Oui mais Itachi s'en est défait grâce au Sharingan et le Gen de Kurenai...
Pour moi Koto passe sur Naruto et Bee parce qu'il agira pas sur leur chakra mais sur leur volonté.
Je pense même que Shisui est peut-être capable de mettre les 2 sous Gen vu qu'il y a pas besoin de regarder dans les yeux pour le lancer.
Quand je dit les 2 je parle du Jin et du Biju.
Débattre sur quelque chose qui a été dit et redit clairement.
Ouais.
Mais il y a des gens qui veulent pas voir la vérité en face.
Donc Shisui > Hashirama ?
Bah Hashirama se bat VS le MSE de Madara et apparemment ça le dérange pas.
Donc j'irais pas jusque là quand même.
Mais en 1vs1 si Shisui lance Koto, franchement je sais pas.
Bah on pourrait dire pareil avec Kakashi qui use Kamui sur Hashi..
Bref, y'a des jutsu's qui sont monstrueux tout simplement.
Je pense qu'Hashirama l'ecrasera avant qu'il puisse le lancer.
Mais pour moi Shisui estau moins dans le top 10 des Shinobi.
Dommage que Shisui soit mort.
Ce mec aurait été un monstre en 1v1.
Kishi à rien compris, il aurait dû le mettre en ET pendant la guerre.
Mais je pense qu'il en a tellement fait sur Koto qu'il savait pas comment faire, c'est trop cheaté.
C'est pour ça qu'il l'a fait apparaitre pendant Naruto & Bee VS Itachi & Nagato mais sans qu'il soit là.
Ouais exact Fairy.
En plus on a largement assez de chose a exploiter pour que Shisui soit dans Storm.
Ouais dans Storm.
Ou un OAV sur l'époque où il était dans l'ANBU avec Itachi.
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/061/2/0/anbu_itachi_and_shisui_by_cassy_f_e-d4rgjk5.png
Au lieu de faire faire des Cho Odama rasengan à Ino.
Dites vous que son père était dans la team à Sarutobi et Danzô, comment Danzô a pu faire ça au fils de Kagami sérieux ?
Une vraie racl'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-2050-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1738288
Je me mettais à ta place pauvre troll.
Donc, on recommence : Si Yagura s'est fait mettre sous un Koto-like comme vous le prétendez, comment est-ce que Ao a grillé qu'il était sous contrôle?
On a genre aucun détail sur ça, y'a p't'être un truc qui l'a trahi, ou je ne sais pas, mais on a genre 0 détails pour pouvoir en débattre et utiliser cet argument, ça serait que d'la spéculation.
Aucune base.
Quand est ce que j'ai dit que Yagura s'était fait mettre sous un Koto-like ?
+ Yagura est pas un Jin parfait ?
Si c'est le cas tu t'es encore owned vu que Tobi à eu le temps de créer l'Akatsuki entre le moment où il à comencer à le manipulé et le moment ou Ao l'a griller.
+ Sors moi le lien où c'est dit qu'il faut obligatoirement perturber son propre chakra pour sortir d'un Gen que je rigole.
C'est comme Hier soi quand il savait plus quoi dire il à détourner le débat sur l'Izanami.
Osef de Yagura.
Bien Naruto qui a du se faire libérer par Sakura du Gen D'Itachi ? Kyubi il faisait la sieste ?
C'est ce que je lui dit tout à l'heure.
Il m'as répondu : C pa 1 Gen meaunocibl.