D'ailleurs, Tobirama ne se limite absolument pas à TP+intelligence, tu dois le confondre avec son erzarts.
Pas de ma faute s'ils débattent comme des cagettes Je tenais juste à dire que les arguments invoqués, d'un côté comme de l'autre, étaient beaucoup trop faibles pour que leur simulacre de débat ne puisse être pris au sérieux.
Justement, moi je parle de leurs arguments, rien d'autre.
Le Nidai Mizu n'est pas KT et il a quand même fait égalité vs Mû.
Ce même Mizu peut se rendre invisible.
Tu parles des arguments de ceux qui ont pris le parti de Tobirama, et pas de ceux qui défendent Nagato. Moi, je parle des deux.
Quand je lis que Tobirama reste debout, une pomme entre les miches, pendant que Nagato lui enchaîne tous les coups possibles et inimaginables, je sais pas vraiment si je dois en rire ou en pleurer. Tu me diras, l'inverse marche aussi, avant d'utiliser le Hiraishin, il faut poser un sceau sur la cible.
Sans parler du "il se débarasse du sceau avec un ST"
Bref. Bullshit, CaptainNaruto, la routine.
Je ne parle pas du mec qui défend Nagato? Lol
SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 22:08:44 Avertir un administrateur
Toi, c'est un seul forumeur qui dit bullshit sur bullshit,
SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 22:37:59
Ok je la fait à l'envers.
Mû ne peut pas détecter le Mizu et il a réussi à faire un égalité.
itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 22:41:11 Avertir un administrateur
SupermanPrime
A force de détruire le terrain, on peut le trouver. Et puis, Oonoki lui ne peut pas se rendre invisible, impossible pour lui d'éviter un jinton, donc.
Que diriez-vous d'un petit Nard-ou tôt K/C-nin vs Hachis-Ramen?
SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 22:42:15
itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 22:41:11 Avertir un administrateur
SupermanPrime
A force de détruire le terrain, on peut le trouver. Et puis, Oonoki lui ne peut pas se rendre invisible, impossible pour lui d'éviter un jinton, donc.
Non mais il le saura que Mû est derrière lui ou pas, il sera sur ses gardes+le fait qu'il connaisse la technique. Et puis il faut qu'il se rendre visible pour lancer la technique Jinton puis faut pas oublier qu'il peut utiliser des techniques Fûtons pour essayer de le trouver.
Hashirama lui troue le cul, affaire classée
Shin Euh, j'ai pas compris Je parle de l'ensemble des gars présents sur ce forum.
Hashirama le bat sans difficulté.
Vous voyez le SM ( combiné ) comme un PU conséquent, mais bon, c'est seulement plus utile face à Juubito, rien de plus. En +, Hashirama à le SM, donc bon.
Ce que je vois : Vitesse de KCM 2 + kata du crapaud + Senpô Bijuudama + Senpô pluie de Bijuu Dama + kata du crapaud sur la forme Kyubi partielle..... Un monstre en somme, même si je le hais
Shin Euh, j'ai pas compris Je parle de l'ensemble des gars présents sur ce forum.
Tu dis que je dis rien sur celui de Nagato, moi je te montre que si.
Non mais il le saura que Mû est derrière lui ou pas, il sera sur ses gardes+le fait qu'il connaisse la technique. Et puis il faut qu'il se rendre visible pour lancer la technique Jinton puis faut pas oublier qu'il peut utiliser des techniques Fûtons pour essayer de le trouver.
Non, justement il n'en saura rien, suffit de voir le combat vs Mû, et puis franchement, Mû peut se cloner, en rendre un invisible pour attaquer après.
Kotaro Ouaip, mais en face quand on sait que Madara, qui a une maitrise du Mokutôn < à celle d'Hashirama arrive à faire un Dragon qui rivalise et stop sans problème Naruto pendant pas mal de temps, Un dragon d'Hashirama SM...
'Fin, face à Hashirama, le SM ne changera rien, faut attendre la seconde moitié du chakra de Kyuubi et on verra.
je pense sans trop m'avancer que c'est assez équilibré atm
Naruto Ksennin est juste un brutalisateur automatisé sur le papier. Vous imaginez la puissance d'une BD Sennin? rien que du point de vue des réflexes, de la puissance des coups et de la vitesse, je pense qu'il rivalise avec Hashirama, SM ou sans...