J'attends ma réponse Kotaro
Omg je viens de lire le post au dessus de moi, je retire ce que j'ai dit oubliez ce post ! Je vais vous laisser dans votre débat
Après Nagato handicape, je dirais que celui là perd.
Mais bon en même temps normal, le mec peut pas bouger et on a vu que la vision partagée ne suffisait pas. Surtout face à Itachi qui est un adversaire extrêmement rapide donc chaud de le suivre quand on peut pas se déplacer.
Tu parles de l'annorexique?
Bah concrètement Nagato après son fight contre hanzô il ne peut plus marcher
Il peut, mais avec beaucoup de mal.
Contre Itachi ça suffit pas, il a 5/5 en vitesse
Bee et Naruto, ils ont pas 5?
D'accord, mais Bee et Naruto sont pas aussi intelligents qu'Itachi et puis Itachi a pas mal de jutsus à distance aussi
Là pour le coup pour esquiver Totsuka
Sauf qu'en face t'as le canon shurado pour la distance, gakido pour les attaques à distances d'Itachi, et l'oiseau pour de déplacer.
mais nagato ne sait pas éveiller au rinnegan lui même
madara les lui a donner donc il ne les maîtrise pas
a 100%
Ouais fin shurado vs Yata Et puis Gakidô ne bloque pas Totsuka
Si Itachi sort Susano, il sort CT, et j'aimerais savoir comment Itachi touche Nagato alors qu'il vole.
Totsuka est extensible hein
T'as un lien?
Bah en théorie Totsuka est un liquide qui est ensuite formé en une lame par l'utilisateur
Non, mais c'est ça le problème, il ne peut pas se déplacer, face à Itachi c'est fini.
Même si Nagato a des capacités bien supérieures à celle d'Itachi, Totsuka Tsukuyomi, ces jutsus extrêmement rapide peuvent le surprendre surtout Totsuka, je rappelle que le susanô est le jutsu le plus rapide à activer ou un des plus rapide.
Encore, ça aurait été un adversaire pas spécialement rapide, la vision partagée suffit mais là, non.
C'est pour ça qu'il y a Pain.
kotaro123
Posté le 27 mai 2013 à 18:12:01
Bah en théorie Totsuka est un liquide qui est ensuite formé en une lame par l'utilisateur
De la théorie en somme.
Totsuka a une certaines taille, Itachi ne peut pas l'atteindre si Nagato vole avec l'oiseau ou l'évite tout simplement.
Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 18:12:08
Non, mais c'est ça le problème, il ne peut pas se déplacer, face à Itachi c'est fini.
Même si Nagato a des capacités bien supérieures à celle d'Itachi, Totsuka Tsukuyomi, ces jutsus extrêmement rapide peuvent le surprendre surtout Totsuka, je rappelle que le susanô est le jutsu le plus rapide à activer ou un des plus rapide.
On a vu ça lors de son combat, où il a eut besoin de Bee et Naruto pour gagner.
Yo /