Si Sakura dépasse Kakashi, je flingue Kishi.
Et si elle rentre Top 3 final, olala .. mais quelle horreur ça serait!
Y'a absolument aucune incoherence , Naruto a été entrainé par un sennin et a eu le mode sennin , Sakura a été entrainée par un sennin et elle aura son mode sennin c'est tous .
Sauf que l'evolution de Sakura a été mise en retrait .
Shinsu QU'est-ce qu'il a de si special ton Kakashi pour pas se fair depassé par une sennin ?
alighieri6821
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 20:36:11
Ca serait moisi de voir Sakura au dessus de Tsunade.
Ca reste un avis personnel mais je veux que Tsunade reste a des kms de Sakura
Moi aussi surtous que Tsunade c mon perso preferé mais bon la logique shonen de " l'élève depasse son maître " . Voila quoi
"Sakura a été entrainée par un sennin"
Sannin*
Nan mais Sakura ! Sakura !!!
Bordel mais la meuf ne sert à rien, elle a même pas de boobs!!
Je m'en fous, Kakashi rentre Top 10 final à la fin du manga! Et oui, j'y crois
Enfaite je pense que vous êtes telelment habitué a se que Sakura soit un support à soin et non une machine de guerre que cela vous choque qu'elle devienne surpuissante avec un nouveua mode sa se comprends Kishi a foutu nimportequoi avec Sakura la mal evolué et d'un coups la level up comme un fou se qui est bizare .
Donc pour certains ici, si les persos n'ont pas de boobs, elles ne servent à rien. Bien la mentalité en mousse ?
Nan mais pour le moment, Sakura est à <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Naruto, Sasuke, et les Hokage sur le terrain.
Comment veux-tu qu'elle comble cet écart, même avec un mode Sennin elle restera un boulet.
Je m'en fous, Kakashi rentre Top 10 final à la fin du manga! Et oui, j'y crois
Nan .
Gaï
Gaara
Meï
Tsunade
Ay
Oonoki
Orochimaru
Jiji
Hanzo
Nagato
Itachi
les Hokages
les Edo Kages
ect ... > Kakashi que tu le veuille ou non .
-Saiken- C'était de l'humour hein.
Sakura est nul, c'est un fait.
Et Kakashi aura un power-up! OUI, j'y crois.
Vivement le scan pour qu'on vois sont véritable pouvoir ... oh wait ... elle va se rendre compte qu'elle sert a rien et elle va pleurer
Shinsusenju
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 20:43:40
Nan mais pour le moment, Sakura est à <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Naruto, Sasuke, et les Hokage sur le terrain.
Comment veux-tu qu'elle comble cet écart, même avec un mode Sennin elle restera un boulet.
Imaginons elle a un mode limace qui la rends invulnerable aux attaques physiques , aux elements , la regenaire et la resous en deux secondes a chaque blessures , qu'elle a sa force mille fois plus deculpée ainsi que sa vitesse , endurence intelligence . Qu'elle puisse invoqué des limace a l'infinie et qu'elle a le chakra d'un biju ?
J'exagère mais pour un simple mode sennin sa serai très bien possible .
Le nom d'une cruche inutile, sans personnalité, réduite à copié le nindo de celui qu'elle observe en cachette me vient ... Hi ... Hina ... Ah oui : Hinatache
Hinagrossevache
Tsunade : Si c'est ça, ça serait le plus gros P-U de tout le manga, et de très très très loin, même 36 Rinnengan ne te donnerait pas autant de puissance.
Hinata >>>>> Sakura.
C'est pas une biatch elle au moins. Pour Sakura, plus le mec est fort et d4Rk', plus sa culotte est mouillée.
Hinata malgré sa faiblesse elle n'hésite pas a allez aider ceux qu'elle aime...comparé a une autre qui ne fait que pleurer depuis le début du manga
Gai>Kakashi ?
Ouiiiiii c'est pour ça qu'elle aime Sasuke avant l'académie quand ils sont petits
Hinata < en terme de niveau de tout ce que tu veux
le seul truc intéressant avec elle c'est de savoir comment en 3 ans elle a réussi à avoir une poitrine = à celle de Tsunade
Surtout que Sakura est une des seules de la gen de Naruto a ne pas avoir eu de level up
C'est tout à fait normal qu'elle en ait un
Shin j'exagerais mais avec se mode elle surpassera Kakasinutille
+ Hinata <<<<<<<<<< Sakura , Sakura lui fou un punch et lui pète son crane en mille mais bon
-S S S Sakura a arrête bouh ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUNCH !