Au début Dieu créa le ciel
Puis la terre
Et il peut remercier Lustaro de l'avoir créer lui
Tant de charisme dans ses paroles
Je plussoie pas, je dit que je commence à bien t'aimer parce que tu me fait rire.
C'est chaud d'être persuadé d'un truc qui est pas vrai juste parce que t'es pas objectif.
Lustaro
Si tu veux sushi, ce que je dis est pour le moment 50x plus vrai que toi, étant donné que j'étaye mes propos avec ce qu'il y a de plus solide, à avoir des liens du manga, non seulement de la FG, mais aussi de la NG, avec à chaque fois un exemple et une citation à la clé. Toi t'as rien de tout ça mon gars, tu ponds ce qui te passe par l'esprit et t'essaie de vendre ça comme une thèse de doctorat. mais ça marche pas comme ça mon petit. Un argument sans preuves vaut autant qu'un pet dans un bocal : pas grand'chose.
Fake, un pet dans un bocal de cornichon fait tellement de bulles que les cornichons sortent d'eux mêmes
Ok, tu m'as owned.
Changeons de débat.
MOI JE DIS QU'IL Y A PAS BESOIN DU MS POUR UTILISER TSUKU.
PREUVE : http://154.46.33.70/2902/142/p_00014.jpg
Lit tout le chapitre et si tu trouve écrit MS ou que tu le voit fais moi signe.
Fugaku peut utiliser Tsuku.
Fake tu ne trollais pas tout à l'heure, tu tentes juste de tourner ça en ridicule pour faire passer la pillule, malheureusement la grande maîtrise que j'ai de mon larynx me permet de recracher les pillules
Premièrement utilise qu'un seul pseudo ce sera plus simple.
Deuxièmement j'éxagère pour prouver que t'as rien compris.
Les arguments ça fait 24h qu'on est au moins 5 à les sortir, c'est oi qui fait exprès de pas comprendre pour troller.
Rage que les Uchiha > All ?
Euh c'est pas moi qui parlais dans le dernier post
Tu me dis que vu que c'est pas écrit dans le manga Koto est détectable, bah moi j'te dis que vu que c'est écrit dans le manga Tsuku est utilisable par ceux qui ont pas le MS....
Ah parce que tu penses que je suis Kotaro ? Nice nice
+
J'ai démonter ta preuve selon laquelle le manga peut se tromper (avec l'exemple du tsuku sans le MS)
Alors n'essayes pas de le tourner en ridicule
+
Non Uchiha < Mon gros orteil
Tobi/Sasuke/Itachi/Madara/Izuna >>>> aux clampins-pignoufs-consanguins de ce clan
Kotaro Rage que j'ai 20 codes ?
Je m'en va en acquérir 6XX
Non mais je crois pas que tu saisisse le mot : démonstration.
Démonstration ça implique des preuves et donc, à fortiori, des pages du manga. Tu en a pas produit une seule depuis le début de ce débat, te contentant de servir ta merde sous une cloche en argent. mais ça ne trompe personne. Une merde sur un plateau d'argent, ça reste une merde, et toi, tu es bien le seul que ça contente
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 30 octobre 2013 à 22:58:12 Avertir un administrateur
Euh c'est pas moi qui parlais dans le dernier post
Lustol Kotaro Lustaro...
Vous avez que ça à faire ?
Tu te tais ou je te tais Sushi?
F-F-Fusion complete
Je plussoie kotaro et Lustol
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 30 octobre 2013 à 23:00:22 Avertir un administrateur
Non mais je crois pas que tu saisisse le mot : démonstration.
Démonstration ça implique des preuves et donc, à fortiori, des pages du manga.
SORT MOI LA PREUVE QU'IL FAUT LE MS POUR UTILISER TSUKU.
PREUVE QU'IL Y EN A PAS BESOIN : http://www.mangahit.net/naruto/142/1/
Lis le chap et PROUVE le moi.
Et jerry du mec qui va chercher des collègues IRL pour l'aidé sur JVC...
Lis ce que dit Kakashi
Comprends le
Réfléchis
Et hop une preuve toute chaude
http://www.youtube.com/watch?v=sUXZFfZmerE
A le petit blond n'est plus revenu me parler depuis longtemps