"Tu me connais pas comment tu peut me juger ? "
Mais quel est le rapport ?
"M'étouffe-je ?"
Etouffes-toi en voyant le charisme incontestable de Kabuto !
Allez j'ai réussi à te prouver qu'itachi utilisait le MS lorsqu'il faisait Tsuku, malgré ton troll Maintenant essaie de me prouver ce que tu racontes sur Kotoamatsukami champion
Kom je poussoie Amy.
Ah non tout va bien, c'était juste un os de poulet
Os de poulet je Kabutops peut produire grâce à son vol massif de capacité
Kabuto > All...
Le mec qui à cru qu'il comptait dans cette guerre alors qu'il à volé la puissance d'Orochimaru-Sama...
Et qui se retrouve tout seul dans une grotte en train de répéter la même action à l'infini.
"Ah mais la c'est normal, le contraire aurait etaitidu fanboyisme de magnitude 20 "
Ce qui prouve que j'en suis pas un, pour être franc mes persos préférés sont Itachi et Sasuke.
Shisui je l'aime bien mais pas plus que ça. :ou i:
Que*
"Maintenant essaie de me prouver ce que tu racontes sur Kotoamatsukami champion "
Comme si j'avais besoin de te le prouver.
TOUT le monde le sait sauf toi et tes autres pseudos...(ou tes potes..)
"Vol" massif de capacités qui s'apparente étrangement à celui de Sasuke Rage?
Gosh quel argument en mousse Liechtenstinoise
-------------------------------------------------
Lustaro | 30 octobre 2013 à 23:31:42
-------------------------------------------------
Ave Maria Sasuke n'a pris que des yeux
Kabuto les gènes de 9 personnes différentes
Lustaro soit louè
Y'a vraiment de gros idiots sur ce forum =) se sentira visé qui voudra.
Oui, tout ce qu'on dit doit-être prouvé mon cher, mais continue d'essayer de nous servir ton bousin, c'est pas parce que tu nous le ressert sans arrêt qu'on finira par le savourer : c'est pas en affirmant une chose de façon répétitive et péremptoire qu'elle devient vraie.
Sinon je peux dire olol Udon > Sasuke
Voilà jeu té pouvé se keu jé di
Nn mé Sasugod c pa parey yl é tro d4rk. T k1 eyteur.
Il a pris les yeux d'Itachi, il a volé Orochimaru sama, il abusé de la capacité de Jugo, de celle de Karin, et enfin, il a volé tout son swag à l'étron que j'ai posé ce matin
Lustaro Voir le profil de Lustaro
Posté le 30 octobre 2013 à 23:31:42 Avertir un administrateur
Ouais.
Kimmimaro, Orochimaru, Suigetsu, Karin, Juugo, Tayuya, Jirôbô, Kidomaru, Sakon, Hashirama + pillage de tombe comme un mort de faim pour les EdoTensei.
C'est vrai Sasuke est pareil
Sasuke sait ce qu'il veut et il est pret à tout pour atteindre son but ça justifie ces actes
La partie taro de ma personne pond du bullshit, les capacités de Jugo Karin Orochimaru il ne les a pas
Soit
Comment un personnage tel Sasuke peut-il ne jamais avoir eu une once de charisme étant pourtant le personnage favoris de l'auteur ?
Vous avez 4 heures.
Capacités qu'il a entre autres contribué à développer sous l'égide d'orochimaru-sama
kabuto ne fait que prendre son dû