CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 15041505150615071508150915101511151215131514  ... 2228»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:48:53

Non mais à quel moment ai-je dis que je ne faisais pas de truc interdits ? :rire:
'Tin, il faut être consanguin sur plusieurs générations pour pas comprendre l'ironie de mes premiers posts :rire:
Toujours les mêmes, bizarrement.

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:50:15

Captain :d) Excuse-moi, les fois où tu menaçais les gars qui te faisaient face de leur casser la gueule si tu les croisais dans la rue me sont revenues à l'esprit brusquement, les mots ont dépassé ma pensée :rire:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 19:51:20

Pourquoi tu m'appelles Captain ?

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:52:02

Gosh :rire:

Je t'appelles comme ça depuis plusieurs mois, tu vas me la jouer amnésique maintenant.

SupermanPrime SupermanPrime
MP
Niveau 26
07 septembre 2013 à 19:52:03

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 7 septembre 2013 à 19:48:53 Avertir un administrateur
Non mais à quel moment ai-je dis que je ne faisais pas de truc interdits ? :rire:
'Tin, il faut être consanguin sur plusieurs générations pour pas comprendre l'ironie de mes premiers posts :rire:
Toujours les mêmes, bizarrement.

:d) Tu voulais te la jouer mr moralisateur avec un "oui mai c interdi", donc bon. :-)))

Ah, et c'est pas ma faute si t'as un humour de merd*.

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 19:52:51

" les gars " ? C'est moi qui suis amnésique après ?

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:55:58

"" les gars " ? C'est moi qui suis amnésique après ?"

:d) Le rapport avec "les gars" ? :(

"Tu voulais te la jouer mr moralisateur avec un "oui mai c interdi", donc bon. :-)))
Ah, et c'est pas ma faute si t'as un humour de merd*."

:d) "Connaisseur ?"

TOUT le monde sur ce topic aurait compris l'ironie, et aurait réagis par un "non, et toi ? :noel: ", ou une merde du genre. Y'a DEUX trous de b*lle sur cette Terre pour ne pas comprendre l'ironie. Médite là-dessus.

"Ta aiçayé de me fère la maurale" :rire: Putain j'ai rarement vu plus à côté de la plaque.

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 19:57:03

" démarrer au quart-de-tours "

:d) Chaud de pas comprendre que j'étais normal en te disant ça, c'est dur sans les smiley " :hap: " et " :noel: " hein ?

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:58:25

Captaib :d) En disant quoi ?

MP
Niveau 26
07 septembre 2013 à 19:58:36

TOUT le monde sur ce topic aurait compris l'ironie, et aurait réagis par un "non, et toi ? :noel: ", ou une merde du genre. Y'a DEUX trous de b*lle sur cette Terre pour ne pas comprendre l'ironie. Médite là-dessus.

"Ta aiçayé de me fère la maurale" :rire: Putain j'ai rarement vu plus à côté de la plaque.

:d) Et donc? J'ai répondu à ça sans problème. :)

Ah et oui, utilité de dire "olol c interdit"? Car bon avec ton "gosh mais où va la jeunesse" ou un truc du genre veut tout dire.

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:00:57

"Et donc? J'ai répondu à ça sans problème."

:d) Ben voyons, continu de prouver que ta perception de l'humour frôle les négatifs, tu m'amuses.

"Ah et oui, utilité de dire "olol c interdit"? Car bon avec ton "gosh mais où va la jeunesse" ou un truc du genre veut tout dire."

:d) Je pensais que le "où va la jeunesse ?" te mettrait sur la voie, mais je t'ai surestimé, semble-t-il.

MP
Niveau 26
07 septembre 2013 à 20:03:45

:d) Ben voyons, continu de prouver que ta perception de l'humour frôle les négatifs, tu m'amuses.

:d) SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 7 septembre 2013 à 18:50:37 Avertir un administrateur
Shin :d) Connaisseur ?

:d) Un pote m'en a parlé.

Et c'est vrai, c'est pas une excuse.

:)

"Ah et oui, utilité de dire "olol c interdit"? Car bon avec ton "gosh mais où va la jeunesse" ou un truc du genre veut tout dire."

:d) Je pensais que le "où va la jeunesse ?" te mettrait sur la voie, mais je t'ai surestimé, semble-t-il.

:d) Y'a un truc que tu sembles ne pas comprendre, que ce soit de l'ironie ou pas, faut bien que je réponde à ta "phrase" et je peux dire qu'il fait ce qu'il veut. :-)))

Puis bon, facile de sortir l'excuse passe-partout " c de l'ironie"

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 20:05:36

Mais non Shin il fallait que tu mettes le smiley " :noel: " ou " :hap: "

Mais apparemment ont est les deux seuls à pas comprendre le sens d'une phrase sans smiley...

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:05:59

Oui, j'ai lu ces deux messages. En revanche, excuse-moi de ne pas m'en être rappelé avec ton "en te disant ça", je n'ai pas encore la capacité de lire dans tes pensées.

Et, en l'occurrence, il n'y avait aucune forme d'ironie dans ces deux posts, que tu les ai dit "normalement" ou pas, les deux smileys n'ont rien à voir avec ça.

MP
Niveau 26
07 septembre 2013 à 20:07:07

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 7 septembre 2013 à 20:05:36 Avertir un administrateur

Mais apparemment ont est les deux seuls à pas comprendre le sens d'une phrase sans smiley...
Lien permanent

:d) Y'a des fois où faut pas chercher à comprendre, c'est ce que je fais d'ailleurs.

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 20:08:08

Posté le 7 septembre 2013 à 20:05:59 Avertir un administrateur
Oui, j'ai lu ces deux messages. En revanche, excuse-moi de ne pas m'en être rappelé avec ton "en te disant ça", je n'ai pas encore la capacité de lire dans tes pensées.

:d) M'parle pas d'amnésie alors.

Et, en l'occurrence, il n'y avait aucune forme d'ironie dans ces deux posts, que tu les ai dit "normalement" ou pas, les deux smileys n'ont rien à voir avec ça.

:d) Oh que si ils ont à voir dois-je te rappeler ce que tu m'as répondu également ? :d)

" Eeet oui, chéri. Mais Shin et toi êtes faits dans le même moule, incapables de discerner le 2nd degrès quand il n'est pas ponctué d'un " :hap: ".

Chaud d'arriver à démarrer au quart-de-tours sur un 2nd degrés aussi obvious, des gamins... "

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 20:09:20

SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 7 septembre 2013 à 20:07:07 Avertir un administrateur
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 7 septembre 2013 à 20:05:36 Avertir un administrateur

Lien permanent

:d) Y'a des fois où faut pas chercher à comprendre, c'est ce que je fais d'ailleurs.

:d) je te comrpends, pour ça en partie que je m'absente souvent sur ce topic d'ailleurs.

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:09:32

Shin :d) Je ne parle pas de tes posts qui ont suivi (dont le "Un pote m'en a parlé. Et c'est vrai, c'est pas une excuse."), puisque j'ai moi-même continué à alimenter le truc.

C'est le fait que ça ait dérapé, qui m'échappe. Tu comprends ?

"Mais non Shin il fallait que tu mettes le smiley " :noel: " ou " :hap: "
Mais apparemment ont est les deux seuls à pas comprendre le sens d'une phrase sans smiley.."

:d) Tu suis la conversation ou tu alimentes le bordel juste pour ouvrir ta gueule ? Parce qu'en l'occurrence, ça n'a rien à voir avec ces deux smileys.

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 20:11:54

Posté le 7 septembre 2013 à 20:09:32 Avertir un administrateur
"Mais non Shin il fallait que tu mettes le smiley " :noel: " ou " :hap: "
Mais apparemment ont est les deux seuls à pas comprendre le sens d'une phrase sans smiley.."

:d) Tu suis la conversation ou tu alimentes le bordel juste pour ouvrir ta gueule ? Parce qu'en l'occurrence, ça n'a rien à voir avec ces deux smileys.

:d) Non contrairement à toi je la suis parfaitement la conversation, je viens tout juste de te citer, soit t'as du mal à comprendre soit ta vue est en baisse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports