Qui t'as dis qu'on se connait ?
Haaaaaaaan F-F-Fatalitu
Lis ce que dit Itachi, Killer Bee, Ao, Hiruzen, Danzô, Jiraiya...
Regarde le conseil des kages, arrête de rager de la puissance et de le classe des Uchiha
Comprends le
Réfléchis
JAMAIS Kakashi n'a dit MS go chercher des preuves, tu spécule.
J'ai lu, ça ne prouve rien
Mais tu aimes piocher des exemples à droites à gauches et mélanger QUELQUE soit la situation on dirait
Fanboy Shisui, gosh
C'est bien pour ça que je te dis de comprendre et de réfléchir, dommage t'as sauté les étapes essentielles
Le mec a pas compris que je l'imite...
Tu fais EXACTEMENT PAREIL avec Koto.
Vu que c'est pas marquer, bah c'est détectable, alors qu'il suffit juste que tu fasses preuve de déduction.
C'est pas écrit qu'Itachi utilise le MS, on le voit pas, mais pourtant on l'a tous compris.
Bah toi pour Koto : c'est pas marquer, on le voit pas mais t'es le seul à pas avoir compris.
si tu veux mon petit Sushi, mais j'attends TA PREUVE que ça fonctionne sur les Bijuu, alors que Bee certifie le contraire, lui qui connaît Shishui
Et pour Tsukuyomi, je t'invite à lire l'un des Databook, qui certifie que c'est un pouvoir du MS
"le classe des Uchiha"
Les Uchiha, classe ?
Non.
Pour Tsukuyomi tu vas jusqu'à changer une infos du manga APPROUVÉE ET CERTIFIÉE BY KISHI bichon
Tu veut qu'on parle de Kabuto histoire de rigoler Amy ou ça va aller ?
Mais je vous troll, vous avez pas compris ?
Je sais très bien qu'il faut le MS pour utiliser le tsuku comme je sais que Koto agit sur la volonté et pas le chakra, il est pas détectble par les Biju sinon ce serait pas le 2èmes Gen le plus puissant du manga.
Vous êtes juste jaloux des Uchiha.
Et jerry au post d'Amyvista.
Il était pertinent et utile.
Aussi pertinent que le tiens est objectif ?
Tu le sais ce qui rend d'autant plus pathétique ta comparaison que rien de ce que tu dis sur Koto n'est prouvé
Je me nourris de la rage adverse
"Tu veut qu'on parle de Kabuto histoire de rigoler Amy ou ça va aller ?"
Non, pas besoin puisque Kabuto > All.
http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22980039&postcount=195
Nan mais attends, je vais te le prouver Tu vois, nous on prouve ce qu'on raconte, on se branle pas sur le manga
~ ~
Je pense être objectif.
Tu me connais pas comment tu peut me juger ?
Juste parce que mon pseudo est Shisui ?
Tout à l'heure, quand on parlait de Susanoo et Amaterasu pour Shisui, j'ai plussoyer Lustol qui disait qu'il l'avait pas.
-------------------------------------------------
AmyVista | 30 octobre 2013 à 23:24:43
"Tu veut qu'on parle de Kabuto histoire de rigoler Amy ou ça va aller ?"
Non, pas besoin puisque Kabuto > All.
M'étouffe-je ?
-Shisui-San- | 30 octobre 2013 à 23:25:11
Je pense être objectif.
Tu me connais pas comment tu peut me juger ?
Juste parce que mon pseudo est Shisui ?
Tout à l'heure, quand on parlait de Susanoo et Amaterasu pour Shisui, j'ai plussoyer Lustol qui disait qu'il l'avait pas.
Ah mais la c'est normal, le contraire aurait etaitidu fanboyisme de magnitude 20
Bonsoir les gars,désolé de vous embêter ,mais pour les gens qui n'ont rien à faire ou qui veulent juste s'amuser venez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1738952-1-0-1-0-analyse-les-openings-ces-spoilers.htm
voilà,désolé du dérangement !