Bah vu que Tobirama et un god like, c'est une mort de merde qu'il meurt face à Kin et Gin, dat bullshit de Kishi
Excuse moi mais quand tu peux sauver toute ton équipe donc toi sans crever, tu préfères crever ?
Et Kishi va nous dire que Hashirama est mort sans avoir utilisé le mode Sennin aussi ?
au combat*
Rinnegan + Sennin Mode ça peut marcher ? Si oui ça donnerait quoi ?
sa donne Sasuke Susano Sennin
Sa donnerais un gars EDO (sauf immortalité) + Puissance physique à la tsunade + tout les éléments.
Et j'en oublie ... donc sa donnerais un gars surcheaté
Nagato + SM.
Il fallait qu'il meurt, il fallait introduire les deux énergumènes en question, et jouer sur la dualité Danzo/Hiruzen avant que ce dernier ne devienne Hokage, tout le blabla...
Kishi a expédié la mort du Nidaime comme une merde, mais la situation en elle-même est loin d'être ridicule.
Il faut prendre le problème dans l'autre sens : maintenant que l'on a la confirmation que Tobirama est god-like, on est en droit de penser que la brigade envoyait du steak atomique.
Le Susanô Mégazord Entôn Senjutsu >>> All.
Coma Ça c'est Kishi, pas Tobirama, puis ils se seraient TP certes, mais par la suite, Kin/Gin s'en serait peut-être pris à Konoha, hein...
Tobite Kin/Gin sont aussi God-L ..
Omg le gars qui a rien compris ..
Si Tobirama s'en occupait pas à ce moment là, c'est peut-être le village qu'il devait protéger qui aurait bouffer.
+ Darui était accompagné, contrairement à Tobirama.
On parle pas non plus de Kin/Gin uniquement, bref, tu devrais ranger ton ABC.
D'où mon "peut-être"
On ne sait pas grand chose de ce que valait Konoha à cette époque il me semble, mais même s'ils étaient >>>> à la Brigade, l'Hokage en place est obligé de protéger le village point.
Et puis j'ai pas dis que Konoha se serait fais bouffer, mais qu'ils en auraient PEUT-ÊTRE bouffer.
Il est obligé mais il n'est pas seul
tobite "Mongole" ? Ça veut dire quoi, qu'ils ont une bonne ou mauvaise réserve ?
Peut-être pas God-like, mais ils restent très puissant.
+ je stop là, je vais pas me prendre la tête à défendre un perso. que n'apprécie pas vraiment.
Vivement que la mort d'Hashirama soit aborder si Kishi ne l'oubli pas
Bien ceux qui n'ont pas compris que la brigade est god-level
Ils pensent surtout que c'est Kin/Gin seuls, et qu'ils n'étaient pas accompagné de 20 Ninjas, mais bon ..
+ ouais, j'aimerai aussi savoir comment est mort Hashirama.
Je pense que c'est exactement pour ce genre de cas que Minato a un putain de Kunai suspendu chez lui