L'armure Raiton d'Ay ne lui donnait que de la vitesse non ?
Non, c'est pas pour rien que ça s'appelle une ARMURE raiton
ça l'a protégé d'un coup de kusanagi raiton de Sasuke.
Je sais mais pourquoi Ay a eu chaud quand Minato a essayé de le planter ? Pourquoi Bee l'a sauvé du coup de fourchette ?
Faut voir ça du point de vue de Kishi
ça permet de montrer Minato krô souag car il a réussit à placer une marque sur la tentacule, de montrer que même quand Minato a rien d'autre que TP + rasengan et TP + kunai et ben komen keu C krô chô 2 ce bat-re kontre lui
Non mais sérieusement, qui peut croire que Ay était en danger avec un kunai, un KUNAI, même Sasuke avec un chidori qui, disons le franchement, en terme de perforation est >>>>>> à un kunai, n'arrive qu'à l'égratigné. J'avale pas le bullshit de kishi au goulot moi
Kishi voulait montrer que Minato lui était > en vitesse
Ce que tout le monde savait déjà puisqu'une TP sera toujours plus rapide qu'un déplacement, aussi rapide soit-il
Et pourquoi Ay a admit que Minato était insurpassable ? + Minato vs Ay actuel.
Ay n'est pas si fort que sa non plus
Meï vs Gaara.
Meï, avec son Suiton elle défonce Gaara.
Gaara a une bonne défense aussi.
Mei a tous pour contrer son sable
gaara a très souvent l’avantage du terrain qui fait souvent penché la balance en se faveur, on comprend pourquoi Masashi Kishimoto l'a fait combattre dans une désert durant la 4eme grande guerre shinobi.
Le combat se déroule sur un terrain neutre.
Pas d'eau, pas de sable.
Ou alors sur la plage.
gaara peut facilement broyer les chose qui l'entoure pour en faire du sable. Donc neutre ou pas il a souvent l’avantage.
Non mais non, ça ne marche pas comme ça.
Avantage du terrain ni pour l'un, ni pour l'autre.
Je sais mais même dans un désert Meï peut créer de l'eau à partir de rien.
Oui c'est le chakra qui deviens de l'eau, mais dans un désert ce sera très hard pour elle.
Bref avec son sable gaara peu la maintenir a distance avec son sable + un très bonne défense .
Elle passe comment la défense de Gaara ?
Yoton + Suiton + Fuuton