tobite "Mongole" ? Ça veut dire quoi, qu'ils ont une bonne ou mauvaise réserve ?
Peut-être pas God-like, mais ils restent très puissant.
que c'est une réserve de monstre
Jerry.
S'te tapette .. S'enfuir à tout moment ..
tobite Ok. Réserve de monstre + une infime partie de celle de Kyuubi, pas mal non ?
+ Hashi a l'air d'être mort assez jeune ( en tout cas pas il a pas une gueul de papy ), il a surement du décédé d'une maladie Goku-like, c'est la seul explication possible
Diablo Tobirama a posé un sceau sur sa statue, il aurait large pu se TP à Konoha, comme Minato
franchement je comprendrais jamais comment Tobirama est mort vs Kin/Gin sans se faire sceller
Ce mec a tout mon respect juste pour sa
Ou alors il était tellement a chiay qu'il ont même pas eu besoin des armes de Rikudô
Madara Naruto fg à aussi une réserve de monstre
Il a posé les deux noix de titane qui flottent dans son scrotum sur le nez des membres de la brigade izi, mais s'est dit que ça la foutrait mal s'il rentrait au village la queue entre les jambes après avoir passé le flambeau à Hiruzayne.
True story
J'avoue sa aurait été bien de voir un petit extrait de leur combat Tobirama vs Kin/Gin.
tobite Ah d'accord.
Itachi & Sasuke vs Nagato
Le duo.
Si c'est le Sasuke actuel, les frères gagnent et pas trop trop difficilement.
Le duo
Même Itachi seul peut gagner
Ouais je pense que les frères gagnent assez facilement même.
Sasuke et Itachi Vs Jiraya et Kabuto
Egaliter ou victoire de Sasuke et Itachi ou de Kabuto et Jiji .. là je vois vraiment pas
Plus indécis tu meurs
Je sais que ce débat risque de partir en cacahuétes, mais j'aimerais avoir l'avis des gens quand même
Ce combat doit être magnifique tout de même.
Mais c'est vrai, c'est assez serré.
Non mais c'est assez chaud .. bon allez .. soit une victoire de Itachi et Sasuke soit un égalité je mise