Tobirama-Senju-
Posté le 5 septembre 2013 à 19:27:25
Pourtant, on voit qu'il souffre après avoir utilisé le GM.
+ Ok, pour l'âme, je savais qu'on pouvait pas bouger mais là, il a mué donc en gros, il est sorti du corps d'origine mais t'as peut-être raison.
Il s'est fait brûler le pied juste avant+avait utilisé ST ce qui coute en chakra. Et si ça le fait souffrir comment Konan et Madara le savent ? C'est qu'il l'avait utilisé avant.
HS total, que je suis content de pouvoir retoucher à Budokai Tenkaichi 3 Mmmg, le goût de la nostalgie
[Lustol]
Posté le 5 septembre 2013 à 19:29:44
Bien sur que si on peut bouger quand Nagato attrape l'âme : http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/551/02.jpg
Je parle de se déplacer.
Naruto peut que le faire par le bras de chakra.
Il peut aussi bouger ses vrais bras.
En fait, il pourrait je pense aussi se déplacer, mais s'il venait à reculer il ferrait sortir son âme plus vite
Tobirama, MP
sassuke14
Posté le 5 septembre 2013 à 19:33:22
Il peut aussi bouger ses vrais bras.
En fait, il pourrait je pense aussi se déplacer, mais s'il venait à reculer il ferrait sortir son âme plus vite
Oui il peut se déplacer s'il veut mais en gros c'est soit tu te déplaces soit tu meurs quoi. Donc c'est pour ça que je dis non.
Sasuke Enfoiré.
+ Ok, sorry.
"Naruto peut que le faire par le bras de chakra. "
Non il bouge son vrai bras
Par contre le Doton de Jirobo absorbe le chakra et Nagato peut absorbe donc ça sera du tir à la corde ou ... ?
Bref tout ça pour dire Nagato peut très bien muer
Kabuto*
Oui, c'est le bras Itachi, Lustol a raison.
C'est pas le doton qui absorbe, c'est Jirobo qui absorbe et enferme les gens avec son doton.
Tobirama Pour une fois que ma Wii me sert à quelque chose
Bref j'ai des épisodes de Dexter à regardé moi
aplutar
Non mais Naruto enterre nagato avec ces pieds, problem' ?
Lustol Dexter.
Sasuke Jerry.
rectum_of_modo
Posté le 5 septembre 2013 à 19:40:00
Non mais Naruto enterre nagato avec ces pieds, problem' ?
Non mais Nagato avec ses pieds enterre Naruto, problem' ? *
sassuke14
Posté le 5 septembre 2013 à 19:37:06
C'est pas le doton qui absorbe, c'est Jirobo qui absorbe et enferme les gens avec son doton.
Mais Nagato a juste à toucher le rocher et absorber le chakra (qu'il a perdu) dedans, non ?
Dr House > Dexter
Fanboy de Nagato spotted
"Enterre" est à des années lumières du mot approprié.
Si Naruto va seul contre Nagato, c'est presque du Suicide.