Attendez, je screen son post
Bref, Itachi se fait plâtrer le rectum par Pain, je pense qu'on peut clore le débat. C'est pas avec 2,5 en endurance, c'est à dire moins que KAKASHI et moins que SAI qu'Itachi peut espérer livrer 2 combats comme je l'ai déjà dit/ démontré / argumenté
Argumenté
A part visualier le combat comme ça t'arrange. A part faire absraction du fait que Pain ne connait pas toute les techniques d'Itachi.
Je ne vois rien
Itachi ne se fait pas plâtrer le rectum comme tu dis, mais c'est pas grave, personne n'attends quoi que ce soit de toi
Nan j"ai pas interveti les noms.
Seulement moi je ne confond pas niveau et chance de victoire.
Sass À quoi bon connaître toutes les techniques d'Itachi puisque de toute façon il n'a pas les réserves pour toutes les faire?
+ Pain sait plus sur itachi que l'inverse mon gars Et aucun d'entre vous a pu m'expliquer comment Pain s'en sort face à Gakido, Chikushodô et Tendô en même temps alors avec 6, je te raconte pas comment Itachi se fait vandaliser l'oeil de bronze
Ah parce que Minato a plus de chance de victoire contre Tobirama que lui-même contre Minato ?
Pour connaître les chances de victoire, il faudrait que les deux personnages aient combattu, et accessoirement que tu t'appelles Masashi Kishimoto, Shinsu
"Pain sait plus sur itachi que l'inverse mon gars"
Ais-je dit le contraire ? NON Mais force est de constater que toi le hater ne comprend ou ne voit que ce qui t'arrange et c'est pourquoi j'ai pas trop envie de perdre mon temps dans un débat déjà fait plusieurs fois
"À quoi bon connaître toutes les techniques d'Itachi puisque de toute façon il n'a pas les réserves pour toutes les faire?"
Totsuka ça one-shot, et on a bien vut que Pain se sent plus trop pissé car il sait qu'il peut ressuciter ses corps.
Shurado qui fonce comme un malade sur Tsunade alors que Naruto est SM et pourtant il a vut le SM de Jiraya.
Gakido qui fonce au corps à corps contre ce même Naruto alors que le taïjutsu est son point faible.
Et le Susano c'est pas pour les chiens
Mais bon, avec tes trolls bas de gamme tu vas dire qu'il maintient son Susano trente secondes
sass MOUHAHA.
Totsuka va choper un mec qui tient une V2 en vitesse et qui a la vision partagée? Une fois peut-être, pas deux , et encore moins 6
C'est pas avec une endurance de 2,5, c'est à dire en dessous de Saï que le Susano'o d'Itachi va durer tout le combat Surtout qu'à côté, il faut qu'il claque ama pour se débarasser des invoc et qu'il doit buter 6 corps dans un ordre bien précis en ne sachant rien d'eux en arrivant
Et puis bon Chibkau Tensei....
M'enfin bref un boy dans ton genre ne voudra jamais avouer qu'Itachi a moins de chances de gagner contre pain que contre Nagato...
J'ai dis que Minato avait plus de chance de gagner que Tobirama ?
Je suis dans le camp Minato, c'est tout.
Surtout qu'on a pas encore tout vu de Minato.
Et je mets Tobirama >> Minato en niveau dans l'éventualité que Tobirama soit juste en dessous d'Hashirama. Ce que je pense, n'est pas le cas. Mais bref!
En niveau, Nagato >> Itachi.
En chance de victoire, Nagato > Itachi.
Et Pain >>(>) Itachi.
Qu'il soit juste en dessous de Shodai ou à des milliers de KM, cela ne changera rien au fait qu'actuellement il est >> à Minatoast
Même si, selon la logique manga et plein d'autres trucs que tu chéris tant, il devrait pas être à des années lumières de son bro'
Mais passons, j'ai pas envie de repartir sur ce débat.
Shinchou
Yagura vs Nidai Mizu
Yl a 1 bijou c de la trish
la palourde c'est bien chité aussi
Kimi Donc tu penses vraiment qu'à la fin du manga, Tobirama sera >> à Minato?
Rofl, faut pas oublier que le gus, en plus d'être vanté et branlé depuis 10 ans par Kishi, est le papa du héros, et que l'une des grandes étapes de Naruto est de dépasser son père.
M'enfin je ne fais que penser Shonen.
Nidaime Mizu win. Enfin c'est mon côté fanboy du gus qui me fait dire ça.
Le problème, c'est que Kishi a de fait totalement faussé le résultat final. On va avoir quoi ? Un Minato KCM probablement (probablement) deux fois plus présent (et badass par l'occasion) que le reste des Hokage (c'est là que la logique "papa du héros" intervient, tu te doutes que c'est pas Tobirama ou Hiruzen qui risquent d'être aussi masturbés par l'auteur, actuellement). Mais voilà quoi, si on a le droit à un Naruto KCM-like, il y a des chances que son niveau "réel" n'ait pas bougé, ou pas beaucoup, une fois le combat fini.
Oui, Kishi a trouvé le bon filon. Il sait pertinemment que Minato est, de loin, le Hokage (et parfois le personnage) le plus apprécié par l'immense majorité des lecteurs. A défaut de lui fournir un p-u qui s'inscrira dans la durée comme il a pu le faire avec le SM de Shodai, il le rend le temps d'un combat totalement god-like. Ca va plaire aux fans, ça va bander ici et là (c'est pas un problème en soi, j'ai rien contre Minato, et encore moins contre ses fans), mais voilà...
D'autant plus qu'à côté, deux des 4 Hokage, qui n'ont à proprement parlé JAMAIS combattu risquent de montrer qu'ils n'ont pas volé leur titre de Hokage, en plus du fait qu'ils partent de base avec un lvl de fifou.
Oui, il y a des chances qu'à la fin du manga, le rapport de force (en tout cas celui que je défends depuis le début) n'ait pas changé, hormis gros p-u "naturel" pour Minato, et ratage total des deuxième et troisième Hokage. Sauf phrase du style "se jeunne Haume sambl nou avwar daipasé, mai mètres" ou je ne sais quelle connerie.
le personnage préféré pour la majorité est itachi
Et alors? Ça fait pas de lui un boss hein
Et personnellement je pense que Minato est pas loin de lui niveau fanboyisme
Je parlais de Hokage préféré pour la plupart des lecteurs. Même si il est aussi le ou l'un des personnages favoris de pas mal de monde.