Quelle preuves? Vous vous basez même pas sur le manga Montrez les moi vos liens Montrez les moi vos pages de manga
Jay Tous les MS doivent offrir trois pouvoirs, mais le susano n'est peut-être pas une finalité.
Ouais je pense pas que Shisui ai Amaterasu et Susanoo.
Mais on sait qu'il est super rapide, il peut se battre aussi avec son épee quand il est en ANBU.
Il à le MS, le Koto et le Katon minimum.
Si il y aKarin dans Storm il peut largement y avoir Shisui.
Kotaro > C'est pas parce que tu mets 4 par post qu'on se rend pas compte que tu rage.
Et ça dodge et ça dodge dès qu'on demande un pauvre petit lien
Sass Pourtant y'a Tobi et Kakashi qui prouve le contraire
+1.
Je rage pas je me marre qu'une bande de trolls osent me dire, alors que leur demonstration se base essentiellement sur du fantasme non prouvé, non démontré, non appuyé, qu'ils ont plus de preuves que moi qui est prouvé et démontré point par point, lien par lien ce que je disais
Comme le dit shin, si y a karin y a de quoi faire Shisui.
Un moveset très orienté genjutsu pourrait marcher, en prenant ici et là des trucs de kurenai par exemple.
Kotoamatsukami fonctionne pas sur les Jins parfaits, un point s'too
Et ça relève du fantasme de l'attendre au tournant ce personnages
Qui a dit Épéiste/EK/KinGin ?
Izanami n'est pas un genjutsu
Vous êtes en position foetale
"Pourtant y'a Tobi et Kakashi qui prouve le contraire"
Pour avoir les trois pouvois, il faut les deux pupilles, chaque pupille offre un pouvoir.
Itachi utilise le tsuku toujours du même oeil, Zetsu anticipe déjà l'arrivée d'ama car il va utiliser son autre pupille.
Kakashi a le kamui, Tobi le kamui inverse, et si l'un des deux avaient l'autre pupille, il pourrait maîtriser le troisiéme pouvoir.
Lustol : Pour moi, le tsuki c'est un pouvoir propre à Itachi.
Pour moi le MS a 3 pouvoirs, l'amaterasu et le susano'o, et le 3ème est propre à chacun.
Et quand on maitrise SON pouvoir + amaterasu, on a le susano'o.
Donc il est largement plausible d'avoir le susano'o, de plus ce que tu dis, COMME ce que je dis est de la spéculation, mais cette spéculation est largement fondée et donc peut être utilisée pour la création du perso.
ETellement un pouvoir propre à Itachi que Sasuke le sort aussi et Madara aussi je crois
Et le Databook démontre que pour avoir Susano'o il faut avoir tsukuyomi et Amaterasu
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 30 octobre 2013 à 18:19:43 Avertir un administrateur
Je rage pas je me marre qu'une bande de trolls osent me dire, alors que leur demonstration se base essentiellement sur du fantasme non prouvé, non démontré, non appuyé, qu'ils ont plus de preuves que moi qui est prouvé et démontré point par point, lien par lien ce que je disais
On t'as TOUT démontré point par point, tu fais le mec qui comprend pas.
Koto agit sur la volonté pas le chakra, Kyubi et Hachibi ne pourrait pas desactivé le Gen, si ils le pouvait n'importe qui le pourrait et ça serait pas le 2ème Gen le pus puissant du manga.
Un shinobi extérieur peut désatciver un Gen de partenaire preuve avec Chiyo et Sakura sur Naruto.
Même Kabuteub branle Shisui, ça passe sur Naruto et Bee garde le morale, s'too.
Non Kakashi a la même technique que Obiatch, la preuve il peut maintenant l'utiliser sur lui même depuis qu'il a saisi le principe. Avec ce bullshit Kishi a fait foiré la thèse des deux pouvoirs
De plus Danzo et Itachi avait tout les deux un oeil de Shisui, pourtant tout les deux utilisaient Koto
Kotaro : Ce que fait Sasuke n'est même pas un Tsukuyomi tellement le level est faible, c'est plus du genjutsu qu'autre chose.
Madara ne l'a jamais fait.
Elia Non ce que je dit c'est dans le data
susano'o = Tsuku + ama