Sa dépend si c'est nagato edo qui se déplace ou la vielle araignée
Vut qu'il nous parle d'un KCM2 pour Minato, je pense plutôt qu'est un mec qui survole le manga
Fanboys de Nagato abusay juste Minato plante un kunai comme il a déjà fait contre MM et toute les chop de Nagato sont useless et si il se fait toucher il est foutu.
Non, il fait gakido, mais bon, je vais pas me faire chier avec toi.
Westwood Ne fais pas attention à Firegheist, c'est un troll/fanboy aveugle.
Nagato se fait Minato, globalement, ce dernier n'a rien pour contrer le premier.
Et Gakido absorbe le tp + la marque il dois voir le jutsu pour l'absorber et puis Minato sais se battre au Càc
Le tp c'est le point faible de Nagato vu que c'est ce qu'il vois pas arriver …
Bien, maintenant tu sembles oublier la vision partagée, m'enfin tes arguments c'est la tp, je te laisse dans ton délire.
Ce qui est bien avec les fanboy Minato, c'est que le combat commence que déjà Nagato est marqué
Le tp c'est le point faible de la vision partagée t'a pas compris
Si il se tp direct dessu elle sert a quoi ?
Mais Nagato il peut se planquer dans la gueule du chien et comme il est invincible bah Minato pourrat jamais gagner
Si il réussi a mettre une marque sur tout ses adversaire pourquoi il le ferais pas sur Nagato ? Y'en a qui peuvent le battre mais pas Nagato ctout
Bah kushiyose no jutsu comme Jiraya a fait ... Et puis Nagato se bat pas comme sa lui invente pas un style qui t'arrange.
"Si il réussi a mettre une marque sur tout ses adversaire pourquoi il le ferais pas sur Nagato"
Il a jamais mit de marque sur Ay
Flingué
Fisté
Owné
Fatalisé
Touché coulé
Mort et enterré
"Et puis Nagato se bat pas comme sa"
Ah ouais tu connais tous ces styles j'oublais
Mon argument est parfait, tu te met en position foetale
Et Chibaku tensei et hop, Minato est broyé lui et tous ces kunais
Et Shinra Tensei et hop Minato a les os brisé
Raiton Minato est mort
Doton Minato est mort
Suiton Minato est mort
Katon Minato est mort
Futon......Et ben oui, Minato est mort
Admirez mon répulsif anti-troll
Firegheist Voir le profil de Firegheist
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 18:28:50 Avertir un administrateur
Le tp c'est le point faible de la vision partagée t'a pas compris
Si il se tp direct dessu elle sert a quoi ?
C'est bien, il se tp, et il fait quoi après?
Surtout que bon,la caméléon le choppe et basta.
Tu te base sur une faute qu'a rien avoir avec Nagato pour dire que ton argument gère naruto s'est même pas pris shinra tensei poursuoi minato se le prendrais et depuis quand il brise les os ?
Pour Chibaku Tensei il peu s'en sortir si il a placé une marque sur Nagato sinon ouai il se fait ken.
C'est bien, il l'a place comment la marque que je rigole?
Bref je me casse si on vous écoute tout le monde écrase minato pas besoin de parler avec vous. Retournez joué a Call of et creusez +
Bien joué Fire, on l'a fisté comme il le fallait
Tope là