CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 2228»
Page suivanteFin
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:06:08

sass :d) c'est vrai, sans vous les fanboys et sans moi le hater, ce topic perdrait tout son sens :hap:

ADH :d)

"Tu doutes, sauf qu'Itachi a pas un sharingan de gay, c'est pas Madara qui va anticiper des mokuton bunshins du premier on est d'accord, mais Pain.... " :d) Rinnegan > Sharingan d'une part, d'autre part, kakashi n'a pas pu lui non plus anticiper le combo tendô + Shuradown :sournois:

"T'as pas totalement saisi la technique justement; pourquoi elle est parfaite contre ces pupilles (et pourquoi Sasuke/Danzo galèrent face à elle), le dojutsu est perdu à voire du chakra partout."

:d) justement pas, car pendant qu'il est en corbeaux, le clone ne peut pas user de techniques, il doit d'abord reprendre forme.

"=> Magnifique tu devrais faire des fanfics
J'ai franchement pas la foi de détailler la même chose pour Itachi mais il a des techniques d'esquive, de déplacement rapide, à distance, etc... ça pourrait être long aussi, mais ça argumenterait en rien, tu viens de me le montrer. "

:d) Blabla, comme tu dirais si bien. 0 arguments, rien. J'ai au moins la décence de produire quelque chose, pas de chier sur une autre :-p

"=> Là vraiment sans ironie tu trouves Totsuka aussi lent que ça? Je trouvais ça plutôt du genre blitzkrieg, la lame semble à chaque fois se matérialiser d'un coup genre elle s'allonge d'un coup, je vois pas de latence quand il s'en sert à l'estocade (pas avec le tranchant ok). "

Oui, je trouve Totsuka plus lente qu'un mec qui tient une version 2 en vitesse et qui a la vision partagée, ce qui rend ce genre de coups (comme contre orochimaru) 100% inutiles.

"=> Pur fantasme pour le coup, cette attaque est justement utile contre un bijuu, on le voit une fois que Naruto est lui même sur le météore la technique ne sert plus à rien...

Au pire tu me diras qu'un des corps reste au sol pendant que les autres vont attaquer Itachi :/ "

:d) tu ignores 2 choses : le chibaku tensei n'a pas marché sur Naruto parce qu'il a perdu du volume lorsque Kyubi est parti, ce qui lui a permis de se libérer de la technique
Si ta taille ne baisse pas entre le moment où tu es pris dans la technique et la fin de la technique, tu ne peux pas en sortir, ce qui est le cas pour Itachi.

"=> Tu sur estimes beaucoup Pain, je dis pas que les autres se le font, mais il est loin de la victoire assurée que tu penses, c'est clair. Aa, Sasuke MSE, le Sandaime, Obito, y'a pas mal de shinobis qui pourraient le mettre à mal. "

:d) Je ne vois pas beaucoup de ninja résister au combo Tendô + gakidô + Chikushodô+ Shuradô. Et dans ces ninjas, je ne vois pas vraiment Itachi. :-(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:09:54

"c'est vrai, sans vous les fanboys et sans moi le hater, ce topic perdrait tout son sens"

De toute façon c'est bien connut, a chaque fois qu'une force régit dans l'univers, une force opposé de même puissance né obligatoirement :oui:

Blanc, noir.

Attraction, répulsion.

Matiére, anti-matiére.

Ying, Yang.

Lumiére, ténèbre.

Fanboy, Hater.

:hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:13:36

Vous savez très bien qu'au fond de moi je vous aime les gars :coeur:

et que j'adore itachi avant la guerre et Sasuke avant le Conseil des 5 Kages, :coeur:

Seulement, depuis qu' Itachi a volé Kabuto et depuis que Sasuke est devenu kr0 d4rk puis kr0 l1ghT, je ne peux plus les défendre, c'est plus fort que moi. Les gens les sur-estiment, les adorent, les chérissent et je ne peux pas tolérer ça. Mon sens de la justice me guide vers leur bashing au quotidien :-(

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:14:38

Sass :d) Un combat ? :bave:
Foret de la tranquillité :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:20:24

Kotaro :d) T'es libre de penser ce que tu veux d'eux :hap: Mais tu sais aussi qu'au fonds de toi, tu te trompe et qu'ils sont juste > All :cool: :noel:

Danny :d) Je note :oui: Et oui un combat, je suis pas sûr mais je vais essayer Itachi Vs Pain :oui: Avec tous les arguments que j'ai sous la main, que ce soit du côté des Itachi ou des Pain, j'ai de quoi faire :oui:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:28:09

Maintenant que je viens d'y penser, Pain n'arrive pas a distinguer les clones, puisque dans le combat contre Naruto il n'a pas réussi a les distinguer lors du combo de Naruto (lorsqu'il ne restait que Tendo, Gakido et Jigokudo).
Donc un point en plus pour Itachi. :content:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:29:25

Donc si j'ai compris Kotaro, tu bash des persos parce que ça te met en rogne que des personnes aient des goûts différents des tiens. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:38:49

C'était du henge no jutsu, pas du clonage :-)))

Danny :d) je bash des persos parce que les gens qui les défendent et la manière avec laquelle ils les défendent m'horripilent et/ou quand j'estime qu'ils sont surestimés et/ou quand ils volent un combat à un de mes persos favoris :hap:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:41:11

Parce que tu n'horripile pas avec "Gen de Tayuya = OS, meme Madara" :sarcastic:

Ou Kabuto qui prend les pouvoirs de 9 personnes, tu dis rien. Waw. :pf:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:44:20

J'ai jamais dit la première chose hein :hap:

et pour la deuxième :

Kisame a volé Samehada
Deidara a volé le kekkei de l'argile
Kakuzu a volé le kekkei des fils
Sasuke a volé les yeux de son frère
Madara a volé les cellules d'hashirama
Orochimaru a volé le pouvoir de Jugô pour la marque maudite

etc
etc
etc....
Ça gêne quelqu'un? pas à ma connaissance. Pourquoi le fait que kabuto fasse comme tous les autres ninjas du manga pose problème?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:48:00

"Kisame a volé Samehada"

Il a combattut son maître et l'a tué. Il a obtenut loyalement l'arme.

"Deidara a volé le kekkei de l'argile"

C'est quoi cette histoire ? Depuis quand Deidara a volé ses pouvoirs ?

"Kakuzu a volé le kekkei des fils"

:gne:

"Sasuke a volé les yeux de son frère"

De toute façon il est dit de la bouche d'Itachi que le clan Uchiwa est maudit et que les fréres et soeurs sont destinés à s'entre-tuer pour s'accaparer leur pouvoir :hap:

"Madara a volé les cellules d'hashirama"

Emprunt à durée indéterminé :noel: "

"Orochimaru a volé le pouvoir de Jugô pour la marque maudite"

Il l'utilise même pas pour lui-même :ok:

"etc"

Ah oui là d'accord :noel:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:50:11

Toutes les personnes prennent un truc ou deux.

Lui, 9. :noel:

It's over 9000. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:54:33

sass :d)
non il a volé Samehada en assassinant son maître. En tout cas il ne l'a pas obtenu par la voie loyale.

Deidara a volé l'argile explosive hein..

http://naruto.wikia.com/wiki/Deidara :d) Databook N°3, pages 104-108

Kakuzu a également volé la compétence qui lui permet d'être immortel :
http://naruto.wikia.com/wiki/Kakuzu

Sasuke a volé les yeux de son frère, Uchiha ou pas, malédiction ou pas.

Madara a également volé les cellules d'Hashi, emprunt ou pas.

Et si Oro l'utilise pour lui-même, vu que ça permet de le rez à tout moment :sarcastic:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:58:17

Son frère est d'accord, dans le cas de Sasuke. :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:02:38

Pour Sasuke et Madara c'était une blague :hap:

Pour Oro je comprends pas ce que tu entends par là :doute:

Pour Deidara, force est de constater que vous le kiffez votre Wikia en VA :pf: Je suis pas bilingue, mais voilà ce que j'en pense :ok:

"he could create explosive clay"

Tu me dit si je me trompe, mais ça dit qu'il le fabrique lui-même son argile explosif.
Et puis, faudrait m'expliquer un truc si c'est pas le cas :content:

Le mec a un corps spécial qui fait qu'avec de l'argile il en fait des explosifs. Mais lui-même n'as pas d'argile :pf:
Donc en gros c'est comme si tu me disais que Minato peut se TP avec ses marques, mais qu'il sait pas faire de marques.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:04:17

Et encore, mon exemple avec Minato n'est pas approprié car là il s'agit d'une technique a apprendre et non d'un truc obtenut dès la naissance.
Les bouches dans les mains, c'est pas obtenut par de la chirurgie.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:11:47

"resulted with him stealing a kinjutsu that allows one to knead their chakra into substances."

Page Deidara.

Danny :d) son frère était mort, explique moi à quel moment il donne son accord? :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:13:31

"Deidara also possessed special mouths in the palms of his hands and on the left side of his chest as a result of stealing and using a powerful kinjutsu from his village on himself"

page Deidara encore :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:16:10

O Dailledarah kaum t kr0 nulle tu a tou veaullé té conpaitansses tu c ri1 fèr tou çeule kaum Kabbe Outeau hannn :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:17:24

J'arrive pas à déchyffrer ces passages alors je vais dire que t'as raison :hap:

+ Il donne son accord quand il sait que Sasuke le ferrât :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports