Hiruzen Tome 6 = SS ?
+ Ouais.
Sinon, vous pensez que Kyûbi 50% > Hachibi 100% ?
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 7 septembre 2013 à 20:38:55 Avertir un administrateur
Natsu Tu en es certain ? De mémoire, il est interdit de publier des scans licenciés en France, pas de les consulter. Tu es sur qu'il s'est limité à lire les scans ?
"Ok il fait semblant de rien comprendre. Sur ce."
Tout juste. J'ai du mal à comprendre ce que vient faire mon "gosh" dans la conversation.
"Tout comme toi tu n'as pas compris mes propos, pas parce que j'ai pas mis de smiley " " ou " " à mes deux messages qu'il faut le prendre au pied de la lettre. Tu saisis maintenant ?"
Parce que tes posts étaient sérieux, putain. Je me plains de votre incapacité à comprendre de l'HUMOUR quand il n'est pas ponctué d'un smiley, pas de posts quelconques.
T'es lourd à rien capter, j'aurais dû mettre des smiley pour pas paraître sérieux ? Toi non plus t'as pas compris le sens de ma phrase sans smiley donc viens pas l'ouvrir.
"Et je parle de la conversation dans son ensemble depuis le début, pour ma part. On fait quoi, un pile ou face ?"
La subtilité tient du fait que tu es venu te greffer à ma conversation avec Shin, d'où mon "je parle de la conversation dans son ensemble". Ca monte ?
Je parlais à Shin car tu nous as cités tous les deux comme étant incapables de comprendre le sens d'une phrase sans smiley et que c'était sois-disant " obvious ", donc non c'est pas la même chose que ta conversation avec moi, je sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter.
Tobirama Difficile à dire, je sais pas mais j'ai l'impression que Kyuubi est >. Même à 50%.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 7 septembre 2013 à 20:41:20 Avertir un administrateur
Sinon, vous pensez que Kyûbi 50% > Hachibi 100% ?
Je dirais Kyuûbi aussi.
Ok.
Et toi t'en penses quoi ?
Je ne sais pas.
Hachibi quand même je pense.
En fait, je ne sais pas, Kyûbi 50% est > aux 7 premiers bijûs quand même.
Ah ok
Hachibi quand même je pense.
Ouais mais... non
Kyuûbi c'est un chef
Kyuubi 50% > Hachibi.
"T'es lourd à rien capter, j'aurais dû mettre des smiley pour pas paraître sérieux ? Toi non plus t'as pas compris le sens de ma phrase sans smiley donc viens pas l'ouvrir."
Mais tu n'avais pas à paraître sérieux ou non, la phrase en question n'était pas un trait d'ironie ou de second degrés. Ce que je déplorais, pour la dernière fois, c'est que ni toi ni Shin ne puissiez comprendre l'HUMOUR sans smiley. A moins que ta phrase ne soit du 8ème (j'avoue ne pas être totalement calé sur ce sujet) degrés, la question du "smiley" n'a juste rien à voir avec tes phrases. Tu l'ouvres beaucoup, pour un gars qui a les deux pieds dans le H.S, je trouve.
"Je parlais à Shin car tu nous as cités tous les deux comme étant incapables de comprendre le sens d'une phrase sans smiley et que c'était sois-disant " obvious ", donc non c'est pas la même chose que ta conversation avec moi, je sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1529-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1665052
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1530-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1665060
Oui, en l'occurrence, tu as rebondi sur ma conversation avec Shin. A ce stade-là...
Ok.
Sa parle de pRorn ou quoi ?
"7- Edo Minato vs Edo Madara.
Une meilleure vitesse et une meilleur puissance de Feu donc logiquement, je mettrai le Yondaime devant. Le bémol est qu'on a vu aucun des deux personnages avec une technique de scellement mais sur le combat, je donne l'avantage au Namikaze.
Victoire de Minato."
:rore: :rure:
Kimimaro Dat argumentation.
J'aurais aussi pu C/C tout le post, du bullshit du début à la fin :
"1- Gaara vs Sasuke
J'aurai tendance à aller du côté de Gaara. Pour moi, un Uchiwa avec MSE est largement gérable pour quelqu'un de niveau Kage. On l'a vu avec Madara, Gaara l'extirpe sans problème de son susanoo et sans le Rinnegan de ce dernier, il était bon pour les oubliettes. Puis avec les Tsunami de Sable qu'il balance, le Susanoo n'est pas tant un problème que ça. Je doute seulement à cause du Genjutsu qui laisse la porte ouverte pour une victoire de Sasuke comme de Gaara.
Match nul.
2- Sandaime Raikage vs Sasori
Je vois pas comment le marionnettiste peut perdre... Il est insensible aux attaques physiques et de ce qu'on a vu, le SR n'est capable que de ça. Sasori ne peut pas percer la "carapace" du Raikage mais il n'en a pas besoin, il peut balancer des nuages empoisonnés sur de grande zones ou utiliser le Sable noir.
Victoire de Sasori.
3- Kakashi vs Itachi
Deux économiseurs de chakra... Le premier qui utilisera son MS sera en difficulté pour le reste du combat. Je pense qu'ils se valent plus ou moins.
Match nul.
4- Nagato vs Sannins(Jiraya, Orochimaru sans Edo et Tsunade)
L'utilisateurs du Rinnegan me semble beaucoup mieux armé pour ce combat et trop complet. La démonstration qu'il a faîte contre Naruto/Bee/Itachi (qui sont supérieurs aux Sannin) me prouve à quel point Nagato ne joue pas dans la même cours qu'eux.
Victoire de Nagato.
5- Kabuto vs Nagato
Un combat très équilibré entre deux top monstres. Ils ont tous les deux des capacités et une polyvalence à toute épreuve. Impossible à départager pour moi.
Match nul.
6- Naruto vs Hashirama
Je considère Naruto comme le personnage le plus fort de la série donc je miserai sur le héros éponyme. Il est complet et fait partie des meilleurs dans tous les domaines : Puissance, Vitesse, résistance, endurance, Portée, intelligence (Avec Kurama) et les Bunshin de niveau Kage+. Je le vois même gagner sans trop de difficulté. Le seul problème est la capacité du Mokuton a affaiblir le Chakra Kyubi mais le mode Sennin comble le tout.
Victoire de Naruto.
7- Edo Minato vs Edo Madara.
Une meilleure vitesse et une meilleur puissance de Feu donc logiquement, je mettrai le Yondaime devant. Le bémol est qu'on a vu aucun des deux personnages avec une technique de scellement mais sur le combat, je donne l'avantage au Namikaze.
Victoire de Minato."
"A part Xil, qui est une fille"