Y'a pas ceux de Nagato, Hashirama, Tobirama, Minato et d'autres...
Ça reste représentatif de son niveau
Bien Hashi, Madara et Tobirama qui doivent faire du 37~40
J'avais lu et tu as raison, c'est ça.
Jiraiya 35,5 sans SM, paye ton demi-Dieu
Itachi 35,5 avec sa maladie mais ça continue de le sous estimer
Danny T'es fou, 50/40.
Hashirama
5 Nin : Mokuton...
5 Tai : Tai surpuissant et force énorme (corps du rikudô)
5 Gen : celui dans la FG
5 Sceaux : No comment.
4/5 Int ...
Vitesse
Force ...
Endurance ...
OMG!
Les mecs ils me parlent de Minato!
Aucun rapport sur le coup.
En vrai, je reste objectif avec Itachi, surtout que c'est un ninja que j'apprécie beaucoup.
Il est très très très fort. Mais bordel on parle de Nagato en face! Ce mec est un Dieu, ses pouvoirs sont extraordinaires.
Alors oui, peut être qu'Itachi pas malade serait juste en dessous de lui.
Mais faut arrêter, je vais pas vous dire "si Minato avait 10 ou 15 ans de plus, il serait > All".
On prend les persos comme on les connait, Itachi souffre d'une maladie, c'est dommage, mais c'est comme ça.
Surtout que Nagato est pas en super état non plus ..
Bref, en niveau pur et dur, Nagato >> Itachi. Après dans un combat, Itachi pourrait bien résister.
Aucun rapport ?
Il parle de fanboy dégueu alors qu'il te lache des énormes troll du genre Edo Minato > Hashirama
M'enfin t'es pas foutu de comparer les capacités tu te contente juste de dire C 1 dieu en fasse
T'es un perdu Jay.
Oui j'ai dis Minato KCM Edo > Hashirama, mais c'était pour marquer le coup de mon empreinte de fanboy.
La y'a aucun rapport, Nagato >> Itachi en niveau putain.
T'as raison mon chou
M'enfin me faudrait 2 vies pour réunir tout tes trolls
Sur ce
Encore à continuer les mêmes débats d'un jour à l'autre ?
Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 13:39:04
Danny +1 et sinon, son niveau serait trop élevé, il aurait plus de défauts, c'est comme retirer la contrainte des 8 portes.
T'imagine un Totsuka et un Yata devant toi pendant 1h...
Surtout que le susanô est le jutsu le plus rapide à activer combiné à sa vitesse hors-norme, c'est fini.
Jerry Gaulé.
Faut arrêter de fantasmer sur son état sans sa maladie hein... Allez, en étant gentil, sans sa maladie il gagne peut-être 1 point en endu dans le DB... Et encore... En tout cas pas assez pour maintenir son Susie pendant 1 h
+ Bien d'avoir des pouvoirs de ouf mais de pas pouvoir les utiliser?
Ok Jay, si tu veux, mais paye ton esquive quoi.
Je te pensais moins fanboy que ça. M'enfin bon, les fanboys Itachi, c'est une habitude par ici.
Shinsu qui parle de fanboyisme
L'hôpital qui se fout de la charité en somme
Au fond on est tous des fanboys hein
Aimer un perso =/= Fanboy
Du moins pas de mon point de vue
Je suis un fanboy parce que je dis que Tobirama a un meilleur niveau que Minato ? Pff, ces gars qui pensent connaitre les autres.
Tobirama a un meilleur niveau que Minato
Mais je suposse que tu a interverti les noms
Et au passage, je me fous de te connaître ou non
Je dis ce que je pense d'après ce que je vois, si je me trompe, techniquement, tu devrais en avoir rien à faire non ?