à kotaro sorry
Sous-entendu fusion des deux
Rattrapes toi te dis-je
+
http://www.animenewsnetwork.co.uk/news/2013-10-16/jojo-bizarre-adventure-part-3-anime-confirmed
Deja Jay
Bleach
Bambietta et ces amies les kikoo bitches
Moi j'suis d'accord avec sass et Shisui.
Le Byakugan offre une vue à 360°
Ao n'est pas Sherlock Holmes certes, mais il n'est pas idiot, c'est un Ninja, qui a le byakugan, pourquoi il ne regarderait pas si un flux de chakra est perturbé ? C'est juste super simple à faire, et c'est une prise de risque en moins, et ça lui permettrait de confirmer que Danzô utilise le Koto sur Mifune, au lieu de dire "Retire ton bandeau, je suis quasiment sûr que tu utilises le genjutsu de Shisui".
Bref, même les autres Kage étaient perplexes vis à vis de ça, alors que si il aurait remarqué une perturbation du chakra de Mifune, ça aurait été plus simple de prouver que Danzô utilise un genjutsu.
Et pourtant il ne l'a pas fait car dans la salle, personne n'avait son flux de chakra perturbé.
Pourquoi ? Car le Koto ne perturbe pas le flux de chakra.
Là c'est plus débat, c'est vous qui ne voulez pas avoir tort, or que c'est fondé à 90% que le Koto ne perturbe pas le flux de chakra, du moins beaucoup plus fondé que le contraire.
Le post le plus pertinent d'Elia depuis XXX pages
Oui.
Mais c'est là où tu te trompes mon cher Elia, car tous les genjutsu (et ce depuis la FG) on été décrits comme perturbant le flux de chakra dans le cerveau. Alors, Koto est un genjutsu, oui ou zut?
Que tu sois d'accord avec l'opposition ne change rien, Lustaro a raison
Danny Jotarõ
Kom tu bides.
La fusion Lustaro comporte des risques de transfert de compétences
Oui ça a été dit dans la FG, où Kishi ne pensait même pas qu'il y aurait un mode KCM ou Susano'o.
Faut étudier les faits aussi hein.
Sasuke > Nagato, maintenant, non ?
Elia La FG est la base de tout l'univers. je préfère me fier à la base plutôt qu'aux fioritures Et ça n'a jamais été contredis.
Si on se base sur la FG, Hiruzen jeune > all.
Je pense exactement la même chose qu'Eliazu.
La 1ère fois qu'Itachi lance le Tsuku dans le manga il à même pas le MS, ça veut dire qu'on à pas besoin du MS pour lancer Tsuku ?
Non.
Faut arrêter de prendre tout ce que dit Kishi au pied de la lettre, il à dit que les Gen perturbait le chakra bien avant que Koto existe dans le manga.
Vous faites preuve de mauvaise foi les gars.
Si le Byakugan suffirait à détecter Koto, Itachi n'aurait pas laisser le corbeau à Naruto pour qu'il s'en serve sur Sasuke MSE, alors que le corbeau à un simple MS.
Si je suit votre logique Koto est pareil qu'un Gen de Kurenai...
Si ça pase sur Sasuke qui des yeux qui font partie des plus puissants du Manga, ça passe aussi sur Naruto et Bee, c'est sûr.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 30 octobre 2013 à 15:23:04 Avertir un administrateur
Si on se base sur la FG, Hiruzen jeune > all.
+ 100000000000000000000000000.
Mais comment veux-tu que Koto agisse si il ne prend pas le contrôle du cerveau adverse via le chakra, Sherlock?
C'est quand même incroyable! Le fait que ça perturbe le flux de chakra n'en fait pas un genjutsu moins puissant bordel.
"le flux de chakra n'en fait pas un genjutsu moins puissant bordel"
Bien sûr que si.
Si tu lance Koto sur quelqu'un et qu'Hinata passe à coté et s'en rend compte, le Gen est complètement daubé.
Et Shisui ne serait pas décrit comme le plus puissant utilisateur des Gen du clan Uchiha.
Même Bee dit ça de lui.