Platon a raison.
Lustol a raison
Tsunade vs Minato.
Oro vs Minato.
Bee vs Minato.
Vous pensez toujours que Hiraishigiri = ololz jme teleporte sans rien et je te OS ?
Lustol a raison
Je suis un Dieu kes tu pense faire ?
Dr. Manhattan ?
Amy Hashirama a demandé à son frère de TP tout le bordel à des milliers de KM, à un endroit où il n'a à priori jamais posé de sceau. Il était légitime de penser qu'il avait recours à autre chose qu'à des sceaux (=/= rien du tout) pour ses TP, donc le Hiraishingiri. Donc stop ton troll 5 minutes, plz
Un revenant.
Tsunade < Minato.
Oro ( sans ses bras ) < Minato.
Bee > Minato, sauf si l'on compte le sceau qu'il a posé sur lui auparavant.
"*Pose un piège modeste pour Kirroi*"
Oro avec ses bras > Minato ?
Tobite
Kido qu'Ichigo repousse à main nues.
Cherche pas, ils ont un niveau bien supérieur à Yama, ils sont potentiellement d'une AUTRE DIMENSION, TU COMPRENDS ?
"Kido qu'Ichigo repousse à main nues."
Bah qu'est ce que j'ai dis, Si aizen utilise se Kido vs Yama, il se feras exploser en 1 coups d'épée.
"ils ont un niveau bien supérieur à Yama, ils sont potentiellement d'une AUTRE DIMENSION, TU COMPRENDS ?"
Tu parles de niveau donc, c'est toi qu'à du mal à comprendre.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 19:59:42
Amy Hashirama a demandé à son frère de TP tout le bordel à des milliers de KM, à un endroit où il n'a à priori jamais posé de sceau. Il était légitime de penser qu'il avait recours à autre chose qu'à des sceaux (=/= rien du tout) pour ses TP, donc le Hiraishingiri. Donc stop ton troll 5 minutes, plz
Il a du faire comme les gardes du Yondaime.
Ils ont utilisé un marquage sur Katsuyu
La seul chose que je trouve pour expliqué sa c'est que Tobirama possède tout simplement un jutsu de téléportation ( un peut comme Hanzô et d'autre qui disparaissent comme sa d'un coup )
C'est un shunshin ça
Hanzô et co c'est juste un Shunshin
Tobirama n'empêche que c'est une mort de merde
Se sacrifier pour ses élève et affronter deux monstres = mort de merde ?
Il voulait que ses élèves fuient bien Kishi qui a oublier Hiraishin ?