#t=179s
Trouver la seule qui porte une moumoute
T'en es abaisser a claché ses vetements ?
Parce que vraiment a part sa tenu de ville ( quand elle reste a konoha ) la tenue de Sakura est pas super super
Le combat serrait serré, mais ce serait un putain de beau combat
D'ailleurs...
Je te parle pas de ses vetement mais de ses cheveux regarde bien la seul qui est a deux doigts de perdre sa chevelure
Tenue de ville ?
Tenue civile
Surtout que Konoha est un village est pas une ville
Onch onch, je joue sur les mots
Je te réponds tout à l'heure, j'ai du boulot.
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 28 mai 2013 à 19:30:32 Avertir un administrateur
Tenue de ville ?
Tenue civile
Tu m'as très bien compris sale racle
Posté le 28 mai 2013 à 19:30:07 Avertir un administrateur
Je te parle pas de ses vetement mais de ses cheveux regarde bien la seul qui est a deux doigts de perdre sa chevelure
Animé. Merci
Osef elle est chauve
"Tu m'as très bien compris sale racle"
Onch onch
Posté le 28 mai 2013 à 19:34:16 Avertir un administrateur
Osef elle est chauve
Au moins elle n'aura pas la stupidité d’aller les couper en pensent devenir forte après...
C'est vrai que c'est mieux de mourir que de couper ses cheveux hein ?
Oh wait, elle a rien a couper
Elle coupe ses cheveux parce que c'est plus pratique et surtout pour échapper à l'étreinte de son adversaire
+ Quelqu'un choisis une map du jeu please
Je me souviens plus ce qu'Hinatache a fait pendant l’examen chunnin ... Oh wait, c'est normal elle a rien fait à part se faire laminer
Posté le 28 mai 2013 à 19:40:57 Avertir un administrateur
Je me souviens plus ce qu'Hinatache a fait pendant l’examen chunnin ... Oh wait, c'est normal elle a rien fait à part se faire laminer
Contre le plus fort gennin de Konoha a l'époque
Kabuto était genin et ninja de konoha
Ouai elle a servi de Punching ball c'est déjà ça ;content:
dat fail