CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 2228»
Page suivanteFin
[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:59:22

je n'aime* :(

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:59:41

Narutouzu :d) enlève ton << ok . Tsunade perds contre les deux ok mais elle se fais pas viollé , et bon ils s'en sortent pas indèmes .

Et elle defonce soit Gaï soit Kakashi individuellement .

Et puis Kamui : Tsunade peut très bien esquivé cette technique elle à 3,5/5 en vitesse se qui n'est pas degueulace .

Puis avec Katsuyu , Kakashi sert plus à rien je dirais que Gaï fais presque le combat a lui tous seul .

lanca13 lanca13
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:00:30

Gai> All il ouvre les portes il tue kakashi. :ok:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:01:14

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQavTct6w-vmQOLGaJSrNBWrgdIp2f-dE9n9BTr8ecjTeyFzABqWC53O3xo

:d) Avec le Byakugô elle ne crain rien aux attaques physiques juste sa tête donc au pire elle se fera prendre la technique et ?

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:01:31

Je suis d'accord que Tsunade est forte mais Gaï et Kakashi sont justes trop fort en duo. Je sais pas si tu te rends compte ... Ils ont géré les Jins et elle pourra pas tenir contre 6/7 portes+MS.

ButsumaSenju ButsumaSenju
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 19:01:50

Shinsu :d) Je reproche rien à Minato, je vise Kishi. A défaut d'être capable de renouveler ses p-u, il se démerde pour foutre le moins esthétique d'entre-eux, et surtout le moins légitime, à un personnage qu'il était censé représenter au summum de la badassitude pour le "grand final", en vu de placer les Hokage en big-boss du manga, comme il semblait vouloir le faire.
La on a un Minato fuorescent qui va gentillement trouer le cul de Madara jusqu'au moment où il devra repasser son chakra au fiston. Alors qu'à côté, les trois autres Hokage eux, auront surement atteint des sommets.

La logique aurait voulu qu'il file ses pouvoirs directement à son fils. L'utilisation du KCM montre pas mal de choses, je pense. C'est un personnage qu'il a trop vite boosté^9000. Ca a très bien marché pendant un temps, il suffit de voir le nombre de personnes qui pensent encore que Minato>Hashirama. Simplement, lorsqu'il est temps de faire combattre les 4 Hokage côte à côte, rien ne va plus. Le personnage en lui-même a clairement montré, peu ou prou, ses limites je pense. Le mode KCM est logique, dans la mesure où il va permettre à Minato de combattre un personnage qu'il n'aurait probablement de son vivant pas pu inquiéter. Mais en un sens je vous plains, c'est le genre de p-u fait à l'arrache qui a le don de bousiller un personnage pourtant bien badass jusqu'à aujourd'hui, de par sa "simplicité" et le mérite qu'il avait à avoir atteint ded sommets sans héritage, etc.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:02:36

Lanca13
Posté le 28 mai 2013 à 19:00:30
Gai> All il ouvre les portes il tue kakashi.

:d) Il peux survivre que une à deux minutes , Tsunade elle par contre craint rien aux attaques physiques avec le byakugô donc même si elle se fais enchaîné Gaï meurt automatiquement donc bon .

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:03:31

]Tsunade_Sama[
Posté le 28 mai 2013 à 19:01:14
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQavTct6w-vmQOLGaJSrNBWrgdIp2f-dE9n9BTr8ecjTeyFzABqWC53O3xo

Avec le Byakugô elle ne crain rien aux attaques physiques juste sa tête donc au pire elle se fera prendre la technique et ?

:d) Sauf que Kakashi peut utiliser son Raikiri aussi. Et ça m'étonnerai qu'elle résiste à une blessure au coeur ...

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:03:50

narutouzu94
Posté le 28 mai 2013 à 19:01:31
Je suis d'accord que Tsunade est forte mais Gaï et Kakashi sont justes trop fort en duo. Je sais pas si tu te rends compte ... Ils ont géré les Jins et elle pourra pas tenir contre 6/7 portes+MS.

:d) Je sais justement Tsunade < Kakashi et Gaï mais ils la viollent pas . :ok:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:04:30

http://puu.sh/333Wx.png Kotaro :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:04:51

Sauf que Kakashi peut utiliser son Raikiri aussi. Et ça m'étonnerai qu'elle résiste à une blessure au coeur ...

:d) Tsunade < Kakashi et Gaï je le sais :fier: . J'ai jamais dit le contraire . :oui:

lanca13 lanca13
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:05:50

Sauf que Kakashi peut utiliser son Raikiri aussi. Et ça m'étonnerai qu'elle résiste à une blessure au coeur ...

Elle ne peut pas mourir pendant son byahugô ^^ Mais gai fumme kakashi :ok:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:07:43

Pourquoi donc en venir à Sakura ? :content:
T'aurais t-il blesser dans ton amour pour ce "personnage" qu'est Hinatache ? :content:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:09:18

Je ne faisait qu'une comparaison purement réaliste mon frère :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:09:26

Non bizarrement je sens que Sakura va sauver les miches soit à Sasuke, soit à Naruto, soit les deux en même temps :oui:

Puis elle dirat:

-J'ai payé ma dette, je vous ai sauvé comme vous m'avez sauvé :cool: Et maintenant....

  • Pose BG pour Sakura*

-Je vais......Oh, ah, aahhh.

  • Constate qu'elle a ses régles*

-Non pas maintenant !! :snif2:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:09:39

Kimi :d) Nan mais je vois ce que tu veux dire.
Sauf que tu es dans une logique "jv.com".
Kishi lui en a rien faire du "mais comment fait ce perso pour éviter cette technique ?". Les rapports de force ne marchent, en général, pas comme ça dans le manga, car sinon, Shisui est > All avec Koto.
On assiste maintenant à la bataille finale, donc les persos présents dans le conflit, à part Karin, Suigestu, Juugo, Sakura et les milliers de (boulets) shinobi sur le terrain.
Et c'est les persos qui seront le plus montré qui seront > All à la fin.
C'est comme ça que marche un Shonen (ex dans Rave, quand Shuda, un mec bon mais sans plus, explose Megido, un mec avec un level de fifou, et cela juste parce que c'est la bataille finale du manga, et que du coup, les persos principaux deviennent > All).

Et c'est pour ça que Kishi s'arracherait les cheveux si il lisait nos débats censé être logique (je vais pas dire le contraire), mais qui ne respecte pas les codes du Shonen.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:10:24

Jay :d) je préfererais un :cute: / :nah: +∞ :hap:

Diablo :d)
http://www.youtube.com/watch?v=xPLYoEssxBs

=

http://www.youtube.com/watch?v=PFwcA3Xqz8o

Hinata, c'est un peu le Hodor de Naruto :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:11:39
  • donc les persos, à part Sakura et compagnie, seront > All à la fin. Décidemment, je n'aime pas écrire sur portable. :noel:
]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:11:44

Hinata < Sakura

(le corps à corps de Hinata enlève juste du Chakra alors que Sakura a un grand potentiel en Chakra donc elle saura le geré . :oui:

Et puis le taï de Sakura est fatal pour Hinata ^même si elle reussie à evité certains coups Sakura va pas s'arrêté en un point Hinata voltige et deviens "gueule cassé" et en un autre elle meurt . )

Temari vs Hinata

Temari l'emporte , elle a une putain d'invocation qui à su rasé une fôret , donc si elle l'utillise contre Hinata , cette dernière sera ejecté à des centaines de Killomètres .

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:12:21

Impossible de faire quand c'est animé :hap:
pour l'instant : http://puu.sh/333Wx.png
http://puu.sh/3337a.png
http://puu.sh/333E0.png + d'autres en préparation histoire que ça ai de la gueule :hap:

Diablo :d) Tu vas pleurer demain tellement elle sera utile :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment